Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Empty
MessageSujet: « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick   « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:38

Aujourd'hui, Clark avait décidé de s'octroyer une pause et de partir faire une escale à Métropolis histoire de changer d'air même s'il croiserait tout de même le building de la Luthor Corporation, un nom qu'il évitait en ce moment. Il comptait rendre une petite visite à Oliver pour discuter « affaire » et ainsi saluer le restant de la bande des Justiciers à laquelle Clark avait été embarqué malgré lui... C'est d'ailleurs à lui que Oliver devait toutes ses recrues toutes aussi douées et les unes que les autres et qui étaient en fait de vieilles connaissances qui avaient croisé son chemin dans la ville du bizarre, comme se plaisait à l'appeler Chloé. C'est donc en super vitesse qu'il gagna Métropolis et à allure de croisière que Clark profita des vitrines de grands magasins, son accoutrement de fermier ne passa pas vraiment inaperçu autour de tous ces hommes et femmes d'affaires qui regagnaient tranquillement leurs bureaux après une pause déjeuné bien mérité. Clark ne prêtait pas vraiment attention aux regards qui se posaient sur lui et ses vêtements, c'était vrai qu'au beau milieu de ces personnes toutes de noirs vêtues ses habits de couleurs rouges et bleues ainsi que ses chaussures de randonnées ne passaient pas vraiment inaperçu. Alors qu'il continuait de marcher sans buts précis, Clark fut stoppé dans sa démarche par les sirènes d'un camion de pompier et c'est en levant les yeux qu'il distingua de la fumée noirâtre. Bien vite, il gagna l'immeuble en question qui n'était autre qu'un hôtel, les cris des occupants ne le laissèrent pas de marbre et il entra discrètement à l'intérieur sans que personne ne le voit. Le feu serait maîtrisé plus rapidement avec son intervention qu'avec celle des pompiers mais, le feu était tellement puissant que les vêtements de Clark commencèrent à se consumer petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Dannick J. Perkins

Dannick J. Perkins


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

« come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Empty
MessageSujet: Re: « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick   « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:15

Le jeune homme travaillait aujourd’hui, il était dans la caserne quand l’alarme sonna. Lorsque la l’alarme sonnait c’était le bordel, tout les pompier se dépêchait de se rendre à lors habits pour les mettre le plus rapidement possible ensuite c’était la direction le camion, le jeune homme se dirigea à l’arrière pour s’assurer que les tuyaux soit prêt pour l’arrivé à l’immeuble, le camion arriva rapidement sur les lieux, c’était un hôtel qui avait prit feu, le feu était vraiment terrible, lui son travaille était d’entrer pour aider les personnes à sortir, il était le meilleur pour cela, normal avec son pouvoir, d’autres pompier se entrer dans l’hôtel en feu à la suite du jeune homme, qui ne vit pas toute suite Clark, il entendit un cris au deuxième étage et il s’y dirigea sans hésiter.

À l’aide de son pouvoir il fit diminuer l’intensité du feu pour qu’il soit plus facile pour les autres pompiers et l’éteindre. Dannick pris un enfant qui était aux deuxième étage dans ses bras et un autre enfant aussi qui était avec lui, rendu à la porte il les donna à l’autre pompier qui était là, en se retournant il vit l’homme qui se tenait là, sa peau n’avait aucune marque de brulure, mais ses vêtements aux brulaient, il ne comprenait pas trop, il avait devait avoir des pouvoirs lui aussi sinon comment il pouvait aurait des marques de brulures.

Celui-ci s’approcha de celui-ci, s’il ne semblait pas se blesser alors pourquoi ne pas le faire bouger pour les aider, il y avait beaucoup de personne ici à sortir de l’hôtel, il lui dit simplement :

- Bouge, aide nous un peu…

Dit-il sérieusement, celui-ci se dirigea vers le dernière étage, il y avait quelques personnes pris dans une chambre. Il défonça la porte, il ne savait pas si Clark avait décidé de bouger ses fesses un peu pour les aider, mais l’important c’était de sortir la famille pris dans cette chambre d’hôtel, une fois la porte ouverte il leur montrèrent l’escalier, il entendit un bruit dans une chambre et s’y dirigea, fouilla partout, mais ne trouva personne il avait du imaginer se bruit, lorsqu’il allait sortit de la pièce le sol s’effondra sous ses pieds, l’hôtel allait être une perte total, il tomba à l’étage du sous, sous le choc cette étage s’effondra aussi, il fini par se retrouver au sous-sol de l’hôtel sous un piles de bois et morceaux de l’hôtel, seul sa main sortait de la pile, son habit était déchirer, mais comme Clark, sa peau n’avait aucune trace de brulure, malgré le feu autour de lui et dans la pile sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Empty
MessageSujet: Re: « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick   « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:03

Clark était trop concentré à écouter ce qu'il se passait dans l'immeuble incendié pour venir en aide aux victimes qu'il n'entendit même pas les pompiers entrer dans la pièce où il se trouvait. Jetant un coup d'oeil à ses vêtements, il se rendit compte que ceux-ci étaient presque entièrement brûlé mais, qu'il n'avait aucune trace de brûlures sur sa peau, ce que le pompier présent dans la pièce sembla remarquer et lui demanda de l'aide. Clark resta un moment interdit devant la phrase prononcée par le jeune homme qui semblait avait compris qui était ce jeune homme aux vêtements de fermier calcinés. Aussitôt demandé, aussitôt exécuté. Le Kryptonien aida les occupants à quitter l'hôtel mais, lorsque les étages commençèrent à s'effondrer, il craigna pour la vie de ce pompier qui avait sûrement plus de mérite que lui. Après s'être assuré que tout ce beau monde était enfin évacué, il retourna à l'intérieur et chercha le pompier des yeux, ce dernier était sous les débris, manisfement un peu sonné mais, son corps était toujours intact et ne présentait aucune trace de brûlures. Un bruit l'obligea à lever la tête et il remarqua une grosse poutre, prête à tomber sur lui.

Lorsqu'elle se détâcha du plafond, Clark se jeta sur le pompier pour faire barrière de son corps et la poutre explosa en mille morceaux. Il l'aida à sortir de l'immeuble avant de parcourir l'hôtel en hyper vitesse. Grâce au vent et à l'intervention des pompiers, le feu fut très rapidement maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dannick J. Perkins

Dannick J. Perkins


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

« come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Empty
MessageSujet: Re: « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick   « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:47

Il avait vu cet homme, il avait toute suite deviner c’est plus facile d’y pensé quand on a des pouvoir, c’était pourquoi il avait réagit de cette façon au lieu de l’aider à sortir il lui demanda simplement de l’aider à sortir tout ses personnes de l’hôtel en feu, alors qu’il était au dernier étage il se retrouva au sous-sol sous des débris. Le jeune homme n’avait aucune marque sur son corps, bien sûr il ressentait la douleur des débris qui lui était tombé dessus, mais il ne ressentait rien de la chaleur du feu vu que le feu ne pouvait le bruler, il arriva à se sortir des débris en les brulant, éteignant toute suite le feu qu’il avait fait lui-même pour se sortir de sous les débris qui étaient sur lui. Dannick vit le fermier qu’il avait vu quelques minutes plutôt alors qui lui dit de bouger un peu et de les aider, l’homme se jeta sur lui enfin plutôt le protégeait de son corps lorsqu’une poudre tomba, ce qui le surpris un peu c’est quand la poudre éclata en plusieurs morceaux, il se releva ensuite, le feu était éteint, on pouvait entendre des ambulances quitter les lieux. Le jeune homme regarda un moment cet homme qui l’intriguait un peu, vu que le jeune homme semblait avoir plus qu’un pouvoir, lui en avait trois, mais fonctionnait ensemble.

Dannick sortit de l’hôtel détruite avec l’aide du jeune homme bien qu’il en n’avait pas vraiment besoin, mais il était un peu sonné à cause de la chute de plusieurs étages. Quand le « chef » de l’équipe le vit il lui dit d’aller à l’hôpital, pour être sur qu’il n’avait rien à la tête. Il ne voyait pu le fermier, se disant qu’il était partit, il se dirigea vers la dernière ambulance, n’ayant pas trop le choix, il resterait quelques minutes à l’hôpital et quitterait l’hôpital, arrivé à l’hôpital on l’examina quelques minutes, lui disant de rester pour une radio de sa tête voir s’il avait rien, mais il n’avait pas de temps à perdre ici, il détestait les hôpitaux. Il sortit de l’hôpital, il avait besoin d’aller se changer, ses habits était légèrement bruler, vu que c’était des habits fait pour être résistant au feu, mais sa peut quand même bruler après un certains temps.

Il sortit dans la chambre dans laquelle il était et fonça dans quelqu’un, se recula pour voir qui c’était et vit le fermier vu à l’hôtel en feu…
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Empty
MessageSujet: Re: « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick   « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:22

Clark s'était éclipsé le plus rapidement du monde, il ne voulait pas que sa présence n'attire trop de soupçons et il se demandait si le pompier qu'il avait croisé vendrait la mèche le concernant... En y repensant, c'était vraiment très étrange que ce dernier s'en soit sortie indemne, il était évident qu'il avait également des pouvoirs et l'espace d'une seconde, Clark se demanda même s'il n'avait pas rencontré un rescapé de Kryton... Non, ce ne pouvait pas être ça, peut-être qu'il s'agissait uniquement d'un Krypto-humain. En tout cas, il était rassuré de savoir que ce jeune homme avait mis son pouvoir au service de la bonne cause, pour protéger les citoyens... C'était vraiment un travail gratifiant d'être pompier et Clark se sentait un peu égoïste de ne jamais avoir envisagé de mettre ses pouvoirs au profit de la même cause... Lui passait son temps à agir dans l'ombre, pour ne pas que l'on remarque ses capacités hors du commun.

Finalement, il décida de gagner l'hôpital où le pompier avait été emmené afin de s'assurer qu'il allait bien mais, alors que Clark tournait au coin d'un couloir, il entra en collision avec le pompier en question.

« Désolé. » lança t-il aussitôt avant de le reconnaître.

« Je suis venu prendre de vos nouvelles mais, si vous êtes sortie de la salle d'examen c'est que tout va bien. »

En réalité, ce qui le craignait c'était que le pompier dévoile son secret et c'est pour ça qu'au lieu de repartir de là où il était venu, il resta planté comme un piquet et finit par tendre sa main.

« Clark Kent »
Revenir en haut Aller en bas
Dannick J. Perkins

Dannick J. Perkins


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

« come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Empty
MessageSujet: Re: « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick   « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:40

Dannick sortait de la chambre où on lui avait passé certain test, mais il voulait lui en faire passé d’autres, mais il en avait pas envie alors il était sortit quand il fonça dans quelqu’un, il avait l’impression d’être foncé dans un mur, mais c’était le jeune homme vu quelques minutes plus tôt à l’hôtel en feu. Le jeune homme lui dit un bref, désolé, comme tout le monde dirait et Dannick glissa un simple.

- Pas grave…

Dannick le regarda un moment et celui-ci ajouta :

- Je suis venu prendre de vos nouvelles mais, si vous êtes sorti de la salle d'examen c'est que tout va bien.

Il se sentait très bien, il avait été un peu sonné au début, mais il se sentait beaucoup mieux maintenant. Puis il lui répondit.

- Oui je vais bien, ils veulent me faire passer une radio de la tête pour être sûr, mais d’après moi c’est inutile.

Maintenant que le jeune homme avait vu qu’il allait bien, il se disait qu’il allait partir, mais d’un côté il n’était pas surpris de le voir rester, il faut dire que Dannick savait qu’il n’était pas comme les autres, mais une chose est sur c’est que Dannick le dirais jamais simplement parce que lui aussi a un pouvoir et même s’il en aurait pas il ne le dirait pas, simplement parce que c’est une personne en qui on peut avoir confiance. Puis le jeune homme lui tendit la main en se présentant :

- Clark Kent.

Le pompier lui sera la main et se présenta à son tour.

- Enchanté Clark, moi c’est Dannick Perkins.

Il n’avait pas envie de passé le test alors il proposa à Clark de sortir d’ici, on lui avait donné le restant de sa journée alors il pouvait prendre l’air un peu se qui lui ferait du bien. Il sortit de l’hôpital avec Clark pour se détendre un peu, il n’avait pas encore parler des pouvoirs de Clark, sa faisait du bien de respirer l’air frais. Puis le jeune homme lui dit finalement :

- J’imagine que tes pas seulement venu me voir simplement pour voir si j’allais bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Empty
MessageSujet: Re: « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick   « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:10

Clark fut rassuré que le pompier n'ait rien, il avait l'air en très bonne santé d'ailleurs mis à part quelques vêtements calcinés, finalement, ils décidèrent d'un commun accord de quitter l'hôpital pour marcher tranquillement dehors, tous deux avaient les habits dans un état lamentable mais, ne semblaient pas y prêter grande attention. Une fois dehors, ils marchèrent un petit moment avant que Dannick n'engage la conversation.

« C'est exact, tu as dû remarquer que … j'ai … certaines particularités que je ne voudrais pas ébruiter. » avoua t-il.

Il marqua une courte pause, laissant un couple d'enfants passer à côté d'eux en courant.

« D'ailleurs à ce sujet, j'ai remarqué que tu ne craignais pas les flammes non plus et vu l'état de ton uniforme, je doute que ce soit entièrement grâce à elle que tu n'ai pas la moindre petite brûlure... »

C'était un moyen de lui faire comprendre qu'ils étaient tout juste en train de passer un deal, tous les deux. Il ne dirait rien concernant la faculté de Dannick si ce dernier en faisait autant de son côté... C'était ce que l'on pouvait appeller un échange de bons procédés. Il espérait que le pompier se confit un peu à lui et lui explique d'où lui venait son don, peut-être était-il originaire d'une autre planète mais, si ce n'était pas le cas, il ne valait mieux pas raconter son histoire au risque d'être interné en psychiatrie avec une camisole de force, bien que Clark s'en échapperait sans problèmes... Il se sentait un peu idiot de devoir faire du chantage pour protéger son secret, d'autant plus que ce dénommé Dannick avait l'air d'un type bien mais, de tous les Krypto-Humains qu'il avait croisé jusque là, rares étaient ceux qui avaient choisi la bonne voie.

« Ne t'y méprends pas, ce n'est pas une menace. » précisa t-il tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dannick J. Perkins

Dannick J. Perkins


Messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2009

« come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Empty
MessageSujet: Re: « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick   « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:38

    « C'est exact, tu as dû remarquer que … j'ai … certaines particularités que je ne voudrais pas ébruiter. »

Le jeune homme pouvait parfaitement comprendre qu’il ne voulait pas ébruiter ces particularités, il allait ouvrir la bouge lorsque le jeune homme lui dit :
    « D'ailleurs à ce sujet, j'ai remarqué que tu ne craignais pas les flammes non plus et vu l'état de ton uniforme, je doute que ce soit entièrement grâce à elle que tu n’es pas la moindre petite brûlure... »

Il était un peu surpris de cette phrase, il lui faisait des menaces? Ou plutôt du chantage, il le regarda un moment. Il n’aimait pas trop cela, mais il pouvait le comprendre, faut dire que lui aussi veut protéger son secret, mais il ne serait pas à tuer ou causer des problèmes à quelques pour ses pouvoirs. Puis Clark ajouta que ce n’était pas une menace qu’il lui faisait. Dannick pu finalement prendre parole et lui dire.
    « Tu sais j’avais pas l’intention de parler, même si tu ne serais pas venu me voir ou encore si tu ne saurais pas que moi aussi j’ai des pouvoirs… c’est pas mon genre de causer des problèmes aux autres, de parler de ce que je sais sur certaines personnes… Tu sembles être une personne bien, alors pourquoi je voudrais te causer des problèmes en parlant de ce que je sais sur toi, de toute façon je sais pas grand-chose non plus… »

Le jeune homme marchait avec celui-ci, regardant devant lui, puis regarda un moment le jeune homme, il semblait plus jeune que lui, bien qu’il était assez grand et costaud, mais sur le trait de visage était plus jeune. Il lui dit ensuite…
    « Tu as des pouvoirs à cause de la pluie de météorite toi aussi? Ou bien tu es né comme ça… bref t’où vienne tes pouvoirs, si tu veux me le dire bien sûr, tes pas obligé non plus! »

Dannick regarda le regard d’un enfant qui passait à côté d’eux, faut dire que les deux jeunes hommes était pas très présentable avec ses vêtements brulés, donc Dan’ proposa à Clark n’habitant pas très loin :
    « Tu veux venir chez moi? Histoire de se changer? On passe pas inaperçu avec des vêtements brulés! »

Et avec leur conversation valait mieux passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33

« come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Empty
MessageSujet: Re: « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick   « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:57

Clark fut reconnaissant à Dannick que ce dernier accepte de garder son secret, il ne s'était pas trompé à son sujet, il avait l'air digne de confiance et peut-être que tôt ou tard, il le présenterait à Oliver et toute sa bande. Clark était sûr que Dannick aurait sa place parmi eux et que ce travail serait tout aussi gratifiant que le métier qu'il exerçait actuellement.

« Merci... J'apprécie, sincèrement. Tu peux être sûr que ton secret est bien gardé avec moi et d'ailleurs, tu n'es pas la première personne douée de pouvoirs que je rencontre. »

C'est alors qu'il lui posa des questions sur ses pouvoirs, questions dont il s'était préparé à répondre mais, voyant qu'ils étaient en pleine rue, au beau milieu de Métropolis, Clark décida de ne rien dire pour le moment.

« Je préfère en discuter au calme, à l'abri des oreilles indiscrètes. » précisa t-il avant de lui adresser un petit sourire en coin.

Quand Dannick proposa à Clark de venir chez lui, le fermier hésita un moment... Après tout, il avait du travail à faire à la ferme et devait rendre un petite visite à Oliver et à Chloé si le temps le lui permettait. Finalement, il accepta volontiers et les deux hommes se dirigèrent vers l'appartement de Dannick. Une fois à l'intérieur, la discussion sur les pouvoirs repris aussitôt.

« Tu étais donc à Smallville quand s'est arrivé. »

Clark en était arrivé à cette conclusion parce que la pluie de météorites ne s'était abattue que sur cette petite bourgade du Kansas.

« En réalité... Je viens de Smallville et oui, j'ai été affecté par la pluie de météorites. »

Il marqua une pause, c'était vrai, il mentait à Dannick quant à l'origine de ses pouvoirs mais, il ne pouvait pas encore se confier à un étranger alors que ses vrais amis avaient mis des années à en être informé et que celle qu'il aimait plus que tout était encore dans l'ignorance. Clark ne voulait pas non plus qu'on le prenne pour un schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Empty
MessageSujet: Re: « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick   « come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« come on, come on, put your hands into the fire. » - dannick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship of Dannick
» Dannick J. Perkins [terminé]
» Dannick Topics - open
» Le ciel me tombe définitivement sur la tête [PV Dannick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Métropolis :: &. The Streets of Metropolis-
Sauter vers: