Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 «  i'm solitary man. » - free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:38





    Un nouveau jour se levait sur Smallville mais, j'étais réveillé depuis bien longtemps déjà afin d'effectuer mes tâches quotidiennes de fermier dans la plus grande discrétion. En réalité, la raison pour laquelle j'étais debout à une heure aussi matinale était due en grande partie à mes interrogations et aux flash backs qui me traversaient la tête, avec ça, impossible de fermer l'œil de la nuit. Je n'arrivais pas à me défaire de cette image ; le visage de Lana lorsque je lui avais dit que je ne l'aimait pas, uniquement parce que j'avais peur de la perdre une seconde fois. Je l'avais vu mourir alors que je venais tout juste de la demander en mariage, chose dont elle ne se souvenait plus, parce que j'avais passé un pacte avec le Diable, Jor-El, afin de réparer les dégâts que j'avais causé en lui désobéissant... Hélas, il m'avait prévenu qu'en la sauvant, je tuerais un autre être qui m'était cher et c'est ainsi que mon père était mort avant même d'avoir eu l'occasion de profiter de son statut de sénateur... Depuis, c'est ma mère qui s'en charge, elle voyage souvent et pour expier mes fautes mais, aussi parce que je ne supporterais pas que la ferme soit inoccupée, j'ai décidé de rester à Smallville pour m'en occuper, même si tous les jours je dois croiser le regard plein de reproches de Lana...

    C'est après avoir terminé mes corvées de fermier que je décida de me retirer dans la grange, mon petit coin personnel où traînait toujours le télescope qui m'avait servi autrefois à surveiller ma voisine d'en face. La belle époque... Aujourd'hui, les choses n'étaient plus les mêmes, jamais je ne me serait cru capable de dire de telles inepties et jamais je n'aurais pensé que Lana aurait tout pris au pied de la lettre... Je devais être un bon acteur mais, cette idée ne parvint pas à me faire oublier cette image poignante qui avait été aussi douloureuse pour moi qu'un fragment de météorite. D'un geste lent, j'approchai du rebord de la fenêtre où je posa mes mains afin d'observer le paysage puis, en me tournant, l'aperçut la photo de mes parents à côté d'une radio que j'allumai. La chanson qui passait était celle de Johnny Cash – Solitary Man, elle reflétait bien mon état actuel... Après m'être emparé de ma balle fétiche, je m'amusai à la faire ricocher contre les parois de la grange.


    [C'est juste le Solitary Man qui lui correspond, hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:23


    Une journée de plus venait d'arrivé et le soleil venait de se manifester sur Smallville. Certes avec des petits rayons, mais on pouvait les apercevoir par la fenêtre. Lana s'était levée de bonne heure ce matin, même de très bonne heure. On peut dire qu'elle venait de passé une nuit assez mouvementé. Elle avait rêver ou plutôt fait un cauchemar comme quoi elle était enfermé dans une pièce toute noir avec Clark et que celui-ci était entrain de mourir devant ses yeux et on peut dire que depuis qu'elle s'est réveillé et bien elle n'arrête pas d'y pensé et sa n'arrête pas de la tourmenté. Malgré l'heure qui était inscrit à son réveil et bien elle commença ses petites tâches ménagères de l'appartement et elle s'occupa d'elle en allant prendre une bonne douche pour ensuite sortir et s'habiller d'un jean avec un top tout simple et aussi une père de chaussure. Elle regarde l'heure et il était tôt, elle se disait que si Clark ne vient pas c'est qu'il avait sûrement pas le temps alors pourquoi elle ne ferait pas le premier pas cette fois-ci ?

    Une fois décider elle attrape sa veste ainsi que ces clés et elle sort en se dirigeant vers sa voiture. Elle allait lui rendre une petite visite en espérant que celui-ci soit debout, quoi qu'en le connaissant et bien il doit sûrement être debout depuis un moment. Lana était donc sur la route en ne pensant à rien, elle roulait doucement, mais quand même assez vite donc pour faire court, à une vitesse raisonnable. Une fois arrivée à la ferme des Kent et bien elle se gara dans un coin et descendit de sa voiture. Elle se dirigea vers la maison et non la grange en frappant trois coups. Puis si il n'est pas là elle rentrerait au Talon.

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

    Toujours assis à terre, Clark continait de faire rebondir la balle contre les parois de la grange tout en écoutant la chanson de Johnny Cash qui n'était plus qu'un bruit de fond à présent, les paroles étant occultées par les pensées du jeune homme qui furent interrompues par le bruit caractéristique d'un moteur d'une voiture qu'il aurait reconnu entre mille. Afin de s'assurer qu'il s'agissait bien du véhicule de Lana, Clark se leva et jeta un coup d'oeil par la fenêtre de la grange où il aperçut le véhicule de Lana passer la pancarte "Kent Farm". Un sourire se dessina sur ses lèvres avant de s'effacer aussi rapidement, se demandant ce qu'elle venait faire chez lui après tout ce qu'il lui avait dit. Après être resté un moment interdit, il entendit la porte claquer et trois autres coups contre la porte. Rapidement, il gagna la porte de la grange avant de se diriger à allure humaine jusque le perron de sa maison où se tenait Lana. Clark fit une petite moue avant de lui adresser un sourire suivit d'un signe de la main, l'air manifestement gêné.

    "Salut, Lana."

    Il avait l'air un peu gauche comme ça, un peu comme à l'époque du lycée lorsqu'il en pinçait pour elle sauf que là, c'était tout de même différent, il l'avait blessé et ne s'attendait pas non plus à un excés de gentillesse de la part de cette dernière mais, une chose était sûre ; Clark veillerait toujours sur Lana que ça lui plaise ou non. Avant qu'il ne puisse rajouter quelque chose d'autre, des aboiements se firent entendre et un Golden Retriever de couleur feu, Shelby, se dirigea droit vers Lana. Clark observa son chien avant de reporter son attention sur la jeune femme.

    "Je peux faire quelque chose pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:00


    Depuis la dernière fois qu'elle la vue et bien elle n'est plus revenue, tout simplement que celui-ci lui avait dit en face droit dans les yeux qu'il ne l'aimait pas. Et depuis son cœur était comme mort et sans vie, plus envie de vivre, Clark elle l'aime mais maintenant elle doit tournée la page et puis en y pensant, si il ne l'aime pas et qu'elle en souffre, elle peut très bien rester ami avec lui. Sauf si il ne le souhaite pas bien sûr. Elle avait donc décidé de passé pour lui parler comme ça, il lui manquait énormément et de ne plus le revoir c'était bien sûr impossible pour la jeune femme. Alors une fois qu'elle a frapper à la porte elle entendit un " Salut Lana " alors elle se retourne et elle le voit arriver. Elle sourit, étant contente de le revoir et elle dit :

    Salut Clark.

    Lana était venue en espérant qu'il ne la recale pas en lui disant, je ne veux plus te voir va t'en, mais non il lui demandait ce qu'elle faisait ici et d'ailleurs c'est une très bonne question, car vue l'heure matinal et bien ce ne lui ressemblait pas du tout.

    Non... Je voulais passé comme ça, mais si sa te dérange, je peux toujours rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:27

    Visiblement, il n'y avait plus aucune trace d'hostilité dans le regard de Lana, plus la moindre trace de haine. Cette dernière semblait s'être faite à l'idée que leur idylle était bel et bien terminée, chose que Clark avait du mal à admettre et pourtant c'était lui qui avait décidé de rompre de manière très brutale. En y repensant, il s'était montré très cruel mais, c'était pour le bien de Lana qu'il savait en sécurité maintenant sauf si elle continuait à vouloir le voir ce qui semblait être le cas. Cela dit, Clark semblait dans l'impossibilité de la repousser, il se sentait attiré vers elle comme un aimant et au lieu de lui dire qu'il avait beaucoup de choses à faire, il sourit et acquiesça, l'invitant d'un geste de la main à entrer à l'intérieur.

    "Tu sais bien que la porte est toujours ouverte" fut la seule chose qu'il lui trouva à dire sans se rendre compte de ce que cette phrase impliquait.

    Alors que Lana entrait, Shelby sur ses talons, Clark sembla hésité un moment avant de passer le seuil de sa propre maison qui était dans un état lamentable, on voyait bien qu'il n'y avait plus aucune présence féminine à l'intérieur et que Clark n'était pas vraiment un professionnel du nettoyage alors que pourtant, ceci ne lui aurait pris que quelques secondes à peine.


    "... Ne fais pas attention au bazar, je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'autre chose que des récoltes pour le moment."

    C'était un mensonge, une fois de plus. Il se demandait si un jour il arriverait à être totalement honnête avec Lana... Finalement, il lâcha un petit soupir suivit d'un sourire.

    "Bon, ce n'est pas tout à fait exact. Disons que j'aimerais bien que le grand chauve avec sa petite boucle d'oreille qu'on appelle Monsieur Propre s'en charge, comme dirait Chloé, à Smallville, Impossible is nothing."

    Clark venait tout juste de sortir deux publicités en une seule phrase, une vantant les mérites d'un détergent ménager et l'autre d'une marque de vêtements et accessoires de sport mondialement connu... Quelle référence culturel ! Il avait dit cette phrase avec les mêmes intonations que Loïs, à croire qu'elle commençait sérieusement à déteindre sur lui.

    "Je t'offres quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:47


    Pendant tout ce temps et bien elle a dû se faire une raison sur cette rupture si brutale et on peut dire que Lex la beaucoup aider à remonté la pente. Grâce à lui elle se sent bien mieux et beaucoup plus forte, seulement maintenant son cœur est devenue bien trop noir pour qu'une garçon arrive à la conquérir. Maintenant l'amour elle ne veut plus y croire, pas après tout ce qu'elle à vécu. Lana s'attendait vraiment à ce qu'il lui dise de rentré chez elle, mais en réalité et bien elle était contente qu'il accepte de la voir. Après tout ce temps qu'elle ne la pas vue. Quand il lui à fait un geste de la main alors elle entra dans cette maison, quand elle voyait ce bazar et bien elle venait de remarquer que Martha Kent n'était pas repassé dans le coin depuis pas mal de temps déjà.

    Ouais, enfin on sait jamais, je préférais m'en assurer tu comprends. Je ne pensais plus être la bienvenue chez toi depuis la dernière fois.

    Lana avait bien remarquer le peu de rangement qu'il avait fait, il devait vraiment être très déborder on peut le dire et elle le voyait bien, vue tout ce qui trainait.

    Ah d'accord, si tu veux de l'aide pour le rangement, tu sais tu peux m'appeler, j'ai toujours un peu de temps libre pour aider mes amis.

    Lana sourit en entendant sa blague, elle était bien drôle d'ailleurs. Mais bon monsieur propre ne va pas nettoyer tout seul, il va lui falloir de l'aide quand même. Lana regarde par la fenêtre en l'écoutant, dire que cette maison était toujours malgré qu'elle soit vide maintenant.

    Oh non merci, c'est gentil.

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:06

    Les paroles de Lana lui firent l'effet d'une claque en pleine figure, elle ne pouvait pas savoir à quel point il s'en voulait cruellement d'avoir mis un terme à sa relation avec elle, cette jeune femme pour laquelle il avait toujours éprouvé une attirance mais, elle voulait absolument tout connaître de lui et bien qu'il lui ait déjà expliqué qu'il ne pouvait pas tout lui dire cette dernière voyait ça comme une sorte de trahison et leur couple finissait toujours par connaître une sorte de blocage. Ce qui le dérangeait à présent, c'était de voir que Lana & Lex s'étaient rapprochés, ce qui n'avait fait que renforcé la culpabilité de Clark.

    "Tu reste toujours ma voisine d'en face." répondit-il poliment avant de lui adresser l'un de ses mystérieux sourires dont lui seul avait le secret.

    Il resta un moment ainsi, les mains posées sur la table à l'observer toujours avec ce fameux sourire. Clark se perdait à sa contemplation mais, finit par détourner le regard avant de reporter son attention sur la maison qui aurait effectivement besoin d'un bon nettoyage de printemps. Une chose que Clark ferait très rapidement.

    "Merci, c'est très gentil à toi de vouloir m'aider mais, je pense que j'arriverais à me débrouiller tout seul maintenant que j'en ai terminé avec les récoltes et l'intendance. Et puis, tu as le Talon a gérer aussi."

    Il fut un peu déçu qu'elle ne souhaite rien à boire alors qu'il se dirigeait vers le réfrigérateur pour prendre une bouteille de lait qu'il ouvrit et porta le goulot à sa bouche mais, avant que celui-ci n'entre en contact avec ses lèvres, il jeta un coup d'oeil à Lana avant de se remémorer l'interdiction de sa mère qui lui demandait de prendre un verre, phrase que Clark avait l'habitude de contrer en affirmant que c'était bien meilleur à la bouteille. Cela dit, ce n'était pas très élégant de faire ça devant une jeune femme et d'oublier ses bonnes manières aussi facilement, c'est donc à contre coeur que Clark s'empara d'un verre qu'il rempli de lait avant de l'avaler d'un trait, essuyant de sa manche la petite moustache blanche.

    "Alors, quelles sont les nouvelles dans la vie de Lana Lang ?"


Dernière édition par Clark Kent le Mar 1 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:19


    Quand il lui a dit ces quelques mots il ne sait pas à quel point il venait de la blessé, comme si il lui entrait lui même un couteau dans son cœur. On peut dire qu'elle ne serait pas ici si Lex ne l'avait pas aider à remonté cet obstacle. D'ailleurs depuis elle est très proche de lui et elle est contente que sa soit ainsi, car elle sait au moins que Lex ne lui cache rien ou encore qu'il va lui brisé le cœur, car c'est un grand ami. Mais bon elle sait que sa meilleure amie Chloé ne l'entend pas de la même oreille. Alors Clark encore moins.

    Peut-être mais bon, on ne sait jamais.


    Lana ne disait plus rien, mais une chose est sûr c'est qu'elle se sentait un peu mal à l'aise. En tout cas elle s'était mise à regarder par la fenêtre sans rien dire, juste pour admiré cette ferme qu'elle n'avait plus revue depuis un bon bout de temps. Bref après un moment elle le sentait son regard posé sur elle, mais bon elle se retourna pour le regarder à son tour.

    C'est comme tu veux, puis le Talon peut attendre après tout mes amis passe en premier, sauf si je ne suis pas ton ami. Je comprendrais t'en fais pas Clark. Tu sais j'ai hésité avant de venir ici, mais je me suis dis que si je ne viens pas, toi tu ne viendras jamais.


    Lana le regarde faire, elle prend un tabouret et elle s'y assoie dessus. Elle le voit qui allait boire à la bouteille, mais celui-ci s'y refusa après un moment, il a donc prit un vers en faisant une grimace, mais en sa présence il pouvait bien boire à la bouteille c'est vrai que sa va plus vite, car après il faut faire la vaisselle pour le verre et tout et c'est un peu énervant.

    Rien du tout, mise à part que je suis toujours mes cours et que je gère le Talon en même temps. Sinon rien et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:33

    Lui-même ne s'était pas entendu dire les phrases qu'il venait de prononcer, ni même de se rendre compte de ce que cela impliquait mais, la voir de nouveau devant lui, dans cette ferme le rendait un peu gauche et il en oubliait presque toutes les atrocités qu'il avait pu lui dire alors qu'elle, le les oublierait probablement jamais. Il avait été tellement dur et froid lorsqu'il avait plongé ses yeux dans les siens avant de lui mentir une ultime fois en argumentant le plus possible sur ce coup de grâce : "Je ne t'aime pas". Lana ne pouvait pas imaginer à quel point cette épreuve avait été difficile pour lui et combien voir la jeune femme se rapprocher de son meilleur ennemi l'avait tout aussi détruit... Clark avait tout foutu en l'air pour les préserver du danger et jamais il ne s'était senti aussi triste et seul, surtout depuis que son père était mort et que sa mère s'était enrôlée en tant que Sénatrice des Etats-Unis. Par chance, il y avait toujours Chloé, Oliver et ceux qui étaient comme lui...

    « Disons que ... Je ne mérite pas ton aide, ni celle de personne d'autres d'ailleurs. Ce qui m'arrive, je me dois de l'assumer. »

    Clark baissa les yeux, essayant de chercher quelque chose à lui répondre.

    « Tu as eu raison, je n'aurais pas été capable de venir m'excuser. Pas cette fois-ci, pas après ce que j'ai dit et d'ailleurs, je suis même étonné de te voir ici, à essayer de faire comme si rien ne s'était passé. »

    Puis, elle lui raconta un peu ce qu'elle faisait dernièrement, omettant de lui parler de Lex avec qui elle semblait s'être rapprochée, ce qu'il voyait d'un mauvais oeil... Cela dit, il ne pouvait strictement rien dire, ni même la mettre en garde contre les véritables intentions de Luthor.

    « Oh et bien... Comme tu peux le voir j'ai de quoi m'occuper ici. J'ai plus de responsabilités, je dois m'occuper entièrement de la ferme, des factures à régler et je ne sais pas si reprendre les cours soient une excellente idée si je veux que la Ferme des Kent ne soit pas saisie par les huissiers. Heureusement que ce que ma mère m'envoit pour subvenir aux besoins de la ferme me suffit. »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:22


    Lana ne savait pas que ce jour-là il lui avait menti, d'ailleurs c'était tellement vrai que sa la énormément blesser. Mais bon de toute façon elle aurait dû sans douté qu'entre elle et lui et bien sa n'aurait pas fonctionner. Peut-être qu'avec quelqu'un d'autre elle aura plus de chance qui sait. Seulement seule l'avenir lui dira en tout cas elle veut recommencer de zéro et c'est bien pour cela qu'elle est venue le voir aujourd'hui. Pour recommencer tout à zéro et sans histoire cette fois-ci.

    Ok... C'est comme tu veux, au moins je t'aurais proposé mon aide, mais bon tu ne la veux pas c'est ton choix après tout.

    Lana regarde le sol en l'écoutant et termine par dire.

    Quelqu'un m'as beaucoup aider ces derniers mois et puis grâce à lui j'ai eu le courage de venir ici pour te parler, car même si sa ne marche pas entre nous, tu compte quand même beaucoup pour moi et je voulais savoir si être ami tu serais d'accord.

    Lana le regarde après tout lui il a sa ferme à gérer et elle son café, alors ils ont deux avenir totalement différent, d'un sens c'est mieux, car elle ne souffre moins en étant loin de lui. Puis elle sait qu'au moins elle peut compter sur ses amis tout de même et surtout sur Chloé.

    Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer ici, tu dois pas avoir une minute pour toi. Je te plein quand même. Mais tu sais si tu as besoin de quoi que se soit tu peux toujours me téléphoner.

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:56

    Clark eut un sourire gêné, Lana ne se rendait pas compte que sa visite lui faisait plaisir autant qu'elle l'attristait parce que les choses n'étaient plus pareilles entre eux... Ils avaient traversé tant d'épreuves que Clark ne les comptait plus, ils avaient connu de nombreux échecs et il avait tellement déçu Lana qu'il n'espérait qu'elle vienne le voir pour qu'ils restent amis alors que Clark avait dressé une barrière entre eux. Il aurait dû se montrer ferme dès le début mais, il en était tout bonnement incapable. A présent, il se demandait comment lui expliquait les choses en douceur... Peut-être qu'il devait tout simplement quitté la ville pendant quelques années mais, ça non plus, il était incapable de s'y résoudre... Il ne pouvait pas abandonner la ferme alors qu'il avait abandonné son père, c'était une manière d'expier ses fautes, de se repentir de ce qu'il avait fait mais, Clark savait que rien ne pourrait entièrement laver sa conscience.

    « Je ... » commença t-il avant de s'arrêter de parler pour mieux chercher ses mots.

    « Non, on ne peut pas vraiment dire que j'ai du temps pour moi, ni même pour les autres. » ajouta t-il maladroitement.

    « Écoutes Lana, je suis vraiment content que quelqu'un t'as aidé à te reconstruire mais, je ne pense pas que ce soit possible de tout recommencer à zéro. Tu attends beaucoup trop de moi et tu sais bien que je ne pourrais jamais répondre à toutes les questions que tu te poses. Attention, je ne dis pas que tu ne comptes pas pour moi, bien au contraire, je dis simplement que … enfin que je ne m'attends pas du tout à ce que les choses redeviennent comme avant. Et je crains que rester en ma présence ne te fasses souffrir davantage, tu sais bien que je ne souhaite que ton bonheur. »

    A la fin de cette phrase, il eut un léger rire étouffé par un petit soupir.

    « Je sais, c'est étrange venant de quelqu'un qui n'est bon qu'à te faire souffrir mais, tu dois te souvenir de ce que je t'ai dit il y a quelques années, rester avec moi peut s'avérer dangereux... Cette phrase, je la maintien. Toi même tu m'avais dit de rester à l'écart de ta vie lorsque je l'ai mise en danger et que tu as été blessée par le cheval dans l'écurie où Lex s'était réfugié. »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:16


    Lana attendait sa réponse, de savoir si il veut bien être ami avec elle comme avant, même si c'est différent, mais si il ne veut pas alors elle va tout simplement disparaitre de sa vie et ne plus le revoir. Après tout si il ne veut plus être ami, et bien sa ne sert à rien de garder contact. De toute façon c'est sûr qu'elle va se sentir mal après sa, mais qu'il ne vienne pas pas vers elle par la suite si il refuse qu'elle soit son amie. Lana à un grand cœur, mais il ne faut pas abuser non plus.

    Oui ?

    Lana le regarde, il allait dire quelque chose, mais il laissa tomber.

    Clark, je ne te demande pas qu'on sorte de nouveau ensemble, je te demande juste si notre amitié peut encore exister, car si se n'est plus le cas je ne vois pas ce que je fais ici. J'ai essayer de me faire une raison, mais tu vois, j'ai fait qu'à ma tête, car apparemment, tu t'en fiche de moi, car même rester ami tu refuse. C'est ton choix, mais à l'avenir ce n'est pas la peine de venir me voir.


    Elle le regarde

    J'étais en colère ce jour-là Clark. Depuis le temps à passé, mais bon ne t'en fais pas j'ai compris et je connais la sortie aussi. Soit heureux dans ta ferme. C'est tout ce que je peux te souhaiter de toute façon.

    Elle le regarde une nouvelle fois en sortant le la maison pour se diriger vers la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:44

    Bon sang mais, qu'est-ce qu'il ne tournait pas rond chez lui ? Pourquoi fallait-il qu'il chasse tous les êtres chers de sa vie les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien, pas même une bouée de sauvetage lorsqu'il sombrerait. Il y avait bien Chloé mais, cette dernière était partie pour Métropolis maintenant, elle y avait sa nouvelle vie et son métier de journaliste avec l'ambition de remporter un jour le fameux prix Pulitzer. Clark avait besoin de Lana mais, une partie de lui refusait de son aide par peur de la mettre en danger. Il aurait aimé avoir un fragment de météorite rouge qui l'aurait aidé à trouver les mots pour éloigner Lana, un peu comme une dose de courage mais, il s'y refusait. Ce ne serait qu'un acte de lâcheté et rien de plus, à croire qu'il n'était bon qu'à faire ce genre de chose. Il afficha une triste mine lorsqu'elle quitta la maison et laissa son esprit réfléchir au quart de tour avant de regarder la porte et de s'y diriger en super vitesse. Lana était dos tournée, prête à gagner son véhicule. Une fois encore, il usa de la super vitesse pour venir se poster derrière elle alors que le souffle provoqué par l'utilisation de son don vint faire virevolter ses magnifiques cheveux d'un noir de jais. Elle n'avait pas vu comment Clark avait fait pour se déplacer si vite et c'est avec une grande douceur qu'il posa sa main sur la porte du véhicule pour l'obliger à la refermer avant de faire barrière de son corps en s'appuyant contre la portière du véhicule.

    « Tu as mal interprété ce que j'essayais de te faire comprendre. Je ne suis pas celui que tu crois, je ne suis pas Clark Kent, le gentil fermier... Je ne peux pas t'offrir ce que tu attends de moi, tu sais très bien que même en étant ami je refuserais de te dire la vérité, celle que tu attends depuis des années. Tu m'as dit toi-même que tu ne supportais pas les mensonges mais, je n'ai que ça à t'offrir pour te protéger alors à toi de voir si tu acceptes une amitié basée sur le mensonge. PArce que même si je déteste avoir à te mentir... je n'ai pas le choix, c'est non négociable. »

    Il attendit un moment avant de libérer la portière et de repartir vers la maison de Kent, déposant au passage un baiser bienveillant sur le front de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:20


    Clark doit s'enlever de la tête qu'il n'est pas le seul, et puis qu'elle peut être en danger par d'autre moyen aussi, donc voilà. Tout les gens autour de lui sont en danger ainsi que Chloé, mais non il préfère oublier Lana et continuer sa vie à aider Chloé alors qu'elle est aussi en danger et sûrement bien plus vue qu'elle connait son secret. Mais bon Clark faisait ses choix et si il a décider de la faire souffrir une seconde fois et bien c'est son choix, mais un jour il n'aura plus personne si il continu ainsi à rejeter tout le monde, le danger fait partie de la vie de Lana depuis que ses parents sont mort. Donc maintenant elle est habituer quoi qu'il arrive et elle est forte et courageuse alors elle peut survivre à ce genre d'épreuve.

    Elle était donc sortit pour rejoindre son véhicule, elle n'avait plus rien à lui dire maintenant, car elle venait de tout lui avouer, tout ce qu'elle avait sur le cœur après c'est lui qui voit ce qu'il désire faire. Mais une chose est sûr que si il ne vient pas et bien il ne la reverra plus jamais, il peut en être assuré à vie si il le souhaite. Seulement elle ouvra la portière et celui-ci la referma en se mettant devant celle-ci, comment avait-il fait pour arriver si vite, elle se le demandait bien d'ailleurs.

    Et bien reste dans tes secret Clark, la vérité éclate toujours un jour et tu n'étais pas là ces derniers moi et je te signale que tout le monde change et j'ai changer, seulement comment tu peux le savoir vue que tu n'es même pas venu une seul fois me voir. J'accepte, mais combien de fois je vais te dire que je sais me défendre toute seule ? Tu n'as toujours pas compris à ce que je vois.

    Lana le regarde s'en aller, après tout il avait autre chose que de lui parler c'est sur et certain.

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:23

    Cette situation était difficile pour Clark parce qu'il savait qu'une nouvelle amitié avec Lana impliquait forcément de la sincérité et qu'elle ne lâcherait rien tant qu'il ne lui aurait pas fait partager son secret. Il pouvait toujours dire qu'il était un Krypto-monstre plutôt qu'un extra-terrestre tout droit venu d'une planète détruite et qu'il est arrivé sur Smallville en même temps que la pluie de météorites qui avait tué les parents de Lana... C'était une chose dont il s'était très souvent rendu coupable lorsque son père lui avait montré son vaisseau. Il avait 16 ans à l'époque et il savait déjà qu'il n'était pas un adolescent normal à cause de sa super vitesse et de sa force surhumaine. Les mots de la jeune femme était bien beau mais, pour le moment Clark avait besoin de temps pour réfléchir, il pensait même à s'éclipser dans la Forteresse de Solitude mais, même la bas, il n'était pas entièrement seul parce que la voix de son père hantait les lieux et lui donnait des ordres auxquels Clark n'était pas prêt d'obéir. Il n'espérait pas que cette vérité là éclaterait au grand jour...

    « J'ai besoin de temps. » fut la seule chose que Clark trouva à dire, à regret.

    Il se souvenait encore de la fois où Jor-El lui avait ôté ses pouvoirs, il s'était enfin senti normal, humain... Il n'était plus un être à part et s'était même consacré à Lana mais, il avait reçu une balle en plein coeur et peu de temps plus tard on avait annoncé sa mort avant qu'il ne se réveille à la morgue, doté de pouvoirs une nouvelle fois. C'est à partir de ce jour que Clark s'était rendu compte que son destin ne le quitterait pas et qu'il était condamné à vivre pour accomplir sa lourde tâche. Le jeune homme passa le seuil de la maison et jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce, remarquant le désordre... Il était bien décidé à tout ranger et après, il irait voir la seule personne qui était au courant pour ses pouvoirs... Sa confidente, Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  i'm solitary man. » - free Empty
MessageSujet: Re: «  i'm solitary man. » - free   «  i'm solitary man. » - free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«  i'm solitary man. » - free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chloé sullivan needs them up. - FREE 3/3
» Rachel Wellun - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: &. The Kent farm :: &. La grange-
Sauter vers: