Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick] Empty
MessageSujet: Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick]   Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:31

    Ma journée n'était que catastrophes et encore catastrophes. Depuis quelques jours, je dormais mal. La révélation que j'avais des pouvoirs m'avait causé un grand choc. Encore plus gros que quand Michael m'avait révélé qu'il venait d'une autre planète. Bon, okay, c'était à peu près égal. Mais tout de même, savoir que vous pouvez contrôler les orages et l'électricité avait de quoi faire flipper grave. Maintenant, je savais pourquoi les lumières et ma télévision n'arrêtaient pas de s'allumer et s'éteindre à tout bout de champ. C'était à cause de moi. Mes éotions semblaient influencer l'électricité chez moi.

    Enfin bref. En ce moment, je courais. Parce qu'il avait quelqu'un qui me suivait depuis une dizaine de minutes. Qui était-il? Ça avait commencé alors que je me baladais devant les magasins. J'avais vu son reflet dans une vitrine, qui me regardait. Inquiète, j'avais fait comme si de rien n'était, mais toutes mes pensées étaient dirigés vers mon poursuivant. J'étais tellement concentrée là-dessus que je ne remarquai pas que j'étais maintenant dans une des nombreuses ruelles de Métropolis, seule. Non pardon, pas seule. Il me suivait toujours. J'entendais ses pas. C'est là que je me suis mise à courir comme une malade. Il me suivait toujours, mais en courant cette fois.

    Je ne regardais pas où j'allais. Il commença à pleuvoir. Génial, c'était vraiment ce qui me fallait en ce moment. C'est la pire journée de ma vie. Soudain, je trébuchais. En criant, je m'écrasai de tout mon long sur le sol humide. Une poigne de fer m'attrapa par l'arrière de ma veste et me souleva. J'entendis un rire gras et pas du tout amical. Apeurée, je criai en essayant d'échapper à l'homme.

    Sans que je ne sache comment, il eut un BOUM à côté de nous deux. L'homme sursauta en me lâchant. Son regard était rivé à ma droite. Je tournais la tête et vis un grand trou fumant. Je sentais que l'air était chargé d'électricité. L'homme, plus hésitant, revint vers moi en me relevant de force. Cette fois, un éclair fit un autre trou, à seulement quelques centimètres de mon agresseur. Ce dernier, ne comprenant pas ce qui se passait, s'enfuit sans demander son reste. Je m'écroulai sur le sol, surprise. En position assise, je regardais les deux trous que les éclairs avaient causés, avec des yeux ronds et le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Dannick J. Perkins

Dannick J. Perkins


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick]   Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick] Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:02

La journée avait été tranquille pour le pompier qui avait passé la journée à s’entrainer avec les autres garçons dans la caserne, quand c’était tranquille il faisait du ménage et s’entrainait, bref il s’occupait tout simplement quand il n’y avait pas de feu, il n’avait pas le choix. Dannick fini de travailler tard, il devait y avoir toujours au moins une personne à la caserne vu qu’il ne pouvait pas laisser la caserne déserte. Lorsque l’équipe du soir arriva, il pu enfin quitter la caserne après avoir rangé ses choses dans sa case, il n’avait rien amené son portefeuille était dans sa poche de jean arrière, il ne s’était amener aucun lunch, bref tout cela pour dire qu’il n’avait rien à transporter ce soir. Dannick avait son t-shirt de la caserne bleu marine avec le logo de sa caserne au niveau du pectoral droit.

Il faisait frais se soir, mais il était bien comme cela, son corps se refroidi moins vite que la normal à cause de son pouvoir. Dan’ mis les mains dans ses poches de son jean, il marchait tranquille pour se rendre à son appartement, il pensait prendre l’autobus un peu, mais plus marcher, il aimait beaucoup marcher pour prendre l’air, pouvoir pensé librement et le soir c’était tranquille, bien que cette nuit rien ne fut tranquille lorsqu’il entendit un cri, le cri d’une jeune femme, enfin il en était pratiquement sur, retirant les mains de ses poches de jean il courra pour se rendre vers où le cri provenant, toujours prêt à aider les autres ce Dannick!

Le jeune homme arriva devant une ruelle, il allait intervenir quand il vit un éclair provenant de la jeune femme, il en été sûr, il n’avait pas imaginé, Dan’ en était vraiment sûr surtout qu’une autre éclaire fit son apparition. Le jeune homme vit l’homme se sauvé et la jeune femme tombé position assisse, Dan approcha de celle-ci tranquillement pour ne pas l’effrayé après ce qu’elle venait de vivre, elle semblait regarder les deux trous qui était au sol causé par les éclaires. Dannick se mit devant celle-ci, il trouvait cela mieux que de mettre sa main sur son épaule et en restant derrière elle, un plan pour qu’elle est encore plus peur, qu’elle soit plus bouleverser qu’elle ne l’est déjà. Il demanda, bien que la question était plutôt stupide, mais « ca va? » parfois peut vouloir dire autre chose, il voulait savoir si elle était correct, si elle était blessée, etc. Celui-ci s’accroupi, d’une voix rassurante lui demanda :

- Ça va aller? Tu es blessé?

Il n’était pas effrayant et le logo de la caserne pouvait peut-être se montrer un peu rassurant pour certaines personnes, un peu comme l’uniforme d’un policier.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick]   Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick] Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:27

    Je fixais toujours les deux trous d'au moins trente-cinq centimètres de diamètre chacun. La fine pluie mouillait légèrement mes cheveux, mais je ne m'en rendis pas compte. Toute mon attention était fixé sur l'endroit où les éclairs avaient percuté le sol. Ça avait été si inattendu, si surnaturel. Alors, mes pouvoirs se déclenchaient réellement quand j'avais des émotions fortes. Ça me faisait une belle jambe tout ça!!

    Soudain, un autre homme s'approcha de moi doucement. Ah non, pas encore! Je serais les poings, prête à frapper. Le nouvel arrivant s'accroupit devant moi, et je pus donc voir son visage plus clairement. Il ne semblait pas mauvais celui-là! Plus rassurée, je déserrais les poings et arrêtai de trembler comme une feuille. Je pus même voir clairement cette fois le logo de la caserne. Ouf, je n'avais pas affaire avec un voyou. Il me demanda même si ça allait aller et si j'étais blessée. C'est à ce moment que je ressentis des élancements dans mes poignets, sûrement dû à ma mauvaise chute. Je me frottai le poignet droit en grimaçant légèrement. Il n'était pas cassé, seulement une petite foulure. Rien de bien grave. D'une voix qui se voulait plus sûre, mais qui était toujours aussi tremblotante, je lui répondis :

    - '' Je crois que ça va aller ''
Revenir en haut Aller en bas
Dannick J. Perkins

Dannick J. Perkins


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick]   Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick] Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:38

Le jeune homme s’était approché de la jeune femme qui semblait avoir un pouvoir, comme lui. Il savait qu’il n’était pas le seul à avoir des pouvoirs à cause de cette plus de météorite qui a eu lieu il y a plusieurs années, maintenant. Dannick c’était accroupi devant la jeune femme pour lui demander si elle était correcte, celle-ci le regarda un moment, elle tremblait, il ne savait pas si c’était à cause de peur la peur, ce qui était sûrement le cas ou à cause de la pluie qui lui faisait avoir froid, il aimait la pluie il avait l’impression que lorsqu’il pleuvait il avait moins e chance de prendre feu, mais il savait que c’était feu. Elle lui répondit :

- Je crois que ça va aller.

Le jeune homme la regarda un moment, il l’aida à se relever vu que celle-ci était toujours parterre. Il lui proposa ensuite :

- Si tu veux je te raccompagne, tu as moins de chance de te faire agresser comme cela…

C’était une des raisons pourquoi il voulait la raccompagner, il voulait lui parler de son pouvoir aussi des éclairs, il ne voulait pas en parler toute de suite, ce n’était sûrement pas le moment de lui parler de cela il devait lui laisser le temps de reprendre ses esprits quand même! Puis Dannick décida de se présenté…

- Au fais moi c’est Dannick.

Le jeune homme commença à avancer avec celle-ci, pour sortir de cette ruelle, l’homme semblait vraiment être parti, mais on sait jamais il pouvait être partit chercher d’autres hommes pour venir s’en prendre à la jeune femme. Surtout que certains ne pouvait pas aimer l’idée que certains ont des pouvoirs, il pouvait aussi être partit chercher un arme, mais Dannick ne préférait pas le savoir et partir toute de suite pour mettre l’adolescente en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wellun

Rachel Wellun


Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Smallville

Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick]   Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:35

    Avec gentillesse, il m'aida à me relever. J'étais encore sous le choc. Certes, je savais que j'avais un don, mais de là à créer des éclairs qui je savais pouvaient faire bien du mal. De nature douce et craintive, je n'étais pas habituée à autant de violence. Furtivement, des pensées s'infiltrèrent dans mon esprit. Et si mon pouvoir ne s'était pas manifesté? Qu'est-ce qui se serait passé? Je frissonnai pour la deuxième fois. L'homme devant moi me dit ensuite :

    - Si tu veux je te raccompagne, tu as moins de chance de te faire agresser comme cela…

    Je hochais la tête. Oui, ça serait beaucoup plus prudent. La pluie se fit plus insistante, et je n'aimais pas du tout cela. l'air autour semblait chargé d'électricité, et j'avais peur qu'un autre chamboulement me ferait faire d'autres choses dangereuses.

    - Au fais moi c’est Dannick.

    Je pris mon courage à deux mains et lui sourit doucement. Je me présentais à mon tour :

    - Je suis Rachel.

    Nous commencions à nous avancer, pour mettre le plus de distance entre nous et ce lieu. Puis, un détail me revint à l'esprit. Gênée, je balbutiai :

    - Hum, en fait, j'habite à Smallville. J'ai été distraite par cet homme qui me suivait depuis un bon moment.

    Première plus longue phrase prononcée à un inconnu. Sur ma lancée, je rajoutai :

    - J'espère seulement que je n'ai pas manqué le dernier bus direction Smallville ...

    Je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick]   Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship of Dannick
» Dannick J. Perkins [terminé]
» Dannick Topics - open
» « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Métropolis :: &. The Streets of Metropolis-
Sauter vers: