Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est pas ne demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
4ever*fu
Invité




C'est pas ne demande de partenariat Empty
MessageSujet: C'est pas ne demande de partenariat   C'est pas ne demande de partenariat Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:48

Je sais que c'est pas le bonne endroit, mais j'arrive pas à poster dans la section coins invités.

C'est pour savoir si le forum est en train de mourir? Parce que je serais intéresser à m'inscrire et je pourrais peut-être vous aider un peu avec le design ce qui pourrait attirer d'autres personnes! Un design très beau attire beaucoup plus de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

C'est pas ne demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ne demande de partenariat   C'est pas ne demande de partenariat Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:24

Je Crois qu'il est en train de mourrir mais j'en suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
4ever*fu
Invité




C'est pas ne demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ne demande de partenariat   C'est pas ne demande de partenariat Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:31

Ok!
Bah une admin (je crois Lana) elle inscrit sur PDR, mais dit que non.

Mais je crois qu'un nouveau design pourrait le faire revivre.

Je me demandais si quelqu'un cherchais un personnage, je jouerais un rôle masculin. Avatar : Cam Gigandet et âge : 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas ne demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ne demande de partenariat   C'est pas ne demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ne demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une demande de partenariat
» &. Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Where It All Begins :: &. Affiliates :: &. Demandes de Partenariat-
Sauter vers: