Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:13

    - Mais non je veux pas te tuer ! Je suis sure que tu en fait un peu,j'ai a peine serrer ! c'est vrais tu me trouves fort,c'est fort flatteur,merci ! au moins tu sais maintenant que si il y a vraiment un garçon qui s'infiltre dans ta maison pour une raison quelconque je serai en moyen de te protégé,je suis tellement heureux que tu es dit oui,moi aussi ça me fait plaisir de resté mais ça je crois que tu l'a compris non ?enfin bref es-ce que tu prévois faire un truc aujourd'hui ?on pourrais faire un truc tout les deux si tu veux.

    - Moi? En faire un peu trop? Michael t'as failli me casser en deux!

    Maintenant je riais vraiment.

    - Sinon, non, je n'ai rien de prévu aujourd'hui. Enfin, j'avais prévu d'appeler l'électricien pour qu'il vérifie un peu, parce que je commence à en avoir marre que tout s'éteint et s'allume mais bon, je peux reporter ça à plus tard!

    J'avais vraiment envie de faire quelque chose avec lui aujourd'hui, pour apprendre à mieux le connaître, mais je ne savais pas trop coin. Peut-être aurait-il une idée!

Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:44

-Alors je m'en excuse jamais j'aurais voulu te faire du mal ma belle ! je suis pas...écoute je dois te dire un truc majeur,rachel,je me dit que si on est amis,il faudra bien que je te le dise un jour...Je suis pas Humain,je viens d'un endroit qui n'éxiste plus...je sais que ça parrait bête mais c'est vrais...je suis sur terre parce que c'est le seul endroit que je connaissais outre ma planète d'origine...quoi qu'il en soit je vais te laisser le temps de t'en remettre vue le visage que tu fais,et puis ensuite on envisagera de sortir parce que la on dirait que t'a vue un fantome,quoi qu'il en soit,j'ai maintenant l'esprit soulagé de te l'avoir dit,tu te sens prête pour allé quelques part ou cela t'a trop troublé

michael avait le visage assombrit de peur qu'elle se mette a le repoussé,le prenant pour fou ou un trucs du genre,il se dit qu'il aurait dut y repensé avant de lui annoncer une nouvel de cette ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:57

    Je le regardais puis il commença à parler. Beaucoup parler. e perdis le sourire au fil de ses paroles.

    - Alors je m'en excuse jamais j'aurais voulu te faire du mal ma belle ! Je suis pas ... Écoutes. Je dois te dire un truc majeur, Rachel, je me dis que si on est amis, il faudra bien que je te le dise un jour... Je suis pas Humain, je viens d'un endroit qui n'existe plus ... Je sais que ça parait bête mais c'est vrai ... Je suis sur Terre parce que c'est le seul endroit que je connaissais outre ma planète d'origine ... Quoi qu'il en soit je vais te laisser le temps de t'en remettre vu le visage que tu fais, et puis ensuite on envisagera de sortir parce que là on dirait que t'as vu un fantôme, quoi qu'il en soit, j'ai maintenant l'esprit soulagé de te l'avoir dit. Tu te sens prête pour aller quelque part ou cela t'a trop troublé?

    Mon visage se figea en un masque de surprise. Cela me prit deux bonnes minutes pour que ces informations atteignent mon cerveau. Je m'accotai le dos contre le mur car je sentais que mes jambes allaient me lâcher d'un instant à l'autre. Comment était-ce possible? Il venait d'une autre planète?! Je ne remettais pas en doute sa franchise, car les pouvoirs qu'il a me confirment que tout peut exister. Ce que j'avais du mal à digérer, c'était le fait que Michael n'était pas d'ici. C'était si étrange! D'une toute petite voix, je parvins à articuler :

    - C'est pour ça que tu as voulu changer de sujet hier soir.

    Je fixais un point invisible. Dans le salon, on pouvait entendre la télévision s'allumer puis s'éteindre plusieurs fois de suite. Mais je ne m'en rendis même pas compte. Finalement, je conclus :

    - Je crois qu'un peu d'air frais me ferait du bien non?

    Je ne le laissai pas répondre. Je l'empoignai par le bras et le tirais doucement avec moi vers la porte d'entrée. Je pris une veste et mes clés puis ouvris la porte en grand. Et je sortis. J'étais encore troublée. Je me retournais vers Michael, en attendant qu'il sorte pour que je puisse verrouiller la porte. J'étais confuse mais une chose était certaine, je voulais sortir de l'ambiance renfermée de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:30

Oui c'est pour ça que j'ai voulu changer de sujet hier soir,la planète d'ou je viens est morte a cause de l'explosion d'une autre...l'explosion s,est fait en 1989 et les débris ont tous attéri a smalville,ma planète elle est simplement morte parce que l'explosion la éloigné du soleil..enfin bref je crois que j'en ai trop dit...

-hum oui peut-être...

elle m'amena quasiment de force a l'extérieur de l'appartement puis en quittant je fis se refermé la porte et je la barra,la porte était en métal,surement étais-ce un vieux batiment industriel converti en bloc appartement,j'entoura ses deux épaules avec un seul bras et la serra contre moi,cette fois si plus délicatement que la fois d'avant,je voulais seulement la rassurer,je lui frottait l'épaule comme pour la rassurer et cela se fesait instinctivement

-ça va tu es okay ? je voulais pas te troublé a ce point excuse moi Rachel...j'espère que ça va passé tu es le genre d'amis dont tout garôn reverait,tu es jolie,a l'écoute et puis tu es très féminine,c'est un mélange qui me plait beaucoup,et à chaque fois que je prend la peine de te regardé dans les yeux je pense a elle,c'est pas un défaut,j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:34

    Il sortit finalement et je n'eus même pas besoin de verrouiller la porte, car il le fit avec ses étranges pouvoirs. Je frissonnai malgré moi. C'était si bizarre. De plus, sa puissance me faisait un peu peur. Qui sait ce qu'il pouvait faire d'autre? Mais je lui faisais confiance, c'était certain. Je savais au fond de moi qu'il n'oserait jamais me faire du mal. Michael m'entoura les épaules avec son bras et me serra contre lui, cette fois moins fort que tout à l'heure. Une chance, sinon je crois que j'aurais pas tenu très longtemps. Il me frotta l'épaule d'un geste rassurant et je sentis que la brume dans mon esprit se dissipait lentement. Je respirai un grand coup.

    - ça va tu es okay ? je voulais pas te troublé a ce point excuse moi Rachel...j'espère que ça va passé tu es le genre d'amis dont tout garçon rêverait,tu es jolie,a l'écoute et puis tu es très féminine,c'est un mélange qui me plait beaucoup,et à chaque fois que je prend la peine de te regardé dans les yeux je pense a elle,c'est pas un défaut,j'adore ça.

    Je me forçais à sourire. Un mince sourire mais tout de même, après ce que je venais d'apprendre, c'était déjà ça! Je répondis :

    - Je crois que ça va aller.

    Je me sentais déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:06

-Dit Rachel tu crois qu'on pourrait allé mangé un truc tout les deux ?Ou Bien allé marché,quoi qu'il en soit en si bonne compagnie tu ne pourra que me voir sourire,j'adorerais savoir comment te remercié pour avoir eu droit a dormir chez toi,j'ai très bien dormit si tu veux tout savoir,j'ai rêver a elle toute la nuit...dit moi,les garçons doivent te courir après non ? je veux dire...non enfin laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:58

    - Dit Rachel tu crois qu'on pourrait allé mangé un truc tout les deux ?Ou Bien allé marché,quoi qu'il en soit en si bonne compagnie tu ne pourra que me voir sourire,j'adorerais savoir comment te remercié pour avoir eu droit a dormir chez toi,j'ai très bien dormit si tu veux tout savoir,j'ai rêver a elle toute la nuit...dit moi,les garçons doivent te courir après non ? je veux dire...non enfin laisse...

    Je souris timidement. Puis je me décidai à lui répondre :

    - Enfin, non, je ne me fais pas vraiment courir par les garçons. Tu vois Michael, je suis un peu ... timide ...

    Changer de sujet. Oui, bonne idée. Je rajoutai aussitôt, plus enthousiaste :

    - Eh! On peut aller au Talon si tu veux! C'est une chouette place, je suis certaine que tu vas adorer! À moins que tu y sois déjà allé?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:44

-Timide ? Mais Pourquoi ? tu es absolument magnifique ! tu es gentille et pleins d'autre trucs seulement excuse moi j'ai faim

dit il dans un rire étouffé,il passa son bras autour des épaules de Rachel et la laissa le guidé

-non je suis jamais allé au comment t'A dit ? le "talon" ?mais si tu y es ça ne pourra qu'être chouette,je crois que j'ai beaucoup a apprendre de toi et pas seulement que tu es jolie en pyjama

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P   Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Dont Forget Me pv la fille la plus électrisante qui soit :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: &. Smallville Homes :: &. Appartements :: &. Rachel Wellun-
Sauter vers: