Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Empty
MessageSujet: chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.   chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:06

That's Who I am...


    chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Pl1
    feat. Allison Mack.




    Nom : Sullivan

    Prénom : Chloé

    Age : 19 ans.

    Date &&' lieu de naissance : Smallville, 12 Juin.

    Métier : //

    Pouvoir : guéris les personnes qu'elle touche.

    Groupe souhaité : Krypto-humains (je suppose!^^)


    Tell Me Your Story !


    Physique : Chloé est une belle jeune femme, bien sur elle n'est pas aussi belle que Lana ou encore sa cousine Lois. Non, Chloé est belle à sa manière, elle est jolie parce qu'elle est surtout quelqu'un de bon. Elle a de grands yeux clairs, des cheveux d'un blond cendré et qu'elle porte au carré sur les épaules. La jeune femme a un visage fin et les pommettes hautes, elle est plutôt fine d'ailleurs même si elle a une sainte horreur du sport. Elle est le plus souvent habillé plutôt simplement, préférant des vêtements confortables à des vêtements beaux mais qui empêche de bouger. Elle se maquille très peu parce qu'elle n'en a pas besoin, elle a le teint clair et surtout une peau sans défauts, se maquiller n'est donc pas primordial.

    Caractère : Ce que l'on peut dire de Chloé, qu'elle est profondément gentille, c'est ainsi, elle est de ceux qui aident les autres, sans rien demandé en retour et parce qu'elle croit en la bonté humaine. Cela peut faire d'elle une personne assez naïve et qui accorde trop vite sa confiance, mais cela ne met en danger qu'elle et c'est pour cela qu'elle ne s'en préoccupe pas tant que ça. Bien sur elle est une amie hors norme, elle serait prête à tout pour protéger les gens qu'elle aime, la preuve avec Clark, car même si le secret de celui ci lui a apporté pas mal de problème elle n'a jamais rien dis à personne, elle n'a jamais trahis son meilleur ami. A côté de cela, Chloé est une jeune femme ambitieuse qui rêvait d'entrer au Daily Planet, elle voulait être journaliste comme elle en rêve depuis qu'elle est enfant. Mais le côté déterminée et courageuse de sa personnalité a fais d'elle tout autre chose, aujourd'hui elle aide Clark au mieux dans son combat mais elle est devenu ressemant une aide précieuse pour Oliver et la bande de Krypto-humain qui se battent à ses côtés pour la justice.

    Story : Chloé est née à Smallville il y a dix neuf ans de cela. Lorsqu'elle était enfant la première pluie de météorite eu lieu, si elle s'en rappelle très bien, Chloé se rappelle surtout ce que cela a changé dans sa vie. Jusqu'au ses quatre ans ses parents étaient en effet heureux et ils étaient tous les trois une famille très unie, mais la pluie de météorite affecta sa mère. Chloé crut pendant longtemps que celle ci était tout simplement devenue folle, puisque finalement elle fut internée, mais non, en fait sa mère avait un don et celui la rendit malade. Chloé était une enfant enjouée malgré le départ de sa mère et sa vie avec son père ne fut pas malheureusement. Elle a toujours été une bonne élève et elle l'était également au lycée. C'est là qu'elle a d'ailleurs commencé à écrire, elle était en charge du journal du lycée, avec Pete, un ami à elle et Clark son meilleur ami. C'est ainsi qu'elle l'a connu, et Chloé a toujours su que Clark cachait quelque chose. Au lycée elle était amoureuse de lui, alors qu'il n'avait d'yeux que pour Lana Lang. Pourtant Chloé n'a jamais détesté Lana, non cela aurait été puéril à ses yeux, et au contraire Lana est sa meilleure amie et elle tient beaucoup à leur amitié. Aujourd'hui Chloé est une jeune femme accomplis. Elle travaille indépendamment afin d'aider les gens atteins par la kryptonite a gérer leurs dons. Elle est toujours en train d'aider les autres, et elle est notamment une aide précieuse pour Clark, dont elle connait le secret à présent et pour Oliver et la bande de Kryptos qu'il a formé afin de faire justice dans le monde. On peut dire aujourd'hui que Chloé a la vie dont elle rêvé même si sa place au Daily Planet n'est plus très sure et que ses sentiments pour Clark, même si elle fait tout pour les refouler, lui mène parfois la vie dure.


    Hey ! You ! Behind the screen...


    Prénom ou pseudo : Gen'.

    Age : 17 ans.

    Comment as-tu connu le forum ? Par top site.

    Comment trouves-tu le forum ? super. ^^

    Code du Règlement : Code OK par Lana

    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? entre 5 et 6/7, peut-être un peu moins durant les cours.



Dernière édition par Chloé Sullivan le Ven 28 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.   chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:48

Bienvenue && merci à toi de t'être inscrite.
Tout est parfait sauf le code xD. Ce n'est pas celui-là ='D
Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.   chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:45


    Ah ah je m'en doutais. Razz
    Voilà c'est changé.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.   chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:50

    J'aime bien jouer xD.
    Et bien tout me semble vraiment parfait ! Je te valide et bon jeu même si on est que deux ='S.
Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.   chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:50


    merciii Very Happy
    deux c'est un début après tout. on va te trouver des membres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.   chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:52

    Ouais c'est bien vrai, et puis je t'ai toi c'est déjà bien... Quoi que je suis en quête de membre depuis ce midi xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.   chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:56


    ça fait un moment que je pensais à un forum sur smallville quand j'ai vu le tien sur un top je me suis dis que c'était l'occasion. Razz
    bah déjà avec des partenaires ça va vite. et puis tu devrais aller sur PRD faire ta pub, ça aide beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.   chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:00


    Oui c'est vrai, je me suis attaqué au top site et maintenant je vais faire les partenaires xD. PRD ? C'est quoi ? Car là je ne vois pas trop xD

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.   chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:03


    bah déjà les partenaires ça aide beaucoup.
    PRD c'est un forum de pub et de design, donc tu peux faire une fiche pour ton forum et ça te fait de la pub, si tu veux l'adresse je peux t'envoyer par mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.   chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:05

    Et bien oui je veux bien ='D. Je vais m'y attaquer maintenant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.   chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:05


    pas de soucis je t'envoies ça de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Empty
MessageSujet: Re: chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.   chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chloé sullivan needs them up. - FREE 3/3
» « chloé sullivan wants to love/hate you. »
» « chloé sullivan et ses petits sujets. » - open.
» Rencontre Plus que plaisante pv Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Once Upon A Time... :: &. Présentations :: &. It's Okey-
Sauter vers: