Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « a little meeting for best friends. » - lana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:59

« a little meeting for best friends. » - lana. Other_3 « a little meeting for best friends. » - lana. Echoism_sv03-1
CHLOE && LANA _#JUST BEST FRIENDS


    Il n’était que 8h30 lorsque je quittais mon appartement de Métropolis. Je m’étais installée en ville depuis seulement quelques mois, bien sur Smallville me manquait énormément, la vie calme que j’avais là bas mais finalement j’avais énormément changé depuis, et les changements advenus dans ma vie me comblaient. En tout cas, une chose est sure, ma venue à Métropolis m’aide surtout à me rapprocher d’Oliver et de la bande de justicier, une bonne chose pour moi, quelque part tout cela me permet de m’accomplir plus que tout autre chose. Ma place au Daily Planet, un rêve de gamine, était même passé en second plan pour moi, ce qui m’étonnait fortement. Enfin, c’est à 11h ce jour là que je quittais le Daily Planet, mon sac sur l’épaule j’attrapais mes clés dans mon sac. Il ne me fallut qu’une toute petite demi heure pour arriver enfin à Smallville. J’avais eu Lana au téléphone la veille et je devais la rejoindre chez elle, afin que l’on puisse passer la journée ensemble. Cela me gênait depuis que je connaissais la vérité sur Clark, mentir à ma meilleure amie voilà une chose que je n’aimais pas particulièrement. Enfin, pour le moment je n’y pouvais rien même si j’espérais secrètement que Clark finisse par se décider à tout lui dire. J’arrivais enfin sur Smallville aux alentours de 11h30, j’avais mis plus de temps à quitter le centre de Métropolis qu’à parcourir la grande route menant cette grande ville à la petite qu’était Smallville. Je me garais devant le talon avant de passer les grandes portes. Il y avait un peu de monde et les serveuses avaient l’air pourtant de s’en sortir très bien. Je montais l’escalier en colimaçon qui menait à l’appartement au dessus du café. Un appartement ou j’avais vécu pendant quelques temps avec Lana il y a un moment maintenant, après la disparition de mon père. Je frappais enfin à la porte, attendant que Lana se manifeste, jetant un nouveau regard à la grande salle du café.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:42


    Comme tout les matins, je me levais de bonne heure pour pouvoir ouvrir le café qui se prénommait le Talon. Effectivement depuis quelque temps déjà et grâce à l'aide de Lex Luthor un de mes amis, j'ai pu ré-ouvrir cette endroit en un simple café qui est utile pour tout le monde. Vers 09h00, le café ouvra ses portes et quelques personnes venaient à leurs habitude pour boire un petit café avant de commencer leur journée de travaille qui n'en finira jamais. La mâtiné passait doucement et laissant les serveuses faire leur travaille vue que le café n'est pas très plein, ma présence n'étais donc pas obligatoire et puis aujourd'hui, j'ai pris ma journée de congé pour une unique raison. Hier soir j'avais téléphoné à Chloé pour savoir si on pouvait passé une journée ensemble et on peut dire que depuis le temps qu'elle est partie à Métropolis, la vie ici à Smallville n'est plus vraiment la même. Vers 11h00, je suis remonté à l'étage, dans mon appartement que je partageais auparavant avec Chloé. Je faisais qu'une simple recherche internet en attendant cette jeune demoiselle que je n'avais plus vraiment revu depuis un moment. Mais une demi heure plus tard, je venais d'entendre à l'instant même quelqu'un cogner contre la porte. Alors sans hésité, je ferme mon PC Portable et je me dirige vers la porte. Une fois devant je l'ouvre et en voyant Chloé un grand sourire venait de s'afficher sur les lèvres. J'étais vraiment heureuse de l'a revoir enfin.

    Chloé ! Tu vas bien ?

    J'ouvre la porte un peu plus grand pour la laisser entrée.

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:02


    Je venais tout juste de frapper à la porte de Lana, regardant le Talon de là où j'étais je me rappelais un bon nombre de souvenirs qui me reliaient à cet endroit, des bons comme lorsque je vivais ici avec Lana, ou ceux qui me rappelait le fait que je passais parfois des heures ici à bosser sur mon ordinateur avec une consommation de café effarante pour une petite personne comme moi. On peut dire que j'avais toujours aimé cet endroit même si quelques fois les choses avaient bien failli mal finir ici. Oui j'avais bien failli avoir bons nombres de problèmes graves dans cet endroit, j'avais surement failli y mourir plus d'une fois même. Mais que voulez vous, la vie a Smallville est ainsi, durant mes années lycées et même un peu après j'avais tout fais pour satisfaire ma curiosité au sujet des Krypto-monstres comme je les appelais à l'époque. Aujourd'hui bien sur beaucoup de choses étaient différentes, aujourd'hui je travaillais plus ou moins avec ces personnes ayant des pouvoirs grâce aux kryptonites, des gens comme moi, car oui j'étais infectée, moindrement et j'étais du bon côté ce qui était plutôt une bonne chose. Mes amis les infectés, eux avaient aussi décidé de choisir le bon côté, Oliver et les autres, dont Bart, celui là on peut dire qu'il avait une place particulière dans mes amis parce qu'il m'avait sauvé la vie plus d'une fois. Je pensais être resté cinq bonnes minutes devant la porte étant donné que j'avais eu le temps de vagabonder dans mon esprit, mais finalement non, j'avais à peine attendu quelques secondes lorsque la porte s'ouvrit. Je me retournais vers Lana, souriant à ma meilleure amie, cela me faisait plaisir de la voir. Je rentrais dans l'appartement, la serrant dans mes bras en passant.

    « Salut, oui je vais très bien et toi ? »

    J'entrais donc à l'intérieur, m'écartant de Lana, regardant l'intérieur de l'appartement. Rien n'avait vraiment changé ici, mais je me rendais compte que cela faisait un moment déjà que je n'avais pas mis les pieds à Smallville, trop longtemps seulement.

    « ça m’a fais plaisir de t’avoir au téléphone, ça faisait longtemps tout de même. Alors dis moi, quoi de neuf dans la vie de Lana Lang ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:29


    Depuis le coup de téléphone que j'avais passé à Chloé hier soir, je ne pensais qu'à notre journée. Quand vous êtes amie avec une fille comme elle, qui est votre meilleure amie, c'est difficile de ne plus la voir aussi souvent qu'avant. C'est alors que cette journée, j'étais presser d'y être et une chance qu'elle soit libre elle aussi pour qu'on puisse se voir. Normalement elle devait arriver en début d'après-midi alors je ne m'attendais pas à la voir aussi tôt, mais quand j'ai ouvert la porte j'ai vue qu'en réalité elle était bien là et de bonne heure, mais peu importe, car le plus important c'est de l'avoir retrouver et de passé le reste de la journée avec elle. Surtout qu'elle et moi avons des tas de choses à nous raconté. Chloé qui travaille dans le plus grand journal et moi qui continue ses études en même temps que de travaillé au Talon. Nos vies ne sont plus les même depuis qu'on a quitté le lycée. Dire qu'il s'est passé tellement de chose inexplicable au court de nos années lycée. Des choses bizarres et toute liées à la kryptonite. Bref, je venais d'ouvrir la porte et quand Chloé me serra dans ses bras je faisais de même avant de me reculer pour la laisser entrée.

    Oui ça va bien aussi.

    Je ferme la porte une fois qu'elle entra et je la regarde, c'est vrai qu'ici rien n'a changer, d'ailleurs je préfère laisser tout comme ça, car au moins sa me rappelle que je n'ai pas vécu toute seule ici et puis sa me remonte le moral quelque fois.

    Moi aussi et en plus trop longtemps... Dire que nos vies sont tellement différente maintenant. Et bien mise à part que j'avance dans mes études et que je m'occupe du Talon, rien du tout, le calme plat. Et toi miss Sullivan, comment va ta nouvelle vie à Métropolis ?

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:44


    Je regardais Lana, me rappelant que il n’y a pas si longtemps j’avais eu beaucoup de mal à me passer de notre vie du lycée, notre vie ici à Smallville ensemble. On peut dire que depuis que j’avais quitté la ville pour Métropolis les choses avaient beaucoup changés, c’étaient accélérée. En moins de temps qu’il en suffit pour le dire j’étais devenue reporter au Daily Planet, je finissais mes études par correspondance n’ayant pas le temps de me rendre à la fac, prenant part à une guerre pour le bien, tout cela m’avait pas mal chamboulé. A cause de tout cela notamment j’étais parfois obligée de négliger les personnes auxquelles je tenais vraiment, comme Lana, on ne s’était pas vu depuis trop longtemps et cela parce que je passais ma journée au Daily Planet, une bonne partie de mes nuits et tout mon temps libre avec Oliver et les autres, et puis il y avait Clark. Les choses étaient différentes avec lui bien sur, il était mon meilleur ami depuis très longtemps et le fait qu’il puisse venir me voir en quelques secondes à peine m’aider à le voir assez souvent. En même temps, être la meilleure amie du héro cela a ses avantages comme ses inconvénients. Enfin bref, je souriais à Lana, me rendant compte en voyant la pendule dans la cuisine que j’étais vraiment en avance, cela ne m’arrivait jamais ces derniers temps et en fait j’avais tendance à ne pas voir le temps passer. Je jetais un coup d’œil du côté de la fenêtre, une belle journée sur Smallville, une journée dont je pourrais profiter avec Lana, cela me manquait énormément et maintenant que je me trouvais là je me rendais compte que tout me manquer, ma vie à Métropolis je l‘aimais vraiment, c’était un rêve devenu réalité, mais j’avais beaucoup plus de mal à renoncer à Smallville, plus que je ne le pensais en tout cas.

    « Tu as raison… bien sur elles sont différentes mais peut-être n’est-ce pas plus mal. Je crois que le fait de réussir à gérer le Talon et a en plus être une élève brillante, c’est déjà pas mal. Oh la vie à Métropolis c’est comme essayer de vivre plusieurs vies à la fois… c’est épuisant, mais j’aime ça, le Daily Planet, c’est incroyable, j’ai vraiment la possibilité d’être au cœur de tout, tu me connais avec ma curiosité exacerbée, je suis comme un poisson dans l’eau. »

    Je riais légèrement, c’est vrai que j’avais toujours été cette fille scrutant tout, recherchant les défauts, cherchant ce qu’il pouvait y avoir d’anormal dans mon monde. Beaucoup ont pensé que j’étais juste une de ces filles qui s’ennuient et qui cherche le mal là où il n’existe pas, mais moi j’ai toujours su que j’étais proche de la vérité, même si finalement celle-ci était bien plus imposante que je ne le croyais.

    « Alors, que veux-tu faire aujourd’hui ? »

    Je regardais Lana, me demandant à quand remontait sa dernière rencontre avec Clark, je l’avais vu ce matin même, mais je n’osais jamais aborder le sujet de Lana/Clark avec lui, quelque part j’avais cette impression qui perdurait de ne pas être apte à comprendre tout ce qu’ils pouvaient vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:11


    Lana regardait Chloé, celle-ci n'avait pas changé, dire que sa vie à Métropolis lui a plutôt bien réussi. Elle est aujourd'hui entrée dans le Daily Planet, un rêve qu'elle avait depuis très longtemps. Quand à Lana et bien elle ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie pour le moment. Alors elle va s'en tenir à géré un café à Smallville et suivre ses cours à l'université. Sans trop le vouloir, Lana se plongea dans ses pensées, elle pensait à sa soirée d'hier, car avant de téléphoné à Chloé et bien elle était avec Lex. D'ailleurs elle devait rester que cinq petites minutes pour lui donné le rapport du Talon, mais enfin de compte elle est rester quelques heures à parler avec lui de tout et de rien. On peut dire que c'est un grand rapprochement entre les deux. Bref, Lana sort de ses pensées en entendant Chloé lui répondre en lui disant qu'elle adore la vie qu'elle mène là-bas et puis en la connaissant bien, elle est une vrai petite curieuse.

    Oui c'est vrai, mais vue que je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma vie alors je pense que vaut mieux que je termine mes études d'abord. Et puis à ce que je vois, a vie est pas aussi mal que sa à Métropolis, Chloé Sullivan au Daily Planet. C'est sûr que pour savoir tout de tout tu dois être la numéro un.

    Lana la regarde en souriant, elle connaissait Chloé, même très bien et même mieux qu'elle-même. En tout cas elle sait que cette jeune femme ne lâche jamais prise quand elle veut quelque chose. Lana se demandait si la jeune femme à ses côté avait déjà déjeuner, alors si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas se faire un truc du genre.

    Tu as déjeuner ?

    On peut dire que sa dernière rencontre avec un certain Clark Kent, remonte à pas mal de temps déjà, mais on peut dire qu'elle n'a pas le temps d'aller le voir tout comme lui on dirait. En tout cas si elle veut lui en parler, Lana va lui répondre, comme toujours ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:50


    Chloé savait très bien que sa vie était très différente de celle de Lana, bien sur elles étaient meilleures amies mais elles étaient aussi très opposées. Pour Lana je savais bien que la vie était incertaine, elle ne savait pas quoi faire une fois ses études terminées, elle avait entrepris des études d'astronomie, et de tout ce qui pouvait toucher aux étoiles, à l'univers, mais à côté de ça elle gérait cet endroit. Je restais convaincue que Lana ferait de grandes choses dans sa vie même si elle ne le savait pas encore. Enfin, je me mis à rire légèrement lorsqu'elle parla de moi, elle avait raison ma curiosité était très bien nourrie à Métropolis, travailler au Daily Planet me permettait de tout savoir avant tout le monde et cela me permettait d'être une meilleure alliée pour Oliver, Clark et les autres. Bien sur de ça je ne pouvais pas en parler à Lana, cela me désolait, j'aurais aimé pouvoir partager tout cela avec elle, car elle est ma meilleure amie.

    « Je sais que tu trouveras quoi faire de ta vie, tu as un brillant avenir devant toi, ce n'est pas parce que tu n'as pas une idée précise de quoi il sera fais que cela veut dire que ce n'est pas le cas. Et tu as raison ma vie à Métropolis est palpitante, seulement après tout ce qu'il s'est passé ici, j'aspirais un peu plus au calme au début. Enfin, le Daily Planet me permet de tout savoir avant tout le monde et surtout de pouvoir traiter toutes sortes d'informations, ce qui satisfait énormément ma curiosité. »

    Je déposais finalement mon sac dans un coin de l'appartement et crochais ma veste au porte manteau, souriant à Lana qui me demanda si j'avais déjeuné.

    « Non je n'ai pas eu le temps, j'étais tellement convaincue d'être en retard que je n'y ai pas pensé. Mais si tu n'as pas manger non plus, je peux nous cuisiner quelque chose, c'est la moindre des choses après tout. »

    Je souriais, regardant la petite cuisine aménagée qui se trouvait au centre de la pièce. Je regardais Lana et finalement je reprenais la parole avec le sourire.

    « Qu'est ce que tu as fais hier soir ? Ça m'a étonné de t'avoir si tard au téléphone. »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:39


    Lana a de toute façon tout son temps pour trouver ce qu'elle va faire plus tard dans la vie et ce qu'elle sait c'est qu'elle encore très jeune il faut l'avouer. Elle ne veut pas se précipité ou encore se jeter du haut d'un pont pour savoir à l'avance. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle arrive parfaitement à entreprendre sa vie à l'université et suivre tout les cours ainsi que ceux de l'astronomie. On peut dire que sa vie elle arrive à la menée correctement malgré que sa meilleure amie n'est plus vraiment ici.

    Oui, je sais que je vais trouvé, mais tu sais quoi ? J'aime la vie que j'ai pour le moment et terminé mes études, c'est très important pour moi alors tu vois j'ai déjà un travail, un appartement et il me manque plus que le diplôme et la je commencerais à y réfléchir.

    Lana la regarde faire, après tout elle était chez elle même si elle ne vit plus vraiment ici, Lana n'avait pas mangé elle aussi et elle commençait à avoir très faim.

    Et bien tu es plutôt beaucoup en avance, mais bon je suis quand même contente de te revoir. Tu veut bien cuisiner ? Tu sais tu n'es pas obligé, on peut très bien aller se manger un petit quelque chose au restaurant... Enfin c'est comme tu veux.

    Lana l'écouta par la suite, elle lui demandait ce qu'elle avait fait la nuit derrière ou plutôt durant la soirée alors en souriant elle lui répond :

    J'étais avec Lex... Je sais que j'ai téléphoner assez tard, mais j'étais un peu occupé.

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:30


    « Tu as tout à fait raison, et pour tout te dire je t'envies un peu, j'étais toujours pensé que le fait de savoir ce que je voulais faire de ma vie était une bonne chose, mais finalement... quelques fois j'aimerais être quelqu'un d'autre. Enfin... ne m'écoute pas je commence à me laisser aller... »

    Je souriais un peu gênée de ce que je venais de dire, c'était le genre de choses que j'avais souvent en tête à vrai dire, mais je ne l'avais encore dis à personne, parce que cela me semblait ridicule dans un sens, j'avais une vie dont beaucoup rêveraient, dont les gens ne peuvent imaginer l'ampleur et pourtant. Je secouais la tête légèrement, m'adossant légèrement contre le plan de travail, j'aimais vraiment cet endroit, il représentait le calme auquel je n'avais pas eu droit depuis trop longtemps à mon goût, Métropolis était génial bien sur, j'aimais ce que je faisais au Daily Planet, seulement Smallville me manquait énormément, la vie n'y avait pas été simple, et pourtant j'y avais tout ceux que j'aime et ce dont j'avais besoin. Être journaliste était mon rêve, mais vivre dans ce petit monde ou j'étais la seule à détenir toutes les réponses me manquait, être celle vers qui on se tourne lorsqu'on en a besoin. Aujourd'hui j'avais plus l'impression de ne pas être assez présente, de délaisser mes amis, de passer plus de temps avec Oliver et l'équipe qu'avec Clark ou Lana, et pourtant j'aurais tout donné pour une vie un peu plus normale ces derniers temps.

    « Oui je suis un peu déphasée en ce moment... mais ça me fait plaisir aussi, et je vais cuisiner, comme au bon vieux temps cela ne nous fera pas de mal après tout. Qu'est ce qui te ferait envi ? »

    Je souriais à Lana, me rendant compte que cela faisait longtemps maintenant que je n'avais pas pris le temps de simplement manger avec ma meilleure amie, de faire un truc vite fait et de passer un peu de temps à parler de tout et de rien, cette simplicité me manquait mais après tout j'avais choisi cette vie que je menais à présent, je n'avais pas à m'en plaindre et je ne le ferais pas. Je passais derrière le plan de travaille, regardant un peu ce qu'il y avait dessus pour nous mijoter quelque chose. Je relevais la tête un peu soupçonneuse mais surtout étonnée en entendant ce que Lana me répondait au sujet de sa soirée de la veille.

    « Lana... ce n'est pas une bonne chose de trainer avec Lex, tu sais bien comment cela se termine à chaque fois... je n'aime pas ça mais tu le sais déjà pas la peine de le rabâcher après tout. Fais juste attention à toi, d'accord ? »

    Je n'étais vraiment pas une fan de Lex Luthor et Lana le savait bien, à vrai dire après ce que celui ci m'avait fais je ne pouvais pas vraiment l'aimer, et ce qu'il avait fais à Clark bien sur Lana ne connaissait pas vraiment tout ce qui avait pu arriver, parce que je ne pouvais lui raconter tout, à cause de ce que je suis, et de ce que je sais. Parfois j'aurais voulu tout lui dire mais cela serait la mettre en danger, si Lex apprenait qu'elle savait la vérité elle deviendrait une cible pour lui également, une chose que je refusais de voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:04


    Chloé... Tu m'envie un peu ? Mais ma vie n'est pas aussi belle que ça, tu vois ici je me retrouve toute seule, il y a juste Lex qui est encore là, sinon toi tu es à Métropolis, Clark je ne le vois plus, et de toute façon je n'ai pas le temps de le voir. Donc tu n'as aucune raison de m'envier tu sais. Ta vie est superbe malgré nos choix qui sont totalement différent.

    Lana la regarde, elle ne savait pas que Chloé l'enviait. On peut dire que c'est une nouvelle assez surprenante et surtout venant de celle-ci. Elle à une vie géniale. Elle travaille dans le journal de ces rêves, elle a une vie à Métropolis et c'est ce qu'elle a rêver depuis toute petite. Chloé lui manque, car celle-ci passe son temps à éclaircir les mystères de Smallville, mais depuis qu'elle est partie, et bien plus personne ne le fait. La vie prend souvent des tournures compliqué comme maintenant. Mais cessons de remuer le passé. Lana s'avance vers le comptoir et elle s'assoie sur le tabouret haut. Comme ça toute les deux pourrait parlé pendant que Chloé fait une chose qu'elle aimait faire quand elle étaient toutes les deux.

    Et bien, ce qui me ferais envie c'est un plat de ma meilleure amie. Tu sais ici c'est vraiment plus comme avant, c'est vide sans toi. Vraiment vide, je m'ennuie énormément sans toutes tes bizarreries. C'était tellement drôle avant quand on enquêtait ensemble.

    Lana la regarde et en même temps et bien elle venait de lui dire pour Lex. Ces temps-ci elle s'est beaucoup rapprocher de ce dernier et Lana sait très bien que Chloé n'est pas du même avis qu'elle, seulement elle l'aime bien et ne veut pas se priver de voir un grand ami. Alors pour lui répondre, elle dit :

    Il n'est pas celui que tu crois Chloé. Je sais qu'il a fait des choses pas très bien dans le passé, mais il est différent, c'est un homme bien... Puis j'ai passé une bonne soirée avec lui, je ne m'étais pas amusé autant depuis ton départ. Puis tu sais ce qui est bien avec lui, c'est que tu peut te confier et il t'écoute en essayant de t'aider. Il est vraiment gentil.

    Lana sourit, rien qu'en repensant à cet soirée, dire qu'elle devait rester que même pas dix minutes, mais en réalité, elle est rester plus de trois heures avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:45


    « Je sais tout cela, et je dis pas que ta vie est parfaite, non mais elle est... celle que j'aimais avoir par le passé, je sais que je ne suis plus très présente à Smallville avec tout ce que je fais à Métropolis. Mais tu sais bien que je suis là si tu as besoin, tu m'appelle et j'arrive aussi vite que je le peux. Ma vie est très intéressante c'est vrai mais je suppose qu'il y a certaines choses que j'aurais aimé... voir différemment. »

    Je levais les yeux au ciel face à ma propre bêtise, je devais être bien pathétique mais bon tant pis cela arrive. Et puis il est vrai qu'une vie simple me manquait, la vie ici, vivant avec Lana, pouvant me retrouver chaque jour avec de la compagnie, une vie enjouée, voir Clark en allant au lycée, etc... des choses toutes bêtes, à l'époque ou tout était bien plus simple dans ma vie. Mais les choses changent, je ne regrette pas cela parce que j'aime ce que je peux accomplir aujourd'hui mais parfois les murs gris de mon appartement de Métropolis me donnent l'impression que j'ai oublié quelque chose en route, la solitude est sans doute la pire des choses dans une ville comme Métropolis. J'attrapais un couteau dans un tiroir et sortait du poulet du frigo, on ne peut pas dire que j'étais une grande cuisinière mais je me débrouillais pas mal. Je commençais à couper ça en reprenant la parole.

    « Je vais te faire un plat à la Chloé dans ce cas, pas compliqué et très bon! Oui c'est pareil pour moi tu sais, je me sens tellement seule à Métropolis que des fois je me demande pourquoi je ne fais pas ma valise. Oui c'est vrai qu'avec moi tu en voyais des trucs bizarres, mais rien ne t'empêche de continuer sans moi, tu étais une apprentie très prometteuse. »

    Je riais légèrement, c'est vrai que l'on pouvait passer des heures à bosser toutes les deux auparavant, et avec ma détermination et la sienne conjuguées on faisait parfois des petits miracles. Mais la vie avec moi avait des inconvénients aussi, bien des fois elle s'était retrouvé au coeur du danger, enfin cela serait surement arrivé de toute façon, on vit à Smallville après tout. Je mettais tout juste le poulet dans une poêle prenant des légumes que je commençais à découper. Je n'aimais pas parlé de Lex surtout depuis que j'avais compris que Lana accordait trop d'importance à sa personne, elle s'attachait à lui et ce n'était pas une bonne chose à mes yeux.

    « Tu sais... j'espère vraiment que tu as raison et que tu ne te trompe pas, mais j'espère surtout que tu n'auras pas à regretter de lui avoir donner ta confiance... »
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:23


    Tu sais Chloé, dans la vie on ne peut pas tout avoir, et puis tu as choisit de vivre ainsi alors si sa te plait continue et ne t'en fais pas pourquoi, je peux appeler quelqu'un qui est plus prêt, vue que tu es à Métropolis et puis que veux-tu qu'il m'arrive ? Je suis en sécurité ici, et puis le danger ne me fait pas peur, tu me connais assez bien pour le savoir.

    Lana la regardait faire, manger la cuisine de Chloé sa lui manque aussi, car combien de fois elle ont fait à mangé toutes les deux, et elles avaient bien rigoler en plus, maintenant elle cuisine toute seule. La vie peut parfois être dure, mais elle a de la chance que Chloé ne soit pas aussi loin, car elle aurait très bien pu quitté Smallville et aller bien plus loin que de s'installer à Métropolis. En regardant ce poulet, elle commença juste à rigoler, Chloé va le massacré et c'est quand même assez marrent à voir.

    Si c'est un plat à la Chloé sa ne peut qu'être bon. J'en suis sûr. Oh, une apprenti très prometteuse, j'en apprends des choses aujourd'hui, c'est vrai que je pourrais continuer, mais sans toi ce n'est pas aussi amusant que sa. Puis je suis trop occupé pour jouer à la détective de Smallville.

    Pour Lana, Lex n'est pas du tout un danger, au contraire, il est vraiment sympa et très honnête envers elle. Il lui parle de tout ses projets sans lui mentir et la franchise, c'est une chose qu'elle veut par dessus tout. Sinon ça ne sert à rien. Car si quelqu'un lui ment sans arrêt, il n'est pas digne de confiance au yeux de Lana et ses amis le savent même très bien. Chloé n'aime pas qu'on parle de lui, alors elle ne dirait plus rien à son sujet, et puis de toute façon maintenant tout le monde choisit sa voie et avec qui la faire ou pas, et Lana veut commencer petit à petit à tracé la sienne.

    Ne t'en fais pas Chloé, il est honnête avec moi et c'est sa que j'aime et puis de toute façon c'est mon ami et puis mon patron en même temps et je ne veux pas perdre le café donc pour moi c'est vraiment une personne génial, pas aussi génial que toi et Clark, mais bon.


Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:59


    « Tu as raison mais tu me connais j'en veux toujours plus, c'est sans doute plus un défaut qu'une qualité d'ailleurs... Je me doute que cela est plus facile pour toi d'appeler quelqu'un de Smallville, je veux juste que tu sache que je serais là si tu as besoin. Et je sais que tu peux te défendre, mais avec ce qu'il se passe quelques fois à Smallville il est normal que je m'inquiète de te savoir ici toute seule. »

    Je lui souriais, c'est vrai que de savoir Lana ici toute seule ne me plaisait pas vraiment, bien sur comme elle tentait de me le faire comprendre elle avait quelqu'un sur qui compter, Lex. Je ne le porte pas dans mon coeur mais bien sur s'il était un ami pour elle alors je n'avais pas mon mot à dire, c'était peut-être tant mieux pour elle. Je continuais à préparer quelque chose de rapide pour que l'on puisse manger toutes les deux, je joignais mon rire au sien bien sur ce ne serait pas de la grande cuisine mais je me débrouillais assez bien pour que cela soit mangeable.

    « J'espère ne pas te décevoir! Oui c'est vrai que faire des enquêtes toutes les deux étaient bien plus amusant, surtout qu'aujourd'hui mes enquêtes sont étouffées dans l'œuf, on peut dire que je bosse toujours pour et par moi même quelque part. Je sais ce que c'est va, à croire qu'entrer dans la vie d'adulte nous empêche d'avoir du temps pour nous. »

    Je jetais les légumes dans la poêle avec le poulet et je mettais un couvercle la dessus, m'accoudant au plan de travaille regardant Lana, je me sentis légèrement mal lorsqu'elle parla de confiance, bien sur Lana avait confiance en moi comme j'avais confiance en elle seulement elle ne savait pas que je lui cachais des choses, et cela me mettait souvent mal à l'aise. Je faisais malgré tout comme si de rien était, car certains de mes secrets impliqués d'autres personnes que moi et je n'avais pas le droit de parler de tout cela. Elle semblait vraiment attachée à Lex et je m'en rendais compte.

    « Si tu le dis je te crois, s'il est un bon ami pour toi alors cela me suffit, ça ne veut pas dire que ça change ce que je pense de lui mais s'il est correcte avec toi, je suppose qu'il n'est pas totalement irrécupérable. Enfin, bien sur qu'il n'est pas aussi génial que nous, qui l'est hein ? »

    Je riais légèrement, rien ne pouvait remplacé les années d'amitié et tout ce que nous avions partager ensemble ça c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:11


    C'est ce qui est bien, c'est que au moins tu en veux toujours plus donc au final tu ne lâche rien du tout, tu n'abandonne rien et tu fonce sans te soucier de ce que les autres dise, je trouve sa très courageux tu sais, et pour moi c'est une très grande qualité. Tu sais on inverse les rôles, car normalement c'est moi qui devrais être inquiète, tu es partie et pas dans une petite ville toute sage. C'est à Métropolis que tu es allé et pour tout te dire il y a encore plus de danger là-bas qu'ici à Smallbille. Il ne se passe rien d'étrange depuis quelque temps déjà donc pour moi tout va bien. Mais tu sais que si j'ai un problème n'importe lequel je vais te téléphoner. Je sais que je peux compter sur toi.

    Lana choisissait ses amis tout comme Chloé le faisait pour elle et puis on peut dire qu'elle ne lui cache pas, si elle voulait elle lui aurait dit qu'elle s'était endormi au lieu de lui avouer pour Lex, mais non. Elle lui a dit la vérité, car elle la comprend et quoi qu'elle choisit de faire et avec qui et bien Chloé est toujours là pour la soutenir. Lana la regardait faire, de toute façon, elle sait faire des choses très bonnes et elle avait bien hâte de goûter à ce fameux plat cuisine par notre grand reporter Chloé Sullivan. Un plat cuisiner de cette façon c'est fou ce que sa lui a manqué.

    Oh non, puis sa ma manqué de te voir cuisiner, j'aime bien regarder, on peut dire que que j'adore observé mon prochain. En tout cas c'est gentil d'avoir pu te libéré pour cette journée, sa va me faire vraiment du bien de passé une journée entre fille, sa fait longtemps que sa n'est pas arriver.

    Lana n'avait pas remarquer ce sa meilleure amie lui cachait un lourd secret, sur le fait qu'elle soit infectée elle aussi par les morceaux de météorites, mais aussi sur le secret de Clark, car si Lana sait pour son secret elle va comprendre pourquoi il était comme cela envers elle, mais de toute façon, la vie est comme ça et tout les gens avec qui elle est proches sont souvent pas très honnête envers elle.

    Merci c'est gentil, mais bon on choisit nos amis et aussi nos vies. Moi je l'ai décidé comme cela et puis si je doit en subir les conséquences et bien je le ferais, mais pour le moment tout se passe bien alors je suis plutôt contente de la vie que je mène aujourd'hui. Et puis il ne faut pas oublier, que c'est grâce à Lex que je suis ici en quelque sorte.


Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:35


    « Oui tu dois avoir raison, je suis une éternelle insatisfaite... courageux je ne pense pas surement trop téméraire mais bon je suis ainsi et je ne peux pas me changer. Oh mais tu n'as pas à t'inquiéter tu le sais très bien, j'ai Oliver sur place, si j'ai besoin d'aide il est là, et puis même si je ne la vois pas très souvent, Lois est aussi dans le coin, je t'assure que pour moi il n'y a aucun danger à Métropolis. J'espère que tu le sais. »

    C'est vrai que je ne risque rien ou presque, disons que le fait qu'Oliver soit en ville me rassure, et puis je sais qu'en cas de problème j'aurais Clark pour voler à mon secours, bien sur ce n'est pas une raison pour être imprudente, mais avec ce que je fais pour la ligue cela me rassure de savoir qu'il y aura quelqu'un pour s'inquiéter si je disparais. Enfin, je regardais mon petit plat qui semblait presque prêt et souris à Lana.

    « Oui je crois même que l'on va bientôt pouvoir manger. Ne me remercie pas, ça faisait longtemps que j'en avais envi, et puis le monde peut se passer de Chloé Sullivan la reporter pendant un après midi je pense. »

    Je riais légèrement, sortant deux assiettes et les couverts que je posais sur le plan de travail qui faisait également office de bar avec ses tabourets tout autour. On peut dire qu'il est certain que ce n'est pas au Daily Planet que je fais le plus gros de mon boulot mais j'avais eu une sorte de trop plein face au reste de mes activités, alors une journée entre filles ne pourrait que me faire du bien c'est certain.

    « Tu as tout à fait raison, après tout chacun voit les choses différemment. Oui c'est une façon de voir les choses, mais de toute façon je crois que tu as un effet plutôt positif sur lui en général alors cela vous réussi à tous les deux. »

    Je haussais légèrement les épaules avant d'arrêter le feu sous ma poêle, prenant une cuillère je servais l'assiette de Lana avant de me servir moi même. Je contournais le bar pour m'assoir sur un tabouret à côté d'elle et me rendais compte qu'en final cela m'avait vraiment manqué de ne plus faire ça, simplement déjeuner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« a little meeting for best friends. » - lana. Empty
MessageSujet: Re: « a little meeting for best friends. » - lana.   « a little meeting for best friends. » - lana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« a little meeting for best friends. » - lana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: &. The Main Street :: &. Talon :: &. Appartement de Lana Lang-
Sauter vers: