Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rachel Wellun { Finish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:33

That's Who I am...



    Rachel Wellun { Finish Avcamillabellerr4
    feat. Camilla Belle




    Nom : Wellun.

    Prénom : Rachel.

    Age : 17 ans.

    Date &&' lieu de naissance : 29 avril & Washington.

    Métier : Serveuse dans un restaurant à Smallville.

    Pouvoir : Rachel a été exposé aux météorites pendant qu'elle était dans une centrale électrique avec son père. Depuis ce jour, elle semble influencer les orages, les éclairs et l'électricité.

    Groupe souhaité : Krypto-Humains / Future Justicière selon l'évolution de l'histoire. Personne ne nie qu'elle pourrait se retrouver sous le contrôle de Lex Luthor.


Tell Me Your Story !


Physique : { 5 lignes minimums } Rachel a une peau douce et aussi blanche que la neige. Elle mesure environ dans les un mètre soixante-dix et a une taille fine. Ses cheveux sont bruns cacao et cascadant légèrement au niveau des épaules. Des sourcils fronceurs, un beau regard bleu pétant, un nez droit et fin, et finalement une bouche aux lèvres naturellement rosées, voilà ce qui complète Rachel Wellun. Son style vestimentaire simple se compose de jeans et t-shirts assortis. Rien de bien voyant, vu qu'elle déteste être le centre d'attention.

Caractère : { 7 lignes minimums } Alors là, on ne peut pas dire que Rachel n'a pas un caractère ... compliqué. La jeune femme est souvent difficile à suivre, à comprendre, car elle est assez instable niveau émotion. Commençons par ses qualités. Rachel est une jeune femme douce, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Pour elle, la violence, c'est non merci. Pourtant, elle devra s'endurcir un peu au fil du temps, surtout si elle commence à vouloir contrôler son pouvoir. Car pour l'instant, elle ne veut rien savoir de tout ça. Une autre qualité, c'est qu'elle est sympathique. Pas qu'elle soit portée à aller elle-même vers les gens pour leur parler, mais sympathique dans le sens qu'elle ne dira rien ou ne fera rien qui pourrait blesser les autres. Maintenant, ses défauts. Affreusement timide, elle se replie sur elle-même à la moindre affaire. Rachel a tendance à rougir facilement. Quand la situation se corse, elle en est presque malade. Mais quelques fois, elle peut devenir, disons, légèrement bourrue. Pour le reste de son caractère, vous devrez le déchiffrer au fil de l'histoire ; )

Story : { 10 lignes minimums } Je n'ai pas grand chose à raconter sur ma vie. J'ai vécu une enfance facile avec deux parents qui m'adorent. Je suis née à Washington, mais j'ai grandi à Smallville. Mes parents ont voulu habiter dans un endroit calme. S'ils n'auraient pas pris cette décision, ma vie aurait été un peu plus normale je crois. J'avais à peine deux ans quand la première pluie de météorites a frappé ce petit village. Je ne m'en rappelle pas très bien, mais mes parents m'ont raconté plus tard. Voilà ce qui s'était passé. Mon père m'avait amené avec ma mère à son nouveau boulot, qui se situait dans une centrale électrique. Puisque ce n'était pas un bon endroit pour un bébé à cause de la haute tension, ils m'ont laissée bien en sécurité dans la voiture. Ils ne sont pas trop éloignés. C'est alors que la pluie de météorites eut lieu. Ça fit bon nombre de dégâts sur son lieu de travail. Mais mon père s'en foutait carrément. Il s'est mis à courir vers l'endroit où il avait garé la voiture, sans attendre sa femme. Ce qu'il découvrit lui fit la peur de sa vie. Notre voiture était écrasée à moitié par un fragment de roche brûlant. J'avais eu de la chance. Car ce n'était que les sièges avant qui ont été écrasés. Moi j'étais à l'arrière à crier comme une forcenée. Plus tard, beaucoup plus tard, je vais découvrir que c'est à cause de la proximité que j'ai de plus grands pouvoirs que mon père (qui peut, grâce à une prise électrique, charger ses mains d'électricité). Mais ça, je ne le découvrirais que plus tard dans l'histoire. Puis, tout redevint normal. J'entrais à l'école, puis au lycée. Et finalement, j'eus mon diplôme. Mes parents retournèrent à Washington mais moi, je voulais rester à Smallville. C'est là que j,allais découvrir mes pouvoirs (dans un RP).


Hey ! You ! Behind the screen...


Prénom ou pseudo : Marie.

Age : 14 ans.

Comment as-tu connu le forum ? Un Partenariat que vous venez de faire sur un autre forum de Smallville.

Comment trouves-tu le forum ? J'adore!

Code du Règlement : L'Archer Vert.

Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? 6/7 Je ne sais pas trop. Je passe tous les jours, mais avec l'école qui recommence, je ne pourrais pas poster beaucoup à chaque jour. Mais je sais être active.


Dernière édition par Rachel Wellun le Sam 29 Aoû - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:34

    bienvenue Rachel. Smile bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:38


    Bienvenue && Bonne chance pour la suite de ta présentation ='D

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:53

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:29

Dans son cas on peut dire qu'elle est branché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:18

Michael > Méchant jeu de mots Razz

Lana > Merci pour ton accueil, et j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:23

Sa a l'air super ton truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:34

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:35


    j'adore déjà ton don, c'est génial, nous faudra un lien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:36

Merci Razz et pour le lien, j'y avais pensé moi aussi (j'adore ton personnage, un de mes préférés dans la série)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:37

moi je suis pas dans la série mais je veux un lien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:37


    anh super cool. Razz bon on verra ça quand tu seras validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:39

Michael > Mais oui, t'inquiète, j'aime tout le monde moi <3

Chloé > D'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:40

Rachel afin qu'on se fasse pas taper sur les doigts (tabassé a mort XD) tu devrais venir floodé ak nous dans la section flood parce que la on flood ta prez et c pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:42

Mais Michael, moi n'avoir pas le droit de poster ailleurs tant que Lana n'est pas passée non? *se prend la porte en voulant repasser pour la troisième fois le règlement un peigne fin*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:43

mais c du flood non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:44

Rooo le SMS!

Bon, okay, on arrête là, je veux pas me faire jeter dehors à peine arrivée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:45


    je pense que c'est toujours mieux de flooder dans le flood que dans une présentation, ça m'étonnerait que Lana dise quelque chose, il faut juste que tu ne poste pas sur le forum en tant que rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:47

D'accord, mais j'aime mieux attendre le passage de Lana. En passant, il est magnifique ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:48


    je te comprends tout à fait. ^^

    merciiii je l'ai fais moi même. x) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:47

    Me voilà, me voilà xD. Je sais que je suis lente et que je ne suis pas vraiment en avance xD, mais je suis là... Je te valide, tout me semble correcte donc bon jeu parmi nous ='D
Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:29

Merci Lana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:48

    De rien ='D
Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rachel Wellun { Finish Empty
MessageSujet: Re: Rachel Wellun { Finish   Rachel Wellun { Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Wellun { Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Wellun
» Rachel Wellun - FREE
» « comme une envie de meurtre au passage » - rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Once Upon A Time... :: &. Présentations :: &. It's Okey-
Sauter vers: