Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « i have some new but... are you okay ? » - clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:24


    Je venais tout juste de quitter le Daily Planet, je me rendais chez Oliver alors que le soleil déclinait doucement. Je venais tout juste de tourner dans sa rue lorsque je remarquais qu'une voiture noir me suivait à distance. Je faisais comme si de rien était mais changeait de direction, si quelqu'un avait une idée de ce que je faisais alors je ne devais pas impliquer Oliver la dedans, lui était important dans notre combat moi beaucoup moins. Je traversais finalement la rue, prenant des ruelles pour revenir jusque chez moi. J'étais nerveuse en mettant les clés dans la serrure de ma porte d'immeuble mais j'essayais de garder mon calme malgrè tout. Je me doutais que ça n'allait rien arrangé si je paniquais. Je rentrais finalement dans le hall refermant la porte derrière moi et montant jusqu'au cinquième étage, celui de mon appartement. Une fois dedans je fermais à clé, vérifiant que personne ne m'avait suivi en regardant pendant cinq bonnes minutes dans le judas de la porte. Je soupirais bêtement, je devenais peut-être seulement parano mais je n'avais pas rêvé cette voiture. Je rentrais finalement dans l'appart', allant jusqu'au canapé j'y laissais mon sac et mettait les papiers que je voulais donner à Oliver sur la table du salon.

    J'allais crocher mon manteau et me rendait dans ma chambre, prenant de quoi me changer, prenant une douche rapide j'enfilais un jeans et un chemisier blanc avant de ressortir. Une fois revenue dans la salle je prenais ces papiers, regardant une fois encore ce que j'avais trouvé ces derniers jours. Cela allait plaire à Oliver j'en étais certaine. Je reposais les papiers, attrapant mon téléphone, je ne voulais pas l'appeler au cas où et je décidais de lui envoyer un message. Quelques mots qui je sais serait compris par lui et pas par d'éventuelles personne mal intentionnée. « J’ai tout ce qu’il faut. Passe quand tu peux. » J'avais déjà eu l'occasion d'en parler avec Oliver quelques jours plus tôt et il m'avait conseillée d'être discrète, finalement il avait surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:46

    C'est après avoir terminé son travail à la ferme et géré quelques petits problèmes d'intendance que Clark se déplaça en super vitesse jusqu'à l'appartement de Chloé Sullivan, sa meilleure amie, espérant qu'elle y serait. Il allait souvent la voir pour parler de tout et de rien, appréciant beaucoup tout ce qu'elle faisait pour lui. Elle avait toujours été une oreille attentive et encore plus lorsqu'elle avait pris connaissance des super pouvoirs de Clark alors qu'elle aurait pu être tentée de tout raconter dans la presse pour gagner son prix Pulitzer. C'était ce qui l'effrayait à l'époque du lycée, Chloé avait rapidement fait le rapprochement entre la pluie de météorites et les évènements étranges qui se déroulaient dans la petite bourgade du Kansas, elle en avait même fait un "Mur des Bizareries" mais, s'il ne lui avait pas dit c'était surtout parce qu'il craignait sa réaction et surtout de la mettre en danger ce qui c'était déjà produit par le passé avec Pete. Finalement, il n'avait pas eu besoin de le lui dire parce que Chloé l'avait surpris en pleine utilisation de ses pouvoirs et depuis, les deux jeunes gens s'étaient encore rapprochés, leur amitié devenant encore plus solide que par le passé. Hélas, la seule personne que Clark ne voulait pas mettre au courant était également celle qui se doutait que ce gentil fermier cachait quelque chose, c'était aussi pour cette raison qu'il l'avait repoussé d'une manière qu'il aurait voulu plus subtile. Voir Lana morte avait suffit à le motiver à prendre ses distances avec la jeune femme, il ne voulait pas que quelque chose lui arrive par sa faute, quant à Chloé, la perdre serait pour lui inenvisageable.

    C'est donc afin de s'assurer que tout allait bien pour sa confidente qu'il s'était rendu chez elle en frappant trois petits coups à la porte, comme un humain normal l'aurait fait. Sa vision aux rayons X lui indiqua qu'elle se tenait près de la table.


    "Chloé, ouvres-moi, c'est Clark." lança t-il pour manifester sa présence mais, aussi pour la rassurer.

    Clark savait que sa meilleure amie travaillait toujours pour Oliver, une entreprise à risques et d'ailleurs, il ne semblait pas vraiment enchanté à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:56


    J'étais toujours debout près de la table, mon regard c'était perdu quelque part sur le mur blanc devant moi, je repensais à toutes les recherches que j'avais faites au Daily Planet aujourd'hui et ces derniers jours quant à cette affaire, me demandant si j'avais bien pris toutes les précautions qu'il fallait. Le fait d'avoir vu cette voiture me laissait perplexe, je doutais de moi ce qui n'arrivait jamais en règle général, enfin pas pour ce qui concernait mon travail en tout cas. J'entendis une voiture dans la rue et je regardais la fenêtre, c'était idiot de s'inquiéter ainsi je le savais mais je n'y pouvais rien, j'étais déjà en train de me demander si c'était la même voiture, si le chauffeur m'avait finalement suivi et qu'il allait arriver ici pour je ne sais quoi. Perdue dans mes pensées je fis un véritable bon en entendant frapper à la porte, me retournant à une vitesse impressionnante, dans ma tête je me demandais déjà comment j'allais partir d'ici sans me faire repérée. Mais c'est la voix de Clark que j'entendis de l'autre côté de la porte. Je ne pourrais dire à quel point je fus soulagée d'entendre sa voix. Je marchais vers la porte, ouvrant mes trois verrous et le laissant entrer, un sourire sur les lèvres, inutile de l'inquiéter avec mes idioties.

    « salut. désolé je n'avais pas entendu. »

    Je refermais la porte derrière lui ne mettant pas le verrou cette fois, je savais bien qu'avec Clark dans la pièce je ne risquais absolument rien, et puis je m'étais surement monté la tête, cette voiture était surement en fait une personne cherchant simplement son chemin ou quelque chose comme ça. Je me dirigeais ver la table du salon, ramassant les papiers que je fourrais rapidement dans mon sac. Je me tournais de nouveau vers Clark prenant toute l'assurance que j'avais à ma disposition.

    « alors qu'est ce qui t'amène ici ? tout va bien ? »

    Pendant une seconde je me demandais si ce n'était pas une mauvaise idée qu'il soit passé maintenant, si cette voiture était bien ce que je pensais, voir Clark entrer dans mon immeuble serait sans doute dangereux pour lui, bien sur il est invincible et je le sais mais je ne peux m'empêcher de vouloir le protéger, je ne suis pas sa meilleure amie pour rien après tout, son secret est une des choses à laquelle je fais le plus attention c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:17

    Clark avait passé tellement d'années à cotoyer Chloé qu'il se doutait que quelque chose n'allait pas chez sa confidente, surtout parce que c'était la première fois depuis qu'elle vivait dans cet appartement qu'elle fermait la porte avec tous les verrous qu'il attendait patiemment qu'elle ouvre. Une fois fait, cette dernière lui ouvrit la porte et le laissa entrer à l'intérieur. La première chose que Clark détailla d'un regard inquisiteur fut Chloé qui arborait comme toujours son sourire amical mais, le jeune homme n'était pas dupe. Il sentait bien qu'elle éprouvait un certain malaise mais, n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus. D'ailleurs, elle inventa comme excuse le fait qu'elle ne l'ait pas entendu frapper à la porte. Il constata également qu'elle ne prit pas la peine de mettre les verrous cette fois-ci, sûrement parce qu'elle se sentait plus en sécurité avec Clark dans son appartement. La journaliste fourra quelques papiers dans son sac, essayant de garder son éternelle assurance auprès de son meilleur ami lorsqu'elle se retourna vers lui pour le questionner.

    « Je venais simplement prendre de tes nouvelles, tu m'avais l'air pressé hier matin et plus je te vois, plus je commence à croire que quelque chose ne va pas. »

    Tout en disant ceci, ses sourcils s'étaient froncés d'inquiétude alors qu'il continuait d'interroger Chloé du regard, cherchant une faille qui puisse le mettre sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:44


    Après toutes ses années d'amitiés je me doutais que je n'allais pas pouvoir le berner très longtemps mais ça valait le coup d'essayer, je ne voulais pas l'inquiéter à cause de ma paranoïa grandissante de ces derniers jours. Je commençais à me dire que ma vie ressemblait un peu à un feuilleton des années 80 sur une femme espionne du nord de la Sibérie, cela me fit sourire malgré moi, j'avais une imagination débordante. Je venais tout juste de ranger mes papiers, me tournant vers Clark qui m'observait de la manière dont j'avais crains qu'il le fasse, il cherchait à déceler mes mensonges j'en étais sure, et mon excuse bidon n'avait surement pas marché avec lui. Je souriais essayant de chasser toute trace de tension lorsqu'il me dit qu'il venait aux nouvelles, c'est vrai que la veille j'avais expédié notre rencontre, mais en même temps j'avais pas mal de choses à faire, jongler entre mon boulot de reporter et mes recherches pour la Ligue me prenait tout mon temps. Je me doutais que je n'avais aucune chance de le mener en bateau très longtemps, après tout il était sans doute le mieux placé pour savoir que je lui cachais quelque chose.

    « aux nouvelles ? et bien je n'ai pas grand chose à te raconter. c'est vrai, excuse moi pour hier j'étais pressée, entre le Daily Planet et... tu sais quoi je n'ai plus beaucoup de temps pour moi. ne t'en fais pas, tout va bien, et cesse de me regarder comme ça, tu sais très bien que ça ne marche pas avec moi. »

    Je détestais lorsqu'il faisait ça, il cherchait à déceler toute trace de duperie dans mes yeux, mais j'étais plus forte que lui à ce jeu là, je détournais le regard, le portant sur la cuisine, je partais me chercher un verre d'eau, voilà qui me remettrait les idées au clair.

    « plutôt que de t'inquiéter pour moi, dis moi comment tu vas ? tout se passe bien à la ferme ? »

    Voilà tout ce dont j'étais capable, débiter des banalités pour orienté son esprit sur autre chose, ce n'était surement pas très fin comme manœuvre mais c'était tout ce que j'avais sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:14

    Et après toutes ses années d'amitiés, Chloé réagit de la manière dont Clark s'y était attendu, ceci lui arracha un petit soupir mais, également une fin sourire parce qu'il ne voyait pas la jeune femme autrement. Chloé Sullivan resterait toujours fidèle à elle-même et c'est aussi pourquoi ils étaient amis de longue date maintenant.

    « Chloé... »
    lança t-il d'un air exaspéré qui était souligné par une pointe d'inquiétude.

    « Tu devrais prendre un peu plus de temps pour toi et éviter de trop d'investir dans le projet d'Oliver. C'est bien gentil de les aider mais, c'est dangereux. Journaliste c'est moins risqué. »

    Il avait dit ça en espérant qu'elle se cantonne à son métier de journaliste. Il ne supporterait pas que quelque chose lui arrive par sa faute, parce qu'il l'avait entraîné auprès de la Ligue formée par Oliver et que depuis, ce dernier ne semblait pas pouvoir se passer de l'aide de Chloé. C'était vrai qu'elle était unique en son genre et douée d'une intelligence rare, surtout lorsqu'il s'agissait de fouiner un peu partout mais, ce genre de situations l'avaient déjà mise dans de beaux draps et même si Clark lui avait juré loyauté et protection, il ne pourrait pas toujours lui venir en aide. Pourquoi, être auprès d'une Ligue de Justiciers aux pouvoirs surhumains semblaient être un cadre de travail plutôt sécurisant mais, Chloé était trop vulnérable.

    « Fais-moi plaisir, évites de te mettre en danger. » dit-il en s'approchant de la cuisine où Chloé s'était dirigée pour prendre un verre d'eau.

    « C'est étrange mais, tu as beau me dire que tout va bien, j'ai du mal à te croire. » lança t-il avant de s'installer sur une chaise haute.


Dernière édition par Clark Kent le Mar 1 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:38


    Sa réaction ne m'étonna pas vraiment, je savais qu'il ne se laisserait pas avoir et encore plus que mon attitude allait l'exaspérer. Mais c'était comme ça, il avait beau être invincible je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui, et là encore invincible était un bien grand mot car j'espérais que personne ne savait pour sa "faiblesse" enfin à part sa famille bien sur. Toujours est-il que je ne voulais pas non plus l'inquiéter pour rien, ce n'était surement que de la paranoïa de ma part, et puis le fait est que je sais qu'il n'apprécie pas vraiment les risques que je prends en aidant Oliver et la Ligue, et pourtant je ne me suis jamais senti aussi utile que depuis que je peux faire quelque chose pour les aider. J'ai enfin l'impression de servir à quelque chose de bien et je ne suis pas prête à arrêter. Lorsqu'il me dit que ce que je faisais était trop dangereux et que le métier de journaliste était moins risqué je ne pus m'empêcher de sourire.

    « ne t'inquiète pas pour moi, je ne risque rien et tu le sais, j'ai toute une bande de super héros pour me protéger, personne ne peut en dire autant. et puis journaliste je le suis, mais c'est beaucoup moins gratifiant que ce que j'accomplis avec Oliver. »

    Je ne faisais pas ça juste pour avoir de la reconnaissance, je ne suis pas comme ça, mais le fait d'aider à une cause plus grande que dénoncer les produits alimentaires exposés aux pesticides me donne vraiment l'impression d'avoir trouvé ma place, de ne plus être seulement la meilleure amie du héros, même si cela est déjà bien j'en conviens. Je reposais mon verre d'eau alors qu'il me demandait de ne pas me mettre en danger, ça je ne pouvais pas parce que je ne vivais pas une vie tranquille, depuis que j'avais commencé mes investigations à Smallville des tas de trucs m'arrivaient, et ce n'était pas forcement à cause de mon boulot pour Oliver. Je l'écoutais alors qu'il s'installait sur une chaise haute et je ne pus que faire la grimace.

    « je crois que question danger j'ai déjà prouvé que je ne pouvais pas y échapper. écoute, je ne veux pas t'inquiéter avec mes petites histoires surtout que ce n'est rien d'important. et ce que j'aimerais pour me sentir rassurée c'est que tu me dise comment toi tu vas! »

    Il évitait mes questions et pourtant j'étais certaine qu'il devait avoir une bonne raison à sa visite ici. Je contournais le plan de travaille pour venir m'assoir à côté de lui, ne le quittant pas les yeux. Je savais que j'étais devenu la bande d'information pour ces chers super héros et je ne pus m'empêcher de demander.

    « est ce que tu as besoin de moi pour quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:40

    Décidément, Chloé ne changerait jamais et Clark non plus... Même s'il savait que la journaliste était entourée d'une floppée de gardes du corps doués de super pouvoirs pour la défendre, le jeune homme éprouverait toujours de l'inquétude à son égard et le fait d'avoir vu certains êtres chers s'éloigner de lui n'avait fait que renforcer son besoin de protéger ceux qui lui restait à présent. Finalement, Clark eut un long soupir, marquant ainsi le signe qu'il s'avouait vaincu. Elle venait de contrer son argument et têtue comme elle était, il lui serait impossible de la raisonner d'une manière quelconque.

    Citation :
    « je crois que question danger j'ai déjà prouvé que je ne pouvais pas y échapper. écoute, je ne veux pas t'inquiéter avec mes petites histoires surtout que ce n'est rien d'important. et ce que j'aimerais pour me sentir rassurée c'est que tu me dise comment toi tu vas! »

    « Si tu te mets en danger c'est parce que tu prends trop de responsabilités. Délègues un peu le travail aux autres ou tu vas finir sur les rotules. »

    Clark aurait bien volontiers continué à dévier le sujet mais, c'était sans compter la détermination de Chloé. Pour la rassurer, il lui adressa un sourire qui se voulait sincère avant de secouer la tête négativement à sa question.

    « Je vais bien. Comme je te l'ai dit, je venais juste aux nouvelles … en réalité... venir te voir est la seule chose qui me permet de me changer un peu les idées. Penser à autre chose que les récoltes, les factures à payer ou l'intendance à gérer et puis, tu sais bien à quel point j'aime être en ta compagnie... Tu es moins poilu que Shelby et tu as plus de conversation. »
    ajouta t-il d'un ton amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:16


    Finalement j'avais gagné cette bataille là ce qui me satisfaisait. Autant dire que je me doutais que même s'il ne continuerait pas à me cuisiner son inquiétude elle resterait mais il n'y avait pas de quoi, je ne risquais rien, et puis depuis le temps j'avais appris à me défendre alors pas de quoi s'inquiéter. Bien sur je n'étais pas invincible mais après tout tout le monde meurt un jour et j'étais déjà revenue d'entre les morts. Parfois j'aurais aimé être plus prudente, avoir moins de risques juste pour le rassurer, parce que je savais bien que son inquiétude tenait du fait que beaucoup d'être cher lui avait été enlevé, à commencer par son père. Je pouvais comprendre cela. Lorsqu'il me dit que je prenais trop de responsabilité et que je devrais délégué j'eus un léger rire qui se voulait ironique.

    « ah oui et à qui pourrais je confier ce que je fais, je connais pas vraiment quelqu'un au fait de tout ce que je sais, et puis je ne veux pas déléguer, je te l'ai déjà dis j'aime ce que je fais et puis je suis en pleine ça se voit non ? »

    Je souriais avec bienveillance, c'est vrai que je ne me portais pas mal, j'étais fatiguée certes mais j'avais toujours passé peu de temps à dormir alors cela ne me tuerait pas. J'étais bien heureuse de constater qu'il finissait par répondre à mes questions plutôt que de les éviter. Je me sentis mal à l'entendant dire que venir me voir était la seule chose qui lui changeait les idées, je me sentais coupable à présent, parce que je n'avais pas mis les pieds à la ferme depuis très longtemps. Je riais de bon coeur lorsqu'il me compara à son animal à quatre pattes, je comprenais de quoi il parlait bien sur.

    « je suis désolée Clark je t'ai délaissé ces derniers temps et je m'en rends compte, mais je vais me rattraper. je suis heureuse que tu sois venu, ça me manque de passer du temps avec toi, et puis tu sais très bien que tu peux venir me voir n'importe quand, ma porte te sera toujours ouverte. et tu sais je crois bien que je ne me suis pas sentie aussi détendue que depuis que tu es là. merci pour le... compliment enfin je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:40

    Citation :
    « ah oui et à qui pourrais je confier ce que je fais, je connais pas vraiment quelqu'un au fait de tout ce que je sais, et puis je ne veux pas déléguer, je te l'ai déjà dis j'aime ce que je fais et puis je suis en pleine forme ça se voit non ? »

    Cette fois-ci, ce fut Clark qui eut un large sourire, comme dans le bon vieux temps lorsqu'ils discutaient autour d'un bon feu de bois à la ferme des Kent, ce temps qui semblait révolu maintenant...

    « Tout ce que je vois c'est que tu as l'air épuisé et que tu as grandement besoin de repos. » répondit-il toujours avec un sourire aux lèvres.

    Lorsque cette dernière se mit à rire de sa petite joute verbale, ce dernier afficha un autre sourire, plus sincère que les autres. Entendre Chloé rire lui faisait toujours plaisir, il avait au moins l'impression de faire plaisir à quelqu'un, lui qui avait fait pleurer tant de personnes ces derniers-temps.

    Citation :
    « je suis désolée Clark je t'ai délaissé ces derniers temps et je m'en rends compte, mais je vais me rattraper. je suis heureuse que tu sois venu, ça me manque de passer du temps avec toi, et puis tu sais très bien que tu peux venir me voir n'importe quand, ma porte te sera toujours ouverte. et tu sais je crois bien que je ne me suis pas sentie aussi détendue que depuis que tu es là. merci pour le... compliment enfin je crois. »

    « Non, ce n'est rien on a tous nos responsabilités en ce moment et tu sais bien qu'avec tout ce que j'ai à faire à la ferme je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer à autre chose donc... je dois aussi m'excuser et je m'arrangerais à l'avenir pour être plus présent. »

    Doucement, Clark posa sa main sur celle de sa meilleure amie pour la tapoter gentiment.

    « J'ai cru comprendre que tu étais plus détendue... Depuis que tu habites ici c'est bien la première fois que tu fermes les trois verrous. »

    Il avait fait cette remarque en passant mais, finit par lever les mains, signe de capitulation.

    « C'était juste une constatation. Si tu ne te sens pas en sécurité, tu sais qu'il y a de la place à la ferme. »

    Cette offre était tout à fait sincère, il savait que Chloé se sentirait beaucoup plus en sécurité et que Clark serait plus confiant de la savoir auprès de lui mais, qu'il serait également ravi de passer des soirées avec elle au coin du feu à parler de choses et d'autres comme à l'époque ou elle avait appris qu'il possédait des pouvoirs très spéciaux. Cela lui faisait également regretté l'époque de Pete, lui qui en savait tant sur Clark mais, qui avait préféré quitter la ville plutôt que le mettre en danger en dévoilant son secret malencontreusement ou sous l'effet de la torture... C'était aussi pour ça qu'il n'avait jamais rien voulu dire aux autres, par peur de leur réaction mais, aussi par peur de ce qu'il adviendrait si jamais ils venaient à être au courant. Sa vie avait été basée sur un mensonge, lui-même était un mensonge parce qu'il n'était même pas humain mais, originaire de Krypton. Il n'était plus le fils adoptif d'un couple de fermier, aujourd'hui, il avait pratiquement tout perdu et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Cela dit, au lieu de pleurer sur son sort, il arborait toujours un visage dénué de toutes les émotions qui le détruisait à petit feu.

    « Tu avais l'intention de te rendre quelque part ? » demanda t-il afin de rompre le silence qui s'était installé entre eux mais, également en constatant qu'elle était prête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:14


    Je commençais à me dire que je ne devais pas avoir aussi bonne mine que je le pensais surtout après sa réflexion, il avait raison dans un sens j'avais besoin de repos mais cela ne me semblait pas être indispensable ni prioritaire alors je faisais comme si tout allait bien j'avais augmenter ma dose de caféine à un niveau qui normalement devrait être mortel pour l'homme à mes yeux. Enfin, je souriais prenant un air faussement véxée avant de lui dire avec une pointe d'humour.

    « c'est une manière très délicate de me dire que j'ai une sale tête Clark merci. »

    Je souriais de nouveau, lui faisant comprendre que je plaisantais, je voulais juste détendre un peu l'atmosphère, lui faire comprendre que tout allait bien à ma manière. Je fus rassurée qu'il ne m'en veuille pas de ne pas être venue plus le voir ces derniers temps. Bien sur il avait raison nous avions aujourd'hui des vies complètement différentes et puis plus remplie surtout, je n'avais pas de temps à moi mais c'était de même pour lui, aujourd'hui il devait reprendre la ferme en main et je ne doutais pas du fait que même avec une super vitesse il devait en baver. Je levais légèrement les yeux au ciel lorsqu'il s'excusa, il n'avait pas à le faire et il devait bien le savoir. Je lui souriais et serrais rapidement sa main dans la mienne.

    « c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour toi... je ne veux pas que tu t'excuse, tu n'as rien à te reprocher crois moi, je trouve ça remarquable que tu fasse tout ça et que tu trouve encore le temps de venir ici juste pour me voir. »

    Ce n'était que la vérité, si je devais faire le quart de ce qu'il avait à faire chaque jour je crois bien que je ne serais plus de ce monde. Enfin, je me crispais légèrement lorsqu'il me parla des verrous, pour le coup je jetais un coup d'œil sur la porte et revenait vers lui, lui lançant un regard qui voulait bien dire que ce n'était pas du tout drôle. Sa proposition m'étonna et je souriais malgré moi. Je n'avais jamais pensé à ça, à vrai dire je me rappelais les soirées que j'avais passé la bas à lui poser mille et une question sur ce dont il était capable, sur sa planète, etc... lorsque j'avais découvert son secret. Mais l'idée de vivre dans le même espace que lui c'était une autre histoire.

    « disons que j'ai été un peu... stressée ces derniers temps, et c'est très gentil de me dire ça, si je me sens mal ici je sais au moins que je peux venir te voir quelques jours. »

    Je ne pouvais pas quitter Métropolis, et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait, Smallville me manquait terriblement, beaucoup plus que je ne l'avais imaginé, la vie là bas me manquait, le calme, l'odeur des champs, le coucher du soleil, tout. Et puis j'avais grandis là bas, avec Clark et depuis que j'étais ici je me rendais compte qu'il avait bel et bien pris une place immense dans ma vie. Je sortais de mes rêveries lorsqu'il me demanda si je devais aller quelque part. J'en avais totalement oublié ce que j'avais à faire mais ça ne me dérangeait pas, je préférais rester ici avec lui que de repartir pour une nouvelle course au danger.

    « hum... en fait... bon okay je devais aller chez Oliver, j'ai des papiers à lui remettre mais en me rendant chez lui tout à l'heure je crois que... je crois avoir vu une voiture me suivre, du coup je suis revenue ici directement! Ne t'inquiète pas, c'était de la paranoïa rien de plus j'en suis certaine. »

    Bon okay j'étais convaincu qu'on m'avait bien suivi, mais j'anticipais j'étais sure qu'il s'inquiéterait et je ne le voulais pas, j'avais été honnête parce que d'un autre côté si je venais à avoir des ennuis il saurait où me chercher, enfin au moins il se rappellerait cette conversation. Je ne voulais pas m'attarder sur le sujet et je me levais pour retourner de l'autre côté du plan de travail, préférant changer de sujet.

    « est ce que tu as dîné ? je peux préparer quelque chose rapidement, ou tu as peut-être soif ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:39

    Clark eut un petit sourire, bien entendu, il ne voulait pas dire que Chloé avait une sale tête. Au contraire, les cernes visibles sous ses yeux la rendait encore plus fragiles et adorables aux yeux de Clark qui se sentait encore plus l'âme d'un protecteur. Finalement, il baissa la tête, prenant un air méditatif en repensant à sa rencontre avec Lana le matin même. Il savait que les deux jeunes femmes étaient autant liées que deux soeurs mais, il ne souhaitait pas aborder ce sujet avec Chloé, pas maintenant, alors qu'ils n'avaient pas eu l'occasion d'engager une conversation digne de ce nom... Ce n'était vraiment pas le moment de s'apitoyer sur son sort et lorsque Chloé vanta ses mérites, le jeune homme la gratifia d'un sourire. Sa compassion lui allait droit au coeur, la jeune femme n'avait jamais été rancunière à son égard et ses erreurs avaient rapidement été pardonnées. C'est alors que la conversation revint sur le verrouilage de la porte et Clark ne put s'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'il remarqua qu'elle s'était crispée. Ses paroles n'étaient pas pour le rassurer non plus...

    « Tu aurais dû me téléphoner, j'aurais revêtis l'uniforme de facteur... C'est exactement pour ça que je n'aime pas trop te voir du côté de chez Oliver mais, tu as bien fait. J'irais lui apporter ces papiers moi-même, tout à l'heure, de toute manière, je devais aller le voir. »

    Citation :
    « est ce que tu as dîné ? je peux préparer quelque chose rapidement, ou tu as peut-être soif ? »

    « C'est-à-dire que … Je ne dirais pas non pour l'un de tes sandwichs. »


Dernière édition par Clark Kent le Mer 2 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:29


    Je me doutais que Clark n'apprécierait pas ce que je venais de lui dire, et pourtant autant être honnête. J'avais passé près d'une semaine à chercher des informations sur cette affaire et alors que j'avais enfin touché au but je devenais parano rien d'anormal là dedans. J'aurais beaucoup aimé remettre ces papiers à Oliver moi même, il y avait certaines choses qui n'étaient pas couchées sur le papier, je m'y prenais toujours ainsi, au plus les papiers donnaient quelques infos mais le plus important était dans ma tête ainsi j'étais certaine que si cela tomber entre de mauvaises mains personne ne saurait vraiment pourquoi je me baladais avec ça. Je souris à ce qu'il dit mais mon sourire disparu bien vite lorsque je vis qu'il fronçait les sourcils, je ne voulais pas l'inquiéter ou le mettre en colère alors je décidais de prendre ça à la légère, reprenant la parole après un léger silence qui me parut pesant.

    « même si tu es un facteur très rapide je peux me débrouiller avec ça. Cesse de t'inquiéter comme ça, je ne risque rien et je te l'ai dis je suis presque sure que c'était de la paranoïa personne ne sait pour mes recherches, je suis très prudente... enfin merci je lui ai envoyé un message tout à l'heure pour qu'il vienne dès qu'il peut, tu me connais je n'ai pas tout mis sur papier. »

    Je lui souris, lui montrant que tout aller bien. Je me doutais que Clark n'avait pas du avoir droit à un vrai diner depuis longtemps, depuis que sa mère n'était plus à la ferme il devait se nourrir comme un célibataire et quand cela s'applique à un homme ce n'est pas brillant, à coup de pizza autrement dit. Je souris lorsqu'il accepta un sandwich. Je commençais déjà à m'affairer sortant ce don j'avais besoin.

    « alors un sandwich pour Mr Kent. »

    Je préparais ça en rêvassant légèrement jusqu'à ce que je relève la tête vers lui hésitant légèrement et finalement me lançant, un sourire compatissant sur les lèvres.

    « tu sais tu n'as pas l'air en très grande forme non plus... est ce que tu es sur que tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:21

    Mouais toujours est-il que Clark aurait préféré faire la commission lui-même mais, Chloé resterait toujours Chloé. A la place, il leva les mains en signe de capitulation, la discussion était close et il n'avait plus à revenir là-dessus bien que c'était le seul sujet de conversation qu'il semblait gérer et qui lui permettait de penser à autre chose qu'à Lana. Il observa la journaliste s'ateler à la tâche de lui concocter un petit sandwich comme elle savait si bien les faire, ça lui changerait un peu de ce qu'il mangeait à la ferme. Alors qu'elle préparait son repas, Clark, quant à lui, semblait rêvasser également jusqu'à ce qu'elle l'arrache de ses pensées en lui demandant s'il allait bien une seconde fois.

    « C'est une manière très délicate de me dire que j'ai une sale tête, Chloé, merci. » dit-il avec un sourire un peu candide, fier d'avoir retourné ses propres mots contre elle.

    Il poussa un petit soupir exténué avant de lui adresser une grimace que l'on appelle sourire.

    « C'est juste que ce matin j'ai reçu la visite de Lana mais, je ne veux pas t'embêter avec ça. Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais même pas où elle a trouvé le courage de venir me voir après ce que j'ai dit. Selon elle, on devrait rester bons amis mais, je sais ce que ça implique alors je lui ai fait comprendre que si elle était prête à redevenir amie avec moi, elle devrait se satisfaire d'une amitié basée sur le mensonge parce que je ne peux lui offrir que ça... »

    Clark releva la tête vers Chloé, son regard semblait perdu et on y décelait une certaine détresse.

    « Tu crois que j'ai raison de faire tout ça ? De l'éloigner pour ne pas qu'elle sache que je suis arrivé sur Smallville avec la pluie de météorites qui a tué ses parents ? Je t'ai déjà raconté dans quelles circonstances mon père est mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:36


    Je levais les yeux au ciel, le gratifiant d'un de mes regards qui voulait dire "très drôle Clark", bizarrement je me servais pas mal de ce regard ces derniers temps et pas seulement avec lui. Enfin bref, je terminais son sandwich lorsqu'il décida enfin de me répondre, Lana, j'en étais sure, généralement quand Clark a cette espèce de moue triste sur le visage c'est qu'il y a du Lana dans le coup. J'aurais vraiment aimé pouvoir faire quelque chose pour lui malheureusement je ne pouvais que l'écouter, lui donner quelques conseils mais encore là c'était très limité parce que d'un côté j'avais Clark et de l'autre j'avais Lana une position délicate pour moi, malgré tout j'essayais toujours de rester objective avec eux. Je posais le sandwich sur une assiette la posant sur le plan de travaille je revenais m'assoir à côté de lui. Je me rendais compte que bien sur Lana avait eu bien du courage, mais je me rendais compte aussi que cela n'était pas si simple.

    « tu sais très bien que ça ne m'embête pas, au contraire je suis là pour ça. je crois que Lana est consciente de ça à présent... »

    Lorsqu'il releva la tête vers moi j'en eus un pincement au coeur, je ne l'avais pas vu comme ça depuis la mort de Jonathan, son père. Instinctivement je posais ma main sur son épaule lui montrant ainsi que j'étais bien là pour lui. Je l'écoutais cherchant ce que je pourrais dire pour le réconforter, seulement ce qu'on attend d'une amie est avant tout de la franchise et j'avais toujours fonctionné ainsi, je n'allais pas changer aujourd'hui.

    « tu sais.. il a fallu énormément de courage à Lana pour venir te voir mais il t'en faut bien plus pour la repousser chaque fois. je ne peux pas te dire si tu fais le bon choix car je ne peux pas le savoir, ce que je sais c'est que tu fais tout ce que tu peux pour la protéger en lui cachant ton secret et selon moi c'est une bonne chose. mais ça te fait souffrir et je le comprends bien... je sais ce qu'il s'est passé pour ton père, enfin c'est Martha qui m'en a parlé mais... tu sais je crois que les choses ne doivent pas être écrite, lorsque tu as sauvé Lana, ce n'était pas de toi mais d'un accident qui pourrait très bien lui arriver demain ou n'importe quand... je ne dis pas que tu dois tout lui dire, mais... elle sait que tu as des secrets, ce n'est pas une raison pour perdre son amitié, mais si la voir te fait souffrir alors oui tu as raison coupe les ponts, laisse la sortir de ta vie une bonne fois pour toute, vous vous en porterez surement mieux tous les deux. »

    Je n'avais pas autant parlé depuis quelques temps déjà, et je me rendais compte que j'en avais trop dis, bien sur j'avais deux avis différents, l'un qui aurait voulu le pousser à tenter le coup, à être ami avec elle mais je savais également que cela les ferait souffrir tous les deux, et s'il voulait tourner la page alors il devrait se séparer d'elle une bonne fois pour toute. Je comprenais qu'il soit perdu et j'avais l'impression de ne rien pouvoir faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:38

    Clark afficha une petite moue pensive, fixant de ses yeux un point sans réellement le voir tout en écoutant les conseils de Chloé. Dans un sens, elle l'aidait à faire la part des choses parce qu'elle se montrait toujours objective et lui faisait part de ses différentes hypothèses. Il savait que la situation n'était pas évidente non plus parce qu'elle était à la fois la meilleure amie de Clark et celle de Lana, c'était donc difficile pour elle d'avoir un jugement impartial.

    « On ne peut pas dire que c'est du courage de la rejeter à chaque fois, c'est de la lâcheté et le pire c'est que j'en ai parfaitement conscience. Je n'arrête pas de me dire que si je me montrais un peu plus prudent à l'avenir, j'arriverais peut-être à gérer une amitié sans mettre la vie de cette personne en danger. Le fait que tu sois au courant de mon secret... d'un certaine manière ça me déplait. Pas parce que tu pourrais vendre la mèche mais, parce qu'on pourrait t'utiliser contre moi, Jor-El ou n'importe qui ayant de mauvaises intentions. Prendre mes distances avec elle est la chose la plus difficile qui ne m'ait jamais été donné de faire et le fait qu'elle se rapproche de Lex ne me plait pas trop mais... je ne suis plus le mieux placé pour la mettre en garde contre lui. »

    Il médita encore quelques instants sur la question avant de secouer la tête.

    « Non, je pense que j'ai fait une grave erreur... J'irais au Talon pour m'excuser, dès demain et on verra où ça nous mènera... Merci Chloé, tu m'as ouvert les yeux. »

    Pourtant, elle n'avait pas dit grand chose, disons que la conversation avait fait le reste et que Clark avait réfléchi par lui-même.

    « Merci aussi pour le sandwich » dit-il en croquant une bouchée.

    « Mis à part Oliver, tu as eu des nouvelles des autres ? Et comment va Loïs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:58


    Je n'étais pas d'accord avec lui dans le fond, parce que pour moi renoncer à une personne que l'on aime pour la protéger demande beaucoup de courage, après tout il aurait pu être tout simplement égoïste, continuer son histoire avec Lana faisait comme si le danger n'existait pas et la laissant être exposé juste pour être avec elle. Je savais qu'il ne partageait pas ce point de vue et pourtant c'était le mien et je n'en démordrais pas. J'avais perdu tout trace de sourire pour le moment, me rendant compte qu'il pensait beaucoup plus que moi aux conséquences de ce que je savais de lui, je ne le trahirais jamais c'était une certitude mais il était vrai que connaitre la vérité pouvait être dangereux, je restais convaincu que Lana serait assez forte pour y faire face mais l'idée me déplaisait qu'elle soit en danger, elle est ma meilleure amie ne l'oublions pas. Lorsqu'il évoqua Lex j'eus un léger rictus irritée et je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire, j'avais fais part de mes doutes à son sujet à Lana mais je ne pouvais faire plus.

    « Je ne pense pas comme toi, pour moi il doit te falloir un sacré courage pour renoncer à elle pour la protéger. Enfin, tu sais très bien que Lana est forte, elle serait capable de gérer cela si il le fallait. Ne dis pas ça, tu sais très bien que je ne te trahirais jamais, personne ne peut me forcer à ça, je sais ce que je dois faire, je préfèrerais mourir qu'être celle qui permettrait que l'on te détruise... Je l'ai mise en garde, mais elle ne le voit pas comme nous, il est un bon ami pour elle, elle s'est rapprochée de lui et malheureusement nous n'y pouvons rien, j'espère seulement qu'elle ne fait pas une erreur... »

    J'étais convaincu qu'elle se brûlerait les ailes à être amie avec lui mais je ne pouvais rien y faire, la mettre en garde ne faisait que la braqué un peu plus contre l'idée qu'il fallait qu'elle se méfie de lui. Je fus étonné du revirement de Clark mais je souris malgré tout, hochant la tête en signe de contentement.

    « Alors c'est le mieux, je n'aime pas te voir souffrir et je sais que si Lana ne fait pas partie de ta vie tu souffriras. Et ne me remercie pas, je n'ai rien fais c'est toi, tu avais surement besoin de faire le point à voix haute pour ouvrir les yeux. »

    J'acquiesçais d'un léger signe de tête lorsqu'il me remercia pour le sandwich. J'étais un peu ailleurs à présent et lorsqu'il me demanda si j'avais des nouvelles des autres je me rendis compte que non, enfin pas vraiment, je n'en avais pas le temps malheureusement.

    « Lois va très bien, fidèle à elle même elle fourre son nez partout et se retrouve avec les foudres de tout le monde. Sinon je n'ai pas eu de nouvelles des autres, je sais que Bart et Arthur sont quelque part en Europe en ce moment sur une affaire... enfin comme tu peux t'en douter je n'ai pas l'occasion de voir beaucoup de monde ces derniers temps. J'ai tout de même eu l'occasion de faire une rencontre intéressante à Smallville il y a quelques jours, un jeune homme qui avait.. beaucoup de talents. »

    Je regrettais un peu d'avoir dis ça et j'avais plus pensé à voix haute qu'autre chose, je ne voulais pas vraiment en parler, après tout ce n'était pas à moi de le faire et puis je ne lui avais pas parlé de Clark et des autres à lui alors je n'avais sans doute pas le droit d'en faire autrement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:17

    Finalement, Clark décida de ne plus penser à ce qui le perturbait dernièrement. Il avait envie d'être un peu plus joyeux et de parler d'autre chose que de Lana Lang. Pourtant, cette situation, il l'avait voulu... Enfin, disons plutôt qu'il y avait été obligé et que quelque fois, il fallait faire des sacrifices pour que les gens qu'on aime soient en sécurité. Clark connaissait parfaitement bien cette notion de sacrifice mais, ne pouvait s'y résoudre, pas maintenant. Le fait de voir Lana se rapprocher de Lex lui avait fait prendre conscience d'une toute autre forme de danger et commençait à comprendre maintenant ce que voulait dire Lana lorsqu'elle était venue le voir le matin même. C'était donc décidé, il irait la voir pour s'excuser et lui demander une nouvelle chance parce que la repousser avait été la chose la plus difficile qu'il lui avait été donné de faire.

    « Je dois réparer les dégâts, recoller les morceaux... Si je deviens son ami comme avant alors peut-être que … peut-être que j'arriverais à la raisonner et à lui ouvrir les yeux sur le vrai visage de Lex, lui faire comprendre que ce n'est qu'un loup déguisé. »

    Citation :
    « Lois va très bien, fidèle à elle même elle fourre son nez partout et se retrouve avec les foudres de tout le monde. Sinon je n'ai pas eu de nouvelles des autres, je sais que Bart et Arthur sont quelque part en Europe en ce moment sur une affaire... enfin comme tu peux t'en douter je n'ai pas l'occasion de voir beaucoup de monde ces derniers temps. J'ai tout de même eu l'occasion de faire une rencontre intéressante à Smallville il y a quelques jours, un jeune homme qui avait.. beaucoup de talents. »

    « Loïs restera toujours fidèle à elle-même, tant qu'elle ne s'intéresse pas trop à l'entreprise d'Oliver, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. »

    C'est alors que Chloé mentionna une rencontre très intéressante et Clark sentit alors une petite pointe de jalousie mêlé à une curiosité non feinte.

    « Une rencontre intéressante … ? »

    Le jeune homme trouva un intérêt soudain à ce sujet de conversation qui permettait d'oublier un peu la précédente parce que ce sujet permettait à Chloé de se confier un peu à Clark, il n'y avait pas que lui dans cette histoire après tout !

    « Développes. » l'encouragea t-il tout en l'observant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« i have some new but... are you okay ? » - clark Empty
MessageSujet: Re: « i have some new but... are you okay ? » - clark   « i have some new but... are you okay ? » - clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« i have some new but... are you okay ? » - clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark & co
» Clark Joseph Kent / Kal-El [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Métropolis :: &. Metropolis Homes :: &. Appartements :: &&. Chloé Sullivan-
Sauter vers: