Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « comme une envie de meurtre au passage » - rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« comme une envie de meurtre au passage » - rachel Empty
MessageSujet: « comme une envie de meurtre au passage » - rachel   « comme une envie de meurtre au passage » - rachel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:32


    « Sullivan! Dans mon bureau tout de suite. »

    Je relevais la tête de mon ordinateur, j’étais en pleine écriture d’un article sur les fraudes des institutions telles que Belle Rive alors que j’entendis la voix du patron résonner dans la salle immense ou se trouvait mon bureau. Je détestais ce genre d’appel, premièrement parce que je possédais un prénom et le fait qu’il m’appelle sans cesse Sullivan commençait à me taper sur les nerfs, mais encore plus parce que la politesse ne l’aurait écorché. Mais il était le patron et je n’avais pas le choix, quittant mon bureau je me rendais dans le sien, consciente que au pire j’allais encore me faire taper sur les doigts pour pointer les Luthor dans un nouvel article à scandale.

    « Quoi ? »
    « Sullivan, j’aimerais savoir ce qui vous prend ? »
    « Pardon ? De quoi est-ce que … »
    « Je parle de ça, ce soit disant article que j’ai trouvé sur mon bureau ce midi. »
    « Exactement, un article et si vous êtes intelligent vous le publierez. »
    « Attention Sullivan ne m’obligeait pas à vous mettre dehors… »
    « Comme si cela pouvait arriver, vous savez que je n’ecris que la vérité mais c’est peut-être ce qui dérange après tout si je ne me trompe pas c’est Lex Luthor qui tire les ficelles ici… »


    Je lançais un regard noir à mon patron avant de quitter son bureau en trombe. Bien sur mes articles comme celui de Belle Rive ne paraîtraient jamais, parce que bien sur cela ne ferait pas un très beau portrait de ce cher Lex. Mais je ne voulais pas baisser les bras, alors je continuais à m’accrocher tout simplement, attendant qu’un jour tout cela soit enfin vu par le monde entier. Enfin, je revenais à mon bureau, attrapant ma veste et mon sac avant de me précipiter vers l’ascenseur, je n’avais aucune envi de me prendre la tête avec ce crétin une fois de plus alors autant quitter les lieux. C’était la première fois depuis mon arrivée ici que je sortais si tôt des bureaux, je me retrouvais dans la rue alors qu’il faisait encore jour sans réellement savoir ce que j’allais bien pouvoir faire. Passant la grande porte du journal je me retrouvais dans la rue, bousculant une jeune fille sur mon passage.

    « Pardon! Je ne vous avais pas vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

« comme une envie de meurtre au passage » - rachel Empty
MessageSujet: Re: « comme une envie de meurtre au passage » - rachel   « comme une envie de meurtre au passage » - rachel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:23

    Un tour à Métropolis ne me ferait pas de tord. Je devais m'aérer un peu, car je crois bien que ma tête va exploser. Les évènements des derniers jours avaient été trop étranges. Premièrement, ce Michael était entré chez moi par effraction car il pensait que c'était inhabité. Il a malencontreusement cassé toutes mes fenêtres parce que soi-disant il pensait à une fille et ça lui faisait perdre le contrôle, puis il les a réparé en un tour de main (sans y toucher bien sûr). Puis, un peu après, mes problèmes de courant ont recommencé. Maintenant, ma télé s'allume en pleine nuit et toutes les lumières aussi. Il y a eu un problème aussi avec le malaxeur. J'ai voulu me faire une petite collation, j'ai mis les fruits dedans et je me suis retournée pour en prendre d'autres dans mon frigo. Mais oh, il s'est mis en marche tout seul et a fait un beau gâchis dans ma cuisine. J'ai bien contacté un électricien, mais il m'a assuré que tout fonctionnait à merveille chez moi. Et le zozo m'a lancé à la blague que j'étais peut-être possédée, ce qui m'a foutu la trouille encore plus.

    Aujourd'hui, je décidai de faire un tour vers Métropolis, au Daily Planet. Je voulais savoir si un tel phénomène s'était déjà produit auparavant. Il y avait sûrement quelqu'un là bas qui pourrait m'aider! Je fonçais vers la grande porte mais quelqu'un en sortit en même temps, me bousculant au passage. Comme d'habitude, je rougis.

    « Pardon! Je ne vous avais pas vu. »

    - Oh euh ... désolée ...

    Finalement, je relevai la tête vers la femme qui m'avait bousculée. Elle semblait travailler ici. Je pris la chance qui s'offrit à moi. Peut-être serait-elle la seule qui voudrait m'aider!

    - Euh ... vous travaillez ici n'est-ce pas?

    Je rougis encore un peu, gênée.

    - J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui travaille ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« comme une envie de meurtre au passage » - rachel Empty
MessageSujet: Re: « comme une envie de meurtre au passage » - rachel   « comme une envie de meurtre au passage » - rachel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:50


    Je venais tout juste de sortir de l'immeuble abritant le Daily Planet, cet idiot de Jeff, mon patron m'avait mis dans une sacrée colère, si bien que je ne faisais plus attention à rien, je bougeais à l'aveuglette, ce qui n'était pas une bonne idée. La preuve, je bousculais une jeune fille en sortant de l'immeuble, bien sur j'étais énervée, de mauvaise humeur mais je m'excusais d'une voix simple et amicale, parce que la pauvre n'y était pour rien et que j'avais quand même réussi à lui rentrer dedans. Cela m'étonna de la voir s'excuser mais je ne relevais pas, l'entendant me demander si je travaillais sur place parce qu'elle avait besoin de quelqu'un travaillant au journal je lui répondais en souriant comme toujours.

    « Absolument je suis reporter ici. Je m'appelle Chloé. »

    Je regardais la jeune fille devant moi, elle devait avoir dans les dix sept ans et je me demandais bien ce qui pouvait l'amener ici, mais après tout elle allait surement bientôt me le dire puisqu'elle semblait avoir besoin de renseignements. Je m'étais présenté par politesse, et comme je le faisais toujours parce que c'est toujours plus agréable de mettre un nom sur le visage d'une personne lorsqu'on s'adresse à elle. Je ne retenais pas plus longtemps ma question, après tout je venais de lui dire que j'étais reporter alors ça ne la choquerait pas, et puis même si elle me semblait gênée je n'y prêtais pas attention, cela ne l'aiderait pas.

    « Alors, comment pourrais je t'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

« comme une envie de meurtre au passage » - rachel Empty
MessageSujet: Re: « comme une envie de meurtre au passage » - rachel   « comme une envie de meurtre au passage » - rachel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:04

    Je fixais son visage et je fus soulagée d'y voir un sourire. Si ça aurait été autre chose, je crois bien que j'aurais laissé tombé et foutu le camp très vite. La femme me répondit :

    « Absolument je suis reporter ici. Je m'appelle Chloé. »

    Je sursautai à son nom. Chloé? Est-ce ... non ... pas possible! Si c'était LA Chloé que m'avait parlé Michael, c'était une sacrée coïncidence. Je fus encore plus soulagée, car elle me confirma qu'elle était effectivement reporter ici. Bien, c'était ma chance! J'espérais de tout cœur qu'elle pourrait m'aider. Finalement, Chloé lâcha la question cruciale :

    « Alors, comment pourrais je t'aider ? »

    Je regardais autour. Je pouvais pas vraiment parler de possession ou autre chose dans la même catégorie ici. Surtout avec tout le monde qui passaient à côté toute les demi-secondes. Ça aurait été bizarre si quelqu'un m'entendait demander ce que je voulais demander à une reporter. Gênée, je lui demandai :

    - Hum, il y aurait pas une endroit plus calme où on pourrait aller, enfin, c'est si vous voulez ... ?

    Je rajoutai :

    - Et je me nomme Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« comme une envie de meurtre au passage » - rachel Empty
MessageSujet: Re: « comme une envie de meurtre au passage » - rachel   « comme une envie de meurtre au passage » - rachel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:44


    La question de la jeune fille m'étonna, un endroit calme, bien sur je pouvais trouver ça et je pouvais comprendre qu'elle veuille trouver ce genre d'endroit si ce qu'elle avait à me demander était assez délicat. Elle avait l'air vraiment nerveuse et cela eut le don de piquer ma curiosité au vif, mauvaise chose parce que dans ce genre de situation j'avais tendance à devenir un vrai requin, je ne lachais pas prise avant d'avoir le fin mot de l'histoire. Mais je ne voulais pas la faire fuir ça c'est certain alors je mettais de côté mes pulsions journalistiques afin de me concentrer sur elle. Elle était vraiment jeune et je ne comprenais pas ce qu'elle faisait ici toute seule, enfin pas si jeune après tout je ne suis pas beaucoup plus vieille qu'elle seulement je me demandais pourquoi un de ces parents n'étaient pas là, elle devait être au lycée certainement. Peut-être avait-elle des questions qu'elle ne pouvait pas poser à ses parents même si je ne voyais pas le rapport avec le Daily Planet ou son besoin de trouver un reporter. Je vis bien son étonnement en entendant mon prénom mais je dis rien, ne faisait pas attention.

    « Oui bien sur... euh mon bureau est deux étages plus haut, à moins que tu ne préfère aller dans un café ou.. mon appartement est deux rues plus bas sinon. »

    Je voulais qu'elle me dise ce qu'elle préférait parce que vu son état de nervosité elle avait besoin avant tout de se sentir en confiance j'en étais certaine.

    « Enchantée Rachel, et tu peux me tutoyer. »

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

« comme une envie de meurtre au passage » - rachel Empty
MessageSujet: Re: « comme une envie de meurtre au passage » - rachel   « comme une envie de meurtre au passage » - rachel Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:17

    Je vis bien l'étincelle de curiosité qui s'alluma dans le regard de Chloé. C'était bon signe alors. Elle semblait bien vouloir m'écouter, ce qui me redonna confiance. En tout cas, elle semblait être une bonne reporter. J'allais devoir y aller prudemment, si je voulais pas me faire avoir. Elle me répondit :

    « Oui bien sur... euh mon bureau est deux étages plus haut, à moins que tu ne préfère aller dans un café ou.. mon appartement est deux rues plus bas sinon. »

    Elle rajouta par la suite :

    « Enchantée Rachel, et tu peux me tutoyer. »

    Hum, à son bureau ou à un café? J'aimerais mieux pas, car il pouvait toujours avoir des oreilles indiscrètes. Mais à son appartement, ça me convenait parfaitement. Je lui répondis donc :

    - À ton appartement, ça serait bien je crois ...

    Je réfléchissais déjà à comment j'allais lui exposer ma demande. Et surtout comment lui dévoiler mon problème. J'allais devoir y aller doucement. Plus que tout j'espérais que Chloé ait un esprit ouvert, car si ce n'était pas le cas, je crois bien que je me cacherais dans un trou de souris pour le reste de ma vie. ''Courage Rachel, Courage''. J'essayais de m'encourager moi-même, mais ça donnait de piètre résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« comme une envie de meurtre au passage » - rachel Empty
MessageSujet: Re: « comme une envie de meurtre au passage » - rachel   « comme une envie de meurtre au passage » - rachel Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:42


    Je me demandais bien ce que Rachel pouvait avoir à me dire, a vrai dire voir une parfaite inconnue, une jeune fille qui plus est débarquer au Daily Planet pour parler à un reporter était assez étrange. Elle ne semblait pas voulu dénoncer une fraude ou un meurtre ça c'était certains. Je me posais pas mal de questions pour le moment, mais surtout lorsqu'elle me dit qu'elle préférait aller à mon appartement je me dis que cela devait être assez important. Accepter de se rendre chez une parfaite inconnue, elle devait avoir une sacrée bonne raison. Bon d'accord je ne ressemblais pas à une dingue psychopathe loin de là, j'avais même l'air plutôt sympa lorsqu'on ne me connaissait pas, et j'avais quelque chose qui mettait les autres en confiance, c'était une bonne chose, surtout avec mon boulot. Enfin bref, même si j'étais un peu surprise je ne me débinais pas loin de là. Montrant la direction d'un geste de la main à Rachel je lui souriais lui faisant signe de m'emboiter le pas.

    « Très bien, c'est par là. »

    Je me rappelais alors son étonnement en entendant mon nom, encore une chose qui m'intriguait et puisque nous avions quelques minutes de marche devant nous avant d'arriver à mon appartement je décidais que je pouvais au moins satisfaire ma curiosité là dessus.

    « Dis moi Rachel, tu as semblé... étonnée en entendant mon nom, je peux te demander pourquoi ? »

    J'avais parlé prudemment en me montrant le plus douce possible, je n'étais pas du genre parano ni autre mais avec tout ce qu'il y a eu dans ma vie depuis des années je commençais à ma méfier un peu lorsque de parfait inconnu réagissait à mon prénom, une idiotie mais lorsque vous manquez de vous faire tuer un nombre de fois impossible tout ça parce que vous êtes Chloé Sullivan la petite fouineuse adepte des infectés aux météorites et bien vous commencez à devenir vigilante avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

« comme une envie de meurtre au passage » - rachel Empty
MessageSujet: Re: « comme une envie de meurtre au passage » - rachel   « comme une envie de meurtre au passage » - rachel Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:25

    Finalement, à mon grand soulagement, elle me pointa la direction de son appartement. Puis, je lui emboitai le pas, marchant à ses côtés, aussi nerveuse que d'habitude. J'étais de nature assez suspicieuse et la nervosité chez moi était un bien vilain défaut, car elle me faisait faire des choses bizarres. Comme vouloir assommer Michael avec une lampe. En pensant à mon ami, je fronçais les sourcils. La femme qui se tenait à mes côtés se nommait Chloé. Et celle qui obsédait tellement Michael se nommait aussi Chloé. Coïncidence? Était-elle vraiment celle qui tourmentait l'esprit de mon meilleur ami? Perdue dans mes pensées, je sursautais légèrement quand la reporter m'adressa la parole.

    « Dis moi Rachel, tu as semblé... étonnée en entendant mon nom, je peux te demander pourquoi ? »

    Je rougis encore une fois. Mais je me décidai à répondre tout de même, même si j,aurais l'air d'une parfaite idiote. Hésitante, je lui répondis :

    - Eh bien ... j'ai un ami. Que j'ai rencontré dans des circonstances assez étranges et imprévues. Euh ... il se nomme Michael. Il m'a parlé d'une certaine Chloé il y a quelques jours, quand on c'est rencontré. Du coup, en entendant ton nom, j'ai réagi ...

    Je regardai devant moi, n'osant pas rencontrer le regard de la reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« comme une envie de meurtre au passage » - rachel Empty
MessageSujet: Re: « comme une envie de meurtre au passage » - rachel   « comme une envie de meurtre au passage » - rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« comme une envie de meurtre au passage » - rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Wellun
» Rachel Wellun { Finish
» Rachel Wellun - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Métropolis :: &. The Daily Planet-
Sauter vers: