Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:26

Cette Nuit la michael cherchait un endroit a squouatter,il n'avait pas d'argent vue qu'il venait d'arriver a smallville,il venait tout droit d'un monde ou l'argent était très peu utilisé,il trouva un endroit qui lui plaisait,l'endroit n'étais pas éclairé,il n'entendait rien a l'intérieur seulement le vent qui circulait,il dévérouilla la porte sans même y touché,ke fait que la porte soit vérouiller lui indiquait simplement que la majorité des gens ne devrait pas entré,il referma silencieusement derrière lui et rebarra la porte,michael se trouvait dans le salon,il trouva donc un canapé ou dormir,s'y étendit et se prépara a dormir quand il vit un chat qui frottait dans la fenêtre mais michael ne pouvait lui ouvrir,il n'était pas supposé être là après tout,il le regardait et voyait bien que le chat avait froid alors il le fit entré et le pris dans ces bras pour le caressé,il passa un long moment a le caressé,puis le chat miola
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:45

    J'ouvre d'un coup sec mes yeux. Un miaulement. Un miaulement de chat. Mais le hic, c'était que je n'AVAIS PAS de chat! Et j'avais verrouillé toutes les portes, toutes les fenêtres (hum hum légèrement paranoïaque). Alors, deux suppositions s'offrent à moi. Soit j'ai réellement mal fermé une fenêtre, soit j'ai mal fermé une fenêtre ET que quelqu'un est entré. Je me recroquevillai sous mes couvertures. J'avais peur. Ma lampe de chevet s'alluma d'un coup puis s'éteignit. Ahhh ça m'énervait ça! Ça faisait plusieurs jours que ça faisait ce truc là. Quelques fois, je passais devant ma télé éteinte et elle s'allumait à mon passage. De quoi foutre la trouille. Bref, revenons à ma situation. J'étais en pyjama, il faisait nuit et un imposteur était probablement chez moi. Lentement, je me relevais et empoignai ma lampe qui s'éteignit toute seule. C'était pas beaucoup, mais au moins j'avais une arme.

    Doucement et sans bruit, je sortis de ma chambre et me dirigeais vers le salon. Un avantage à cette appartement, c'était qu'il était assez grand. C'était par là que j'avais entendu ce miaulement. Je serrai plus fort ma lampe entre mes mains tremblantes. S'il y avait un voleur, il allait avoir un méchant mal de tête. J'entrai dans le salon et je le vis. Un jeune homme couché sur le canapé, avec un chat collé à lui.

    Je restai là, comme une parfaite imbécile, avec ma lampe entre les mains. Puis je me repris et je dis d'une voix tremblante :

    - T'es qui toi? Comment t'as pu entrer? Et POURQUOI t'es chez moi!?

    Je reculai, effrayée que ce soit réellement un voleur armé. Je le fixais de mes grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:22

-Alors hum j'ai rentré par la porte la ! Elle était dévérouillé j'ai cru qu'il y avait personne dans l'appartement et qu'il appartenait a personne,enfin tu vois,je voulais simplement sqouatter un divan pour pouvoir dormir cette nuit,et ce chat tout mignon grattait dans la fenetre alors je lui est ouvert,il mouille dehors et les chats aime pas la pluie c'est connu,j'ai jamais cru qu'il pouvait y avoir quelqu'un ici,excusez moi je vais quitté si vous y tenez,Ils sont beau tes yeux les garçons doivent te le dire souvent non ?

*il la dévérouilla lentement par la seul force de sa pensé afin que lorsqu'elle vérifie elle soit dévérouillé,le loquet de la porte ne fit pas le moindre bruit lorsque michael la débarra,c'était comme si la porte avait toujours été ouverte*

hum pourquoi vous semblez si effrayé c'est qu'un chat ! les petites bête mange pas les grosse ! Il est super gentil en plus je suis vraiment désolé de m'être introduit chez toi...

je continuais de caressé le chat mais je m'assis sur le canapé afin de ne pas parlé a son nombril
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:43

    Il me répondit calmement, tout le contraire de ce que j'étais en ce moment.

    - Alors hum je suis entrée par la porte là! Elle était déverrouillée, j'ai cru qu'il y avait personne dans l'appartement et qu'il appartenait à personne, enfin tu vois, je voulais simplement squatter un divan pour pouvoir dormir cette nuit, et ce chat tout mignon grattait dans la fenêtre alors je lui est ouvert, il mouille dehors et les chats aime pas la pluie c'est connu, j'ai jamais cru qu'il pouvait y avoir quelqu'un ici, excusez moi je vais quitté si vous y tenez. Ils sont beau tes yeux les garçons doivent te le dire souvent non ?

    Je le regardais avec des yeux ronds, incompréhensifs. Il changeait de sujet si rapidement! Je rougis néanmoins devant sa remarque. Avec méfiance, je me dirigeais vers la porte qu'il m'avait pointée pour vérifier ses dires. Elle était effectivement déverrouillée. Je arquais un sourcil. C'était pas mon genre d'être aussi distraite. Je me retournais vers le jeune homme tout en serrant la lampe contre moi. Je n'hésiterais pas à le lui lancer par la tête s'il s'approchait où faisait un mouvement brusque.

    - Hum pourquoi vous semblez si effrayée, c'est qu'un chat ! Les petites bête mange pas les grosse ! Il est super gentil en plus je suis vraiment désolé de m'être introduit chez toi...

    Je balbutiai :

    - Euhhh, c'est plutôt toi qui me fait peur là, pas ce chat.

    Je fixais la petite boule de poil et je dûs admettre qu'il était à croquer. Non! Pas s'attendrir. Ce garçon était entré chez moi par infraction même s'il disait que c'était pour squatter un endroit où dormir. Un dilemme s'imposa. Il semblait sincère sur le fait que si je voulais, il partirait. Mais le fait qu'il n'ait nulle part où dormir me rendait hésitante. Finalement, je pris ma décision, j'allumai quelques lumières car je détestais parler à quelqu'un quand il faisait si sombre. Je me retournais vers lui puis m'assis en face de lui à une distance raisonnable.

    - D'accord, je te crois. Mais tu n'as pas répondu à ma première question. Qui es-tu? Comment tu t'appelles? Tu viens d'arriver à Smallville?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:02

mon nom est Michael et je viens tout juste d'arriver a smallville,j'ai pas d'argent ni de famille dans le coin,j'ai adoré..lorsque tu as rougis hum excuse moi je...je suis habitué aux gens mais je crois pas que vous soyez habitué a voir les garçon vous complimentez si vous avez rougit si facilement,c'est dommage pour eux qu'il ne vous remarque pas vous êtes tellement belle,dit pourquoi je te fais peur j'ai simplement tenté de te complimenté non ?

michael repensait a Chloé et a son sourire,a sa curiosité débordante sans oublier qu'en moment il aurait préféré être dans son lit plutot que dans le salon d'une fille qu'il ne connaissait pas,il pensait sans cesse a celle-ci,et lorsque cela arrivait quelque fois des accidents arrivait comme a ce moment le verre d'une fenetre était en train de se liquidifier,les autres se contentère de craquelé,le chat hérissait son poil puis lorsque je sorti de la lune,le chat se remit a me coller
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:40

    - Mon nom est Michael et je viens tout juste d'arriver à Smallville, j'ai pas d'argent ni de famille dans le coin, j'ai adoré ... lorsque tu as rougi hum excuse moi je...je suis habitué aux gens mais je crois pas que vous soyez habituée à voir les garçon vous complimenter si vous avez rougi si facilement, c'est dommage pour eux qu'ils ne vous remarquent pas vous êtes tellement belle, dit pourquoi je te fais peur j'ai simplement tenté de te complimenter non ?

    Je fronçai les sourcils, suspicieuse. Un garçon qui complimentait autant, c'était louche non? Enfin, ça se voyait qu'il ne venait pas d'ici. Je lui répondis de tac à tac pour une fois :

    - Oui mais un gars qui entre chez une fille par effraction ça de quoi donner la frousse. Je connais seulement ton nom. Je en sais rien d'autre de toi. Tu peux tout aussi bien être un évadé de prison ou je sais pas quoi encore.

    Je rougis encore une fois. Mais je ne croyais pas ce que je venais de dire. Ce Michael n'avait pas vraiment l'air méchant, bien au contraire! Il était poli et très gentil. Soudain, je sursautais car des craquements étranges se firent entendre. Je me relevais d'un coup en serrant ma lampe encore plus fort. Michael ne semblait pas s'en inquiéter.

    - C'était quoi ça???

    Je regardais autour, inquiète. Peut-être que c'était le reste de la bande à Michael! Ah quelle idiote j'ai fait! J'aurais dû le jeter dehors dès le début! Prise d'un doute, je ne remarquais même pas que quelques lumières s'éteignirent puis se rallumèrent encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:55

Arrête de partir en peur on est que tout les deux et...ce chat,c'étais moi,lorsque je pense a une fille elle me fait perdre le controle...et ça fait tellement mal au crane après...

michael observa la lampe de la jeune femme et il leva la main et fit signe de vicer lentement,il le fesait dans le vide alors cela pouvait paraitre étrange mais la lampe de la jeune fille se mit a éclairé,la lumière restait et ne s'ouvrait pas et se refermait comme elle le fesait au par avant,la lampe semblait réparé simplement par un geste que michael avait posé,michael se leva et s'adossa a la table a manger et posa un oeil sur les fenetres brisé par sa faute,celle ci semblait reprendre leur précédente apparrence sauf celle qui avait fondu,michael s'amusait avec le verre en suspension cela l'aidait a se concentrait,on pouvait voir chloé discuté avec michael a l'intérieur du verre,il tentait de faire le menage dans son esprit puis il replacea la dernière fenetre et se dirigea vers la porte

maintenant que tu m'a vue faire sa...tu dois vouloir que je parte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:09

    - Arrête de partir en peur on est que tout les deux et...ce chat, c'était moi,lorsque je pense a une fille elle me fait perdre le contrôle...et ça fait tellement mal au crane après...

    Ça me piqua légèrement au vif. Mais le reste de sa phrase me laissa pantoise. C'était lui l'auteur de mes fenêtres craquées et une fondue??? C'était de plus en plus bizarre. Et de plus en plus effrayant. Puis le regard de Michael se porta sur la lampe que je tenais toujours entre mes mains moites. Il fit un geste étrange de la main et elle s'alluma puis semblait se réparer par elle-même, puis s'éteignit. Je faillis la lâcher et la briser encore une fois. J'avais les yeux écarquillés, une mine surprise s'afficha sur mon visage. Je la déposa sur la table basse du salon comme si elle portait la peste. Puis les fenêtres se réparèrent de la même manière. C'était quoi ce délire bon sang?!?! Finalement, Michael se leva et prit la direction de la porte.

    - Maintenant que tu m'as vue faire ça...tu dois vouloir que je parte non ?

    Mais alors qu'il entrouvrait ma porte, je la refermais d'un coup sec, l'empêchant de sortir. Je le fixais, gênée parce que nous étions beaucoup trop proches maintenant. Mais je me repris et je dis :

    - Ey, tu pars où comme ça? Tu me dois des explications non?

    Je le fixais, chassant toute peur de mon regard bleu éclatant. J'accotai mon dos contre la porte et je dis, hésitante :

    - Tu as ... Tu as des superpouvoirs?

    C'était étrange comment ça avait sorti de ma bouche cette phrase. C'était insensé. C'était impossible que quelqu'un puisse avoir ces capacités ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:25

Oui et ce sans la moindre...météorite,c'est comme ça que vous les appelez non ?enfaite j'ai été contact avec les radiations une bonne partie de ma vie...que devrais-je t'expliquer dit moi ? que par la simple pensé j'arrive a manipuler de l'énergie et certaines matière et toi dit moi a tu un autre superpouvoir que ta silhouette féline plutôt plaisante a regardé et dans cette position tu es a ton avantage,mais ne croit surtout pas que ça me fasse craquer...bon okay peut-être un peu mais dit moi pourquoi veux-tu me gardé chez toi si a tes yeux je suis un pur inconnu,enfin bref je me plaindrai pas...

je pris la jeune femme dans mes bras et l'amena sur le canapé,je l'étendis cependant mon but n'était pas de voir ce qu'il y avait sous son pyjama ou bien de la faire crier le plus fort possible,je voulais simplement lui faire comprendre que maintenant je ne voulais plus m'en allé

-Allé détent toi,tu sembles tellement stressé a ma vue...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:36

    - Oui et ce sans la moindre...météorite, c'est comme ça que vous les appelez non ? En faite j'ai été contact avec les radiations une bonne partie de ma vie...que devrais-je t'expliquer dit moi ? que par la simple pensée j'arrive a manipuler de l'énergie et certaines matière et toi dis moi as tu un autre superpouvoir que ta silhouette féline plutôt plaisante a regarder et dans cette position tu es a ton avantage, mais ne croit surtout pas que ça me fasse craquer...bon okay peut-être un peu mais dit moi pourquoi veux-tu me garder chez toi si a tes yeux je suis un pur inconnu, enfin bref je me plaindrais pas...

    Alors, il manipulait l'énergie et d'autres matières! Voilà comment il a réussi à allumer ma lampe et à réparer mes fenêtres. Ça devenait de plus en plus bizarre. Je n'avais aucun superpouvoir. Pourquoi en aurais-je? Je n'ai jamais été soumise à des radiations enfin je crois, ni à autre chose. Soudain, il me prit dans ses bras ce qui eut pour effet de me faire réagir. Mais il était assez fort. Je me retins de crier, car il était plutôt doux et non violent comme une brute. Il me fit m'étendre sur le canapé de mon appartement. J'eus extrêmement peur mais j'essayais de garder mon calme.

    - Allez, détends-toi, tu sembles tellement stressée à ma vue...

    Au lieu de rester couché, je me mis en position assise et lui fis signe de s'assoir à côté de moi. J'étais totalement détendue (mais pour combien de temps encore). Je le regardai dans les yeux et lui dis :

    - D'accord, tu peux rester.

    Je lui fis un sourire et continuai :

    - Et je m'appelle Rachel.

    Le chat qui semblait avoir disparu sauta sur mes genoux et je me mis à le flatter. Pour la première fois, j'employais le nom du jeune homme :

    - Dis Michael, si tu viens seulement d'arriver à Smallville, tu viens de où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:55

je m'assis près d'elle lorsqu'elle m'y invita,je lui sourit d'un sourire digne de faire tombé n'importe quel fille,mon sourire était superbe même si je ne le dévoilait pas très souvent

-Merci c'est Gentil de me laisser dormir ici,tu es vraiment très gentille comme fille
michael était par moment l'homme le plus expressif du monde et a d'autre on aurait un mur,il épprouvait de l'affection pour chloé alors il avait plutot tendance a être la tête dans les nuages,lunatique était son mot d'ordre lorsqu'il pensait a elle,il semblait oublier tout autour que pour elle et c'est ce qui provoquait ces accidents le fait qu'il perde sa concentration pour tombé dans le lunatisme et dans ses pensées..


Rachel ? ce nom te va a merveille il est presque aussi jolie que toi lorsque tu rougis..de ou je viens ? hum...on peut changer de sujet s'il te plait,c'est le genre de sujet a évité...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:08

    Il me sourit, et je lui rendis le même sourire. Je ne savais pas pourquoi, mais on dirait bien qu'une amitié commençait à se former. Malgré le fait qu'il m'avait fait une peur bleue, je l'appréciais bien. Il me répondit que c'était gentil de ma part. Je rougis légèrement.

    - Rachel ? ce nom te va a merveille il est presque aussi jolie que toi lorsque tu rougis..de ou je viens ? hum...on peut changer de sujet s'il te plait,c'est le genre de sujet a évité...

    Je lui rendis un regard suspicieux puis haussai les épaules. Je lui répondis :

    - D'accord, on a tous le droit à nos petits secrets.

    Je baillai un peu, mais je poursuivis :

    - Moi, je viens de Washington.

    Je posais ma tête sur son épaule. Je commençais vraiment à être fatiguée mais peu importe. Je me sentais bien. Je lui demandai pour changer de sujet :

    - Alors, comme ça, penser à cette mystérieuse fille te fait perdre le contrôle ...

    Je souris en regardant notre reflet dans la télévision éteinte.

    - Je me demande bien qui c'est ... je la connais peut-être ...

    Mon esprit commençait à s'embrouiller. Après toutes la gamme d'émotions que je venais de subir, c'était assez normal d'être exténuée. D'une voix lente de sommeil, je marmonnai :

    - Elle doit être assez jolie pour occuper ainsi tes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:24

Merci je sens que je vais t'adorer tu es une chouette fille ! Washington ? c'est vrais ? c'est cool comme endroit pourquoi tu es venu a la ville des météorites ?

et lorsqu'elle posa sa tête sur mon épaule,je compris qu'elle était encore plus fatigué que moi alors que je m'apprêtais a la prendre dans mes bras pour l'amener dans son lit elle embarqua sur un sujet plutôt intime qui me fit rougir de gêne,je pensais sans cesse a chloé sullivan,la fille la plus curieuse du monde sans doute,les magnifique yeux bleu de la jeune rachel me fesait pensé a chloé mais cela ne me plongeait pas dans la lune heureusement

-Elle Se nomme chloé sullivan et elle est superbe,sa silhouette n'est pas aussi bien taillé que la tienne mais elle hante mon esprit néanmoins,si elle les occupes ainsi je crois plutôt parce que j'ai eu le coup de foudre pour elle,dommage ça ne semble pas réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:43

    - Merci je sens que je vais t'adorer tu es une chouette fille ! Washington ? c'est vrai ? c'est cool comme endroit pourquoi tu es venu a la ville des météorites ?

    Je souris doucement.

    - À cause de mes parents. On a déménagé ici alors que j'avais à peine deux ans. Puis il y a un an, ils sont reparti vers mon lieu de naissance. Moi j'ai voulu rester. J'ai 17 ans, je sais me débrouiller. Ils ont accepté, heureusement. Je me suis attachée à Smallville. C'est accueillant ...

    Je clignais des paupières. Je regardais toujours devant moi. Je ne vis donc pas les joues de mon ami s'empourprer quand je lui posai sa question sur celle qui hante ses rêves.

    -Elle Se nomme chloé sullivan et elle est superbe,sa silhouette n'est pas aussi bien taillé que la tienne mais elle hante mon esprit néanmoins,si elle les occupes ainsi je crois plutôt parce que j'ai eu le coup de foudre pour elle,dommage ça ne semble pas réciproque...

    Je fronçai les sourcils. Pas réciproque? Cette Chloé manquait sa chance. Je lui répondis :

    - Je suis certaine ... certaine qu'elle finira par t'aimer ...

    Je baillai encore plus. Ma tête était toujours posée dans le creux de son épaule. Le chat était parti, sûrement pour se trouver un endroit où dormir. Bah, un animal de compagnie ne me ferait pas de tord. Si ce chat voulait rester, qu'il reste, ça ne me dérangeais pas beaucoup. Je murmurai, endormie :

    - En tout cas, tu es bien chanceux ... Moi, je n'ai jamais encore ressenti ce que tu ressens pour cette fille ...

    À ces mots, ma tête retomba et mes paupières se fermèrent. Ma respiration ralentit. Je sombrai dans un sommeil profond.


Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:01

Tes Parents sont gentil dit donc,laissé une fille mineur habité ou elle le souhaite,en même temps j'ai adoré t'avoir rencontré,merci ça me remonte le morale...c'est vrais tu n'a jamais été amoureuse,pauvre garçon comme tu as dut en faire souffrire...

puis je remarqua qu'elle s'était endormit sur moi,je souris elle était vraiment très jolie,je me leva tranquillement et la pris dans mes bras lorsque mes mains se posèrent accidentellement sur ses hanches,je fus tenté par celle-ci mais je me contenta de la prendre dans mes bras,dégagé l'une de ses mèches pour ensuite l'admiré dormir,elle semblait si sereine,je l'amena a son lit l'étendit et l'abrilla convenablement et puis je déposa un baisé sur son front avant d'aller m'endormir sur son canapé accompagné d'un chat qui semblait s'être attaché a moi et elle,je ne pris pas grand temps a m'endormir j'étais réellement fatigué,le lendemain matin je me réveilla avant elle de seulement quelques minute et j'eu envie de lui faire a déjeuner pour la remercié,je fis des oeufs avec du bacon et je placea l'assiette au seul endroit ou il y avait un naperon,surement que c'étais la qu'elle mangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:17

    Ce fut une délicieuse odeur qui me réveilla. Surprise, je me redressai dans mon lit. Ça me prit une vingtaine de secondes pour me remettre les idées en place et me souvenir de ce qui s'était passé hier. Et si ça sentait si bon, c'était que Michael était toujours là. Un sourire apparut sur mes lèvres. J'aimais bien sa présence. Il avait quelque chose de réconfortant. Je me souvins de ses dernières paroles que j'ai entendu avant e m'endormir.

    - Tes Parents sont gentil dit donc,laissé une fille mineur habité ou elle le souhaite,en même temps j'ai adoré t'avoir rencontré,merci ça me remonte le morale...c'est vrais tu n'a jamais été amoureuse,pauvre garçon comme tu as dut en faire souffrire...

    Je souris tristement. J'avais toujours passé inaperçue aux yeux des garçons. Mais sinon, mes parents, je les adorais. Cette pensée me fit me souvenir qu'il faudrait que je leur écrive ou bien les appelle, car ils devaient sûrement s'inquiéter. Mon père a toujours été très protecteur. Même trop. Je ne sais vraiment pas pourquoi. Mais une chose que je savais, c'était que s'il apprenait que j'avais laissé un garçon dormir ici, il ferait une crise cardiaque. Un léger fou rire me prit.

    Je me levai, toujours en riant discrètement. Puis je me calmai et alla dans la cuisine. J'y découvris un délicieux petit déjeuner à mon intention. Je me tournais vers Michael en souriant:

    - Je suppose que c'est pour me remercier, mais je t'assure que ce n'était pas nécessaire!

    Je m'assis tout de même et mangeai ce qu'il m'avait préparé. Après avoir fini, je lui dis :

    - Tu as un vrai talent en cuisine dis donc! Merci beaucoup, c'était délicieux ...

    Je lui fis un sourire puis me levai en prenant mon assiette et mes ustensiles pour les mettre dans le lave-vaisselles. Je me retournais vers Michael et lui dis :

    - Hum, je vais pendre une douche. Fais comme chez toi!

    Je lui souris et m'éclipsais dans la salle de bain en verrouillant la porte. Je me déshabillai et entra dans la douche, pusi partis l'eau. Je pus enfin penser clairement. Alors, les gens aux superpouvoirs existaient vraiment. C'était encore étrange. Mais j'allais me faire à cette idée ... enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:33

j'avais envie de te voir sourire,ton sourire est tellement jolie
il lui offra le sien
dit tu as bien dormit ?j'ai fait comme j'ai pu mais lorsque tu t'es endormi sur moi c'était dur après de pas te laissé la tu semblais tellement sereine,n'importe quel garçon en aurait rougit,je t'ai porté jusque dans ton lit en me disant que tu y serais au chaud...et puis j'ai tenté de m'endormir malgré ta télé qui s'allumait et s'éteignait toute seul,enfin bref...j'ai bien dormit malgré tout,ce chat m'a porté compagnie toute la nuit,il est presque aussi adorrable que toi

lorsqu'elle me dit que j'avais un talent en cuisine je la remercia puis quand elle décida d'aller sous la douche et qu''elle me laisser libre accès a toute la maison le chat me regarda en même temps que je le regarda comme si on pensait a la même chose,seulement lui il me regardait pour avoir du lait et moi j'étais en train de pensé a fouiller sa chambre,pas pour une raison qui aurait pu vous paraitres louche mais les mauvais courant électrique semblait tous venir de cette chambre mais je me contenta de servir un bol de lait au chat et moi je me servis un verre de lait et je le regarda boire et dit

-Chin-chin !

comme si le chat aurait pu comprendre...bref je bu mon lait assez rapidement avec la plus grande des propretés sans la moindr trace de moustache de lait,je me pris un bol de céréale et le mangea en moins de temps qu'il en avait fallu pour le préparé,je prêta attention au moindre bruit possible
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:47

    Toujours sous la douche, je me sentais un peu gênée que Michael ait eu du mal à dormir à cause de cette maudite télévision qui n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre toute seule. Ce problème ne touchait pas seulement ma chaine, mais bien toutes les lumières de ma maison. J'allais devoir dire deux mots à l'homme qui m'avait vendu cet appartement en me certifiant qu'aucun problème ne pouvait survenir. Il m'avait bien eu ce gros balourd! Enfin bref, je tendis l'oreille et entendis Michael qui ouvrait et refermait le frigo. Je souris. Puis je repensai au chat. Tien, je l'avais pas revu lui. Il devrait être avec mon ami. Il le colle depuis hier.

    Je me lavai les cheveux lentement, prenant mon temps pour pouvoir réfléchir. Les évènements d'hier soir étaient encore assez bizarres pou moi. Repenser que j'avais voulu assommer Michael avec ma lampe me fit rire intérieurement. Il aurait sûrement trouvé le moyen pour éviter qu'une belle bosse orne son front. Contrôler les matériaux. Ça devait tellement être cool! Enfin, pas quand ça donnait mal au crâne après, mais tout de même, Michael pouvait presque tout faire!! C'était hallucinant! Je tendis l'oreille mais n'entendis aucun bruit. Je ne m'en inquiéta pas, Michael était de nature assez silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:20

puis je m'étendis dos au mur près de la porte de la salle de bain et j'écouta le bruit de la douche,l'eau coulé et j'arrivais avoir ses traits,mais seulement ou l'eau tombait,je n'y pouvait rien mon ouïe était ainsi faite,j'appréciais ses courbes sans trop les remarqué,il y avait tellement de bruit dans cette endroit,on aurait dit que dès que rachel tombait dans la lune a penser a des trucs le courant électrique se mettait a faire des siennes,je trouvais sa étrange d'ailleur mais je commencais a comprendre qu'elle ignorait avoir un don sinon elle m'en aurait parlé mais pourtant les preuves était la,j'attendais qu'elle sorte de la douche pour lui en parlé mais lorsqu'elle sortit je fus bouche-bée par elle,je n'étais pas habitué a la beauté des femmes humaine mais il fallait que je me recésisse...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:31

{Attention, si tu lui parles de ça, elle risque de mal le prendre xD}

    Finalement, je sortis de la douche entourée de ma serviette après avoir éteint l'eau. Je séchais mes cheveux rapidement puis enfilai des vêtements propres et simples qui composaient d'un jean serré, un t-shirt blanc et une paire d'espadrille. Je n'aimais pas les talons hauts et ça n'allait pas du tout avec mon style à moi. Je me brossais les dents rapidement puis je fermais le robinet. Je tendis l'oreille. Aucun bruit. Ça commençait à m'inquiéter. Mais je me ressaisis. Michael était quelqu'un de bien, il n'allait pas me voler alors que j'ai le dos tourné. Je lui faisais pleinement confiance.

    Je mis ma serviette dans ma sécheuse puis sortis de la salle de bain. Je sursautais en lâchant un petit cri, car je ne m'attendais pas à tomber directement sur mon ami. Je me ressaisis rapidement en rougissant et en disant :

    - Désolée, je ne m'attendais pas à te voir là ...

    Puis, voyant son air, je fronçais les sourcils.

    - Euh Michael ... qu'est-ce qu'il y a?

    Pourquoi il meregardait comme ça celui là? Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:48

J'étais sans voix devant elle mais lorsqu'elle me sortit de mon étonnement en me parlant,mon visage ne sembla pas d'expression ou du moins si mais graduellement,je leva les yeux vers son visage,je rougis de gêne

-Tu es super jolie et encore plus que je le pensais c'est tout,je suis resté comment dire,étonné pas que tu sois jolie mais que tu le sois autant t'inquiète je vais m'en remettre

michael se leva et fit face a rachel,il se penchait légèrement la tête pour la regardé dans les yeux,il lui sourit un instant mais son sourire était un sourire en coin avec une étincelle de malice dans les yeux,bon signe quand la fille que vous regardé est votre copine mais pas quand c'est seulement une amie

-j'avais un truc a te demandé,es-ce que je pourrais resté ici plus longtemps ? je veux dire pas qu'une seul nuit,je suis un coloc idéal non ? j'ai pas encore de boulot mais lorsque j'en aurai un je te promet de payé une partie du loyer,enfin si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:04

    Il leva les yeux vers moi et je vis qu'il rougissait, ce qui me fit rougir moi aussi. Il semblait un peu gêné. Il m'expliqua enfin :

    - Tu es super jolie et encore plus que je le pensais c'est tout, je suis resté comment dire, étonné pas que tu sois jolie mais que tu le sois autant, t'inquiète, je vais m'en remettre.

    Je parvins à peine à marmonner :

    - Ah euh ... bien merci ...

    Il se pencha vers moi avec un sourire en coin. Je voulus reculer par réflexe mais le mur était déjà assez près. Je le fixais, incertaine. Je vis clairement l'étincelle de malice qui brillait dans son regard. S'il s'approchait encore, je crois bien que je lui donnerais une bonne gifle. Mais finalement, il me dit :

    - J'avais un truc à te demander. Est-ce que je pourrais rester ici plus longtemps ? Je veux dire pas qu'une seul nuit, je suis un coloc idéal non ? J'ai pas encore de boulot mais lorsque j'en aurai un je te promets de payer une partie du loyer, enfin si tu veux bien ...

    Je me détendis. Puis lui répondis :

    - Non ... euh je veux dire oui tu peux rester plus longtemps mais non, je veux pas que tu paies quoi que ce soit.

    Je lui souris mais le regarda d'une manière qui voulait l'avertir de ne pas insister. Je voulais bien qu'il reste autant qu'il le souhaite (c'est fait pour ça des amis non? =P) mais je ne voulais pas qu'il paie la moitié du loyer. Je pouvais me débrouiller seule. J'avais un bon boulot et je pouvais largement payer le loyer grâce à mon argent de poche (pas pour rien les parents à Washington xD).
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:26

Je l'entendis me murmurer sa gêne,elle semblait apprécié ce que je lui disais et c'était tant mieux j'aurais pas voulu me la mettre a dos,je me releva et la vit reculer d'un pas lorsque cette malice atteint mes yeux,je devais avoué qu'elle était magnifique mais je n'arrivais toujours pas a m'enlevé Chloé de la tête,parfois j'avais envie de me cogner la tête contre le mur tellement elle hantait mon esprit,

lorsqu'elle me refusa mon visage s'assombrit et le visage était beaucoup plus expressif que ces paroles presque inexistante,mais lorsqu'elle corrigea sa faute,mon visage s'éclaircit instantanément,je la serra dans mes bras car la joie m'emportais,je serrais sans faire attention a la force que je mettais ma joie s'exprimais alors sous l'excitation je la serra légèrement trop fort

merci Rachel !heu...es-ce que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:45

( tu veux me tuer ou quoi MDR =P)

    Au début, il pensa que je refusais. Ce qui n'était pas le cas en fait. Son visage s'assombrit, il avait l'air si triste! En tout cas, son visage exprimait beaucoup plus d'émotions que tout à l'heure! Mais dès que je dis oui, son visage se peignit de joie. Je me détendis mais il me prit dans ses bras pour me serrer fort. Très fort. Trop fort. Je hoquetais en manquant d'air. Mes pieds ne touchaient plus le sol. Oh oh, qu'est-ce qu'il était fort lui! J'essayais de respirer et lui dire de me reposer, mais rien ne sortait. Aucun son à part un gémissement étouffé.

    - Merci Rachel !heu...es-ce que sa va ?

    Il me relâcha et je pris une grande respiration. Le violet qui avait commencé à colorer mes joues disparut pour laisser place à une couleur peau plus normale. Oulah, ça avait passé proche de l'asphyxie totale! Je toussais un peu et le regardai, étonnée.

    - Hum Michael, si tu veux me tuer, c'est un bon moyen ...

    Je me massai les côtes en grimaçant légèrement mais un sourire finit par y apparaître.

    - Dis Michael, t'as une poigne d'enfer!

    Je rigolais. Je le fixais et rajoutai, toujours un magnifique sourire sur les lèvres :

    - Et surtout, ça me fait plaisir que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:05

Mais non je veux pas te tuer ! je suis sure que tu en fait un peu,j'ai a peine serrer ! c'est vrais tu me trouves fort,c'est fort flatteur,merci ! au moins tu sais maintenant que si il y a vraiment un garçon qui s'infiltre dans ta maison pour une raison quelquonque je serai en moyen de te protégé,je suis tellement heureux que tu es dit oui,moi aussi ça me fait plaisir de resté mais ça je crois que tu l'a compris non ?enfin bref es-ce que tu prévois faire un truc aujourd'hui ?on pourrais faire un truc tout les deux si tu veux

michael était tout entouhsiate a l'idée de passé du temps avec elle,pas qu'il était particulièrement attiré par elle mais plutot car il commencait a la prendre pour son amie,il voulait simplement sortir et découvrir le monde,celui dans lequel de tel femme tel que rachel et chloé grandissait mais michael ne réalisait pas tout le temps que sa force était altéré par la gravité faible de la planète alors des accident pouvait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: &. Smallville Homes :: &. Appartements :: &. Rachel Wellun-
Sauter vers: