Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana Empty
MessageSujet: Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana   Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:44

Lieux:La Banque de métropolis
L'heure:Minuit,il n'y a donc que les gardes et quelques réceptioniste en fin de chiffre

Michael S'était fait dire par Chloé que si il pouvait aidé il devrait le faire sans qu'on voit ses yeux,michael s'avait donc entouré d'énergie en l'absorbant on ne pouvait que voir sa silhouette bien sculpté,ses yeux et sa bouche ne se laissait pas distinguer par cette étrange énergie qui l'entourait,il entra dans la banque et le rayonement de ses traits réveilla les gardes,il passa comme un fantôme a travers la porte du coffre fort,l'énergie de son corps était tellement rapide et instable que cela en perturbait les choses a travers lesquelle il passait,ordinairement il n'aurait pas pu passé a travers ces choses mais la rapidité et l'instabilité de l'énergie fesait en sorte qu'il pouvait le faire pendant un court moment,il aggripa tout les coffres qu'il lui était possible de transporté et au moment de sortir,il défonca la porte d'un coup de pied,michael avait pour un million dans son sac et les gardes le laissèrent presque passé réalisant que les balles ne l'affectait pas,lorsque celui passa près de la porte il vit une jeune femme ressemblant a Chloé mais qui n'avait pas les memes trait,enfin c'était dur a explique,il fit fondre la porte pour la traversé ou plutot le verre qui s'y trouvait et en s'enfuyant il accrocha Lana
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana   Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:59


    Lana avait passé sa journée à Métropolis à cause des cours. Elle ne travaillait pas aujourd'hui ce qui était une chance, car elle à pu s'avancer dans ses cours et puis avoir un peu d'avance au lieu d'être en retard derrière tout le monde. Ce soir-là, Lana à été dans un bar pour se détendre, elle était bien sûr seule, mais sa ne la dérangeait pas plus que ça de toute façon. Il était vers les environs de minuits quand elle se décida de quitter ce bar pour rentré à Smallville. Sa voiture était garé un peu plus loin et la route l'attendait, car Smallville ce n'est pas la porte à côté.

    À un moment elle passait devant la banque, mais une chose l'arrêta, c'est cette lumière. Elle se demandait ce que sa pouvait bien être. Mais quand elle s'avança un peu, un homme l'attrapa au passage s'enfuyant. Elle se débattait malgré elle, mais elle le trouvait vraiment très fort, pourtant elle donnerait cher en ce moment pour que Clark soit là.

    Lâcher moi ! Espèce de malade !

    Elle continuait de se débattre tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana   Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:12

-Je Suis pas un malade,seulement un garçon qui a besoin d'argent,je ne vous veux aucun mal...j'apprécie trop les femmes pour leur faire quoi que ce soit,cependant...eux ne le savent pasje lui avais chuchoté tout bas

la vitre d'une voiture éclata et les moreceaux en suspend se placèrent près de la gorge de lana lui fesant un espèce de collier de verre en suspension,les gardes s'arrêterent pour regardé la scène,ils étaient très impressioner et c'était pas pour me déplaire,lorsqu'un d'entre eux s'approcha de moi en courant j'ouvrit la porte d'une voiture et il trébucha


Approché pas ou je la tue !

un mauvais tireur tenta son coup mais je bloqua la balle avec un bout de verre devenu dur et résistant comme du verre anti-balle,je l'avais placé devant lana afin qu'elle ne soit pas blèssé et c'était tant mieux car sinon elle n'aurait pas eu le temps de voir quoi que ce soit,michael tenait a ce que lana reste en vie mais les deux gardes devant lui ne semblait pas se soucié de la vie de la jeune fille,puis je partie a une vitesse que surement seul les kryptoniens aurait pu atteindre,j'avais toujours lana dans mes bras,je la relacha dans une ruelle et je me contenta de la regardé et un sourire apparu sur mon visage malgré qu'on ne pouvait que mal le distinguer

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Messages : 129
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana   Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:37


    Je m'en fiche, travailler comme tout le monde au lieu de voler l'argent des autres dans une banque. Pour moi vous n'êtes qu'un voleur et c'est tout !

    Lana s'apprêtait à s'enfuir quand celui-ci a ramener des bouts de verre tout autour de son cou. Là elle ne pouvait plus rien faire du tout, mise à part bougé et recevoir ses éclat de verre enfoncé dans son cou. Le peur se gagnait au fond d'elle et surtout dans ses yeux, elle ne voulait pas mourir, pas aujourd'hui c'est sûr et certain même... Elle regarde ces garde qui faisait tout pour l'arrêté mais sans plus.

    Lana avait la peur présente dans sa chair en ce moment même et elle aurait tellement voulut ne pas être là quand il est sortie, seulement elle n'a pas eu le choix car c'était bien elle qui était prisonnière de ce malade mental. Elle regarde devant en ayant toujours peur et un instant après elle se retrouve dans une ruelle sombre un peu plus loin de l'endroit où elle était capturé avec ce mec. Une fois à terre elle le gifla assez fort, sachant se battre et bien on peut dire qu'elle frappe fort quand elle le veut.

    Vous êtes un malade !

Revenir en haut Aller en bas
https://justiceorinjustice.superforum.fr
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana   Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:06

-Peut-être mais pour l'instant c'est vous qui êtes énervé pas moi,je suis pas habitué aux rapport humain excusez moi si j'ai pu vous paraitre brusque,c'est simplement qu'ici la vie n'es pas comme la d'ou je viens,toute ces lois,tout ce genre de chose...et je ne suis pas malade puisque mon système immunitaire est en parfaite condition,aller je vais vous laissé...

l'énergie qui englobait michael disparu lorsqu'il tourna le dos a Lana et en un bon il sauta sur la passerelle de secour,et lentement il monta les marches,une a une pour atteindre le toit,puis il s'arrêta avant d'atteindre le toit,il posa ses deux mains sur les barreaux de la passerel et son visage était de nouveau masqué par cette énergie

-Dit Moi...Quel est le prénom de la jeune femme qui vient me sauvé la vie ?j'aimerais bien la remercié et cette fois sans recevoir une giffle a la figure,j'ai un million en poche et si je te donnais la moitié ? après tout ces graces a toi si j'ai cette argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana   Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phantom Bon ou Mauvais ? Pv Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « a little meeting for best friends. » - lana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Métropolis :: &. The Streets of Metropolis-
Sauter vers: