Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are you for justice or injustice ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre Plus que plaisante pv Chloé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:55


    Cela me paraissait dingue de penser que sur Krypton ou sur Argos Clark ou même Kara n'aurait pas les mêmes capacités, je crois que malgré l'énormité de ce que je savais d'un autre monde sur lequel je n'avais jamais mis les pieds j'étais capable de m'habituer à toutes ces choses totalement bizarres, car aujourd'hui j'avais du mal à me les figurer comme des êtres "normaux". Une fois seulement j'avais vu Clark privé de ses pouvoirs et je dois avouer que je m'étais sentis drôlement vulnérables ce jour là. C'était idiot et j'en étais consciente mais pourtant je n'y pouvais rien, tout cela faisait maintenant parti de ma vie et je ne pouvais le combattre. Sa question m'étonna étant donné la teneur de notre conversation mais je ne le montrais pas, servant du café dans les deux tasses que j'avais sortie je remettais la cafetière en place revenant au comptoir. J'écoutais tout ce qu'il disait, enregistrant chaque chose qu'il pouvait dire dans ma mémoire, en apprenant toujours plus sur sa planète, sa culture, etc... Je souriais et haussais les épaules légèrement.

    « J'ai beaucoup de mal à imaginer le changement, le vivre ne doit pas être simple, cela ne doit pas être facile de s'habituer à ce genre de choses. Oui il y a une plage enfin c'est Crater Lake, c'est là bas que nous allons pour nous baigner. Je me doute que ce genre d'évènements dans notre histoire ne doit pas donner une très belle image de notre espèce, ce n'est déjà pas le cas pour nous. Je me doute que notre langue ne doit pas être si simple pour toi, enfin on dit que c'est la plus simple de toute, c'est surement vrai. »

    Je haussais de nouveau les épaules, je ne pouvais imaginer cette difficulté étant donné que je parlais cette langue depuis ma naissance, mais j'étais au fait que certaines personnes avaient bel et bien des difficultés à parler notre langue. Je souris à ses paroles, il est vrai que je donnais surement une bonne image des êtres humains mais tout le monde n'était pas comme moi.

    « J'en suis heureuse, donner un bonne première impression est important, mais tu sais tout le monde n'est pas aussi... gentil que moi, et notamment je réitèrent mon conseil, ne parle pas aux gens de qui tu es vraiment, cela serait dangereux pour toi, je n'aimerais pas que tu finisse enfermé et soumis à des expériences. »

    J'eus un léger frisson, me remémorant le fait que j'avais subis ça moi même, ce n'était pas de bons souvenirs et je préférais ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:23

Hum mais c'est assez simple quand on y a été habitué tout une vie,les argossiens sont tous des militaires entrainé a atteindre leur but en toute circonstance,alors on m'a vite appris que tout autre planète que krypton et argos nous apporterait des atouts considérable vue leur différence de gravité,c'est normal pour moi je prend ça tout aussi bien que je me comte chanceux d'avoir fait la connaissance de la plus belle des femmes,blonde aux pomettes rougissante et avec un sourire qui illumine son visage en plus de la pièce,j'ai toujours rêver d'une fille comme ça...

je me doute que tout le monde n'est pas aussi parfait que tu l'es a mes yeux mais tu sais chloé toute nation a ses rebels et ils sont plutôt important,ce sont eux qui nous indique les fautes commise,seulement leur moyen d'expression n'est pas toujours le meilleur c'est tout,et puis je n'ai pas l'intention de dévoiler mes dons,seulement je te les ai dévoilé parce que tu semblais super gentille et acceuillante et tu semblais t'y connaitre alors je me suis dit que tu serais moins surprise,et puis je dois avoué que peut-être mon jugement était obscurcit par tes hanches,vraiment trop bien sculté je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:42


    Je prenais ma tasse chaude entre mes mains et continuait de regarder Michael, sans aucun doute je devais un peu le fixer, mais je ne m'en préoccupais pas pour le moment, me contentant de boire toutes ses paroles. J'avais toujours pensé tout savoir à propos de Krypton et des autres mondes dont Jor'El avait bien pu parlé à Clark, seulement je me rendais compte que pas une fois je ne m'étais demandé d'où lui venait vraiment ses "pouvoirs", parce que pour moi il était fais ainsi, il s'agissait la de sa nature. Pour une voix ma nature à moi n'avait pas pris le dessus, je m'étais arrêter à ce que je voyais, ce que j'avais l'habitude de voir et je me rendais compte que c'était une erreur, qu'en posant la question j'aurais appris tellement de choses. Enfin, une part de mystère est toujours bonne à préserver, seulement là j'avais fais une sacrée impasse. Heureusement je la comblais finalement et cela grâce à Michael. Je contrôlais mes joues alors qu'il me faisait un nouveau compliment, me rendant compte que je ne devais plus rougir comme une gamine de quatre ans. Une question m'avait pourtant traversé l'esprit en repensant à Jor'El, une question qui me brûler les lèvres et bien sur j'allais la poser, je n'étais du genre à garder ça pour moi.

    « Cela n'a pas du être drôle comme façon de vivre, enfin... si vous ne connaissiez que cela vous ne pouviez évidement pas vous rendre compte de ce à côté de quoi vous passiez. Pas d'adolescence normale... j'ai un peu du mal à l'imaginer, surtout que sur terre on dit que nos plus belles expériences se passent au lycée... encore une partie de notre culture qui finalement n'a pas de logique. Je... je suis heureuse de contribuer à réaliser un de tes rêves dans ce cas, même si... enfin ça n'a pas d'importance. Je me posais une question, tu n'es pas obligé de répondre mais... est ce que Michael est ton véritable nom ? »

    Je me sentais bête maintenant, parce que bien sur cela ne devait pas être son vrai prénom, les argossiens n'avaient pas les mêmes prénoms que nous c'était bête de dire un truc pareil, voilà j'allais passer pour une idiote, bon tant pis de toute façon c'était fais et au moins je ne paraissais pas en connaitre plus que je ne le devrais.

    « Tu as sans doute juste besoin de lunettes... euh non laisse tomber c'est... une sorte de blague typiquement terrienne et... absolument pas drôle, désolé... Enfin tu sais je ne dis pas que le monde devrait être parfait, si il l'était alors les bons ne pourraient pas faire ce qu'ils ont à faire, et puis... on apprend des erreurs des autres autant que des siennes. On dirait vraiment que tu cherche à me mettre mal à l'aise chaque fois que tu ouvre la bouche... tu sais je ne suis pas très réceptives au compliments, ce que je veux c'est que cela me gêne... enfin merci quand même, je suppose... »

    Je souriais tout de même, c'est vrai que les compliments et moi cela faisait deux, aussi bien pour les recevoir que pour en faire, je rougissais presque plus lorsque je proférais moi même un compliment alors c'est pour dire. Je buvais une gorgée de mon café et relevais les yeux vers lui, préparant d'ores et déjà ma prochaine question, quoi ? je ne suis pas journaliste pour rien.

    « Dis moi... est ce que tu es capable de faire... d'autres choses que contrôler certains matériaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:16

-Nous savions dès notre plus jeune âge qui avait des valeurs et qui n'en avait pas,en dehors des entrainement qui durait une grande partie de la journée nous vivions avec nos parents et dormions,l'endroit ou nous étions entrainé nous cultivait aussi grandement,non michael n'est pas mon vrais nom mais sur ma planète j'avais un surnom qui se traduit par le chiffre 7 et michael a sept caractère alors je me suis dit que ça fesait un beau nom,mon vrais nom est Jor-Anh,non j'ai pas besoin de lunettes j'ai une vue plus que parfaite et j'adore tout chez toi,je n'ai jamais prétendu que tout le monde était parfait ou devait être parfait a mes yeux,j'ai simplement dit que l'était a mes yeux même ta trop grande curiosité me fait craqué...

-Oui je suis capable de plein d'autre truc du genre tué a une main ou bien préparé de la nourriture pour la fille qui me plait...et oui j'ai d'autre don seulement je préfère pas tout te dévoilé sur un plateau d'argent tout de suite c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:50


    Je me rendais compte que l'éducation qu'avait reçu Michael ressemblait plus à du conditionnement qu'autre chose, enfin à travers mes yeux à moi en tout cas. Bien sur je ne pouvais comprendre qu'elle avait été sa vie pour la simple et bonne raison que je n'étais pas au fait de leur culture, de leur mode de vie sur sa planète, le notre devait lui semblait étrange à lui ce qui était normal. Je ne jugeais pas, j'étais bien mal placée pour ça et je ne me le permettrait pas, et puis ce n'était pas si mal, avec un tel entrainement des humains seraient devenu des barbares sans aucun doute, profitant de leur expérience des combats pour prendre le pouvoir, alors que Michael lui était d'une gentillesse confondante. Ma curiosité était finalement satisfaite lorsqu'il me dit que son vrai nom était en fait Jor'Ahn, cela me fit sourire, comme quoi les noms dans cette galaxie qui était la sienne était bien différent des nôtres. Il avait raison Michael était un beau prénom et puis choisir son prénom tout les humains en rêve un jour ou un autre, car nous sommes des éternels insatisfaits. Je souris lorsqu'il me répondit qu'il n'avait pas besoin de lunette, je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'il comprenne ce genre de stupidité qui faisait parti de notre mode de communication, en tout cas j'étais bonne pour me retrouver de nouveau avec les joues rouges et je me cachais derrière ma tasse, buvant un peu de mon café comme si de rien était.

    « Je suppose que cela est naturel chez toi, mais ici on n'entraine pas les enfants à se battre, les choses sont très différentes, nous apprenons un tas de choses mais la plupart d'entre nous ne sont surement pas capable de se défendre, rien n'est parfait... Jor'Anh, c'est très intéressant, votre langage doit être bien différent de tout ce que nous pouvons connaitre sur terre... tu as choisi une très bonne traduction pour ton prénom en tout cas, Michael est un beau prénom mais dis moi... tu m'apprendrais à... reconnaitre ta langue ? J'avoue que je suis trop curieuse mais tout cela me fascine, je suis peut-être l'une des seules personnes sur terre à avoir l'opportunité d'apprendre cela. Tu sais ce n'était qu'une expression, je me doute que ta vue est parfaite comme tout chez toi j'en suis convaincue, enfin... »

    Je souriais l'air un peu gênée, c'est vrai que je ne pouvais m'attendre à ce qu'il ai le moindre défaut, il était surement d'une perfection à faire pâlir n'importe qui et j'en étais consciente. Je tressaillis légèrement lorsqu'il me dit qu'il était capable de tuer à une main, cela ne me plaisait guère mais je chassais cela de mon esprit, ce n'était pas ce que je voulais retenir pour le moment. Je souriais légèrement levant les yeux au ciel lorsqu'il me répondit qu'il ne voulait pas tout me révéler.

    « Bien sur... je suis désolée je devrais apprendre à me contenter de ce qu'on me donne plutôt que d'en demander toujours plus. Je suis certaine que je ne suis pas apte à comprendre tout de toute manière. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:38

Je sais très bien qu'ici on ne leur montre pas ce genre de trucs mais chez les humains,les hommes surtout,se battre est une seconde nature si j'ai bien compris...dans tout l'histoire de Kryptos (c'est l'unification de krypton et argos) il y a eu deux guerre,une pour empêcher le clonage et l'autre pour que nous gagnions la liberté,non l'indépendance de toute planète,et nos guerre a nous était de courte duré,si elle dure un moin c'est assez alors que vous avez fait une guerre qui a duré 100 ans !Nous étions simplement éduqué puis conditionné a tué parce que ce n'es pas dans notre nature,un peu comme on vous apprend a lire et a écrire,tu me trouve parfait ? cela voudrait-il dire que tu me trouve beau ?

okay okay je veux bien te dire ce que je sais faire d'autre,je peux manipuler l'énergie,toute forme d'énergie dommage que j'ai pas le pouvoir de te séduire,je serais prêt a tout échanger mes capacités contre ce don

il lui fit un clin d'oeil

pour ce qui es de t'apprendre le language je devrai t'apprendre a l'écrire en tout premier lieux
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:57


    Il était bien vrai que le fait qu'on ne nous apprenne pas à nous battre dès le plus jeune âge n'empêchait pas que notre espèce était sans doute bien plus cruelle que la sienne. Et puis il avait raison, les siens et les habitants de Krypton c'étaient battus pour la liberté et pour de vrais valeurs, nous avons eu des guerres inutiles, ou tout du moins des guerres pour la cruauté et rien d'autre, qui ont entaché notre histoire. On pourrait même croire que finalement ce sont les autres qui devraient avoir peur de nous et pas le contraire. Sa question me fit sourire, j'aurais du m'y attendre bien sur mais pourtant je ne l'avais pas vu venir. Enfin, je finissais ma tasse de café la posant sur le comptoir devant moi et relevant les yeux vers Michael je reprenais finalement la parole.

    « Je pense que ton monde est bien plus civilisé que le notre même si on vous apprend à vous battre, et je suis d'accord nos guerres sont bien plus cruelles et barbares. Enfin, je suppose que cela fait parti de la nature humaine et on ne peut pas le changer ce qui est bien dommage. Je ne mentirais pas, je pense que tu l'es, après tout tu es invincible, tu as une force incroyable et tu es rapide, tu as des manières et de toute évidence tu es pour le bien alors je n'ai pas raison d'en douter. Et oui je te trouve beau mais cela ne doit pas vraiment t'étonner. »

    Je souriais même si en réalité j'étais assez gênée, j'avais énuméré quelques petites choses qui faisaient qu'il était parfait ou tout du moins cela en prenait le chemin. Je ne savais pas vraiment ou cette rencontre allait bien pouvoir me mener mais pour l'instant cela ne me préoccupait pas, j'étais bien trop captiver par tout ce que je pouvais apprendre de lui. Finalement j'eus ma réponse et on vit tout de suite que je n'attendais que ça, mon visage prenant un air sérieux que je ne voulais pas j'assimilais l'information.

    « Ne dis pas ça, c'est un don incroyable que tu as, tu te rends compte de ce que tu peux faire grâce à ça, c'est dingue, tu es capable de tout en fait... désolé je pensais à voix haute là, mais... tes dons sont extraordinaires, rien à voir avec ma petite capacité inutile... mais est ce que tu serais capable de... voler ? »

    Je riais légèrement, me rendant compte qu'en effet tout ce que j'avais vu chez les Krypto-humains jusque là était bien pâle à côté de lui, de ce qu'il pouvait faire, j'étais habitué à pas mal de choses avec Clark et Kara ou même avec la Ligue, mais lui avait non seulement les capacités des Kryptoniens mais en plus il avait des dons différents, c'était tout simplement incroyable pour une simple humaine comme moi. Je fus heureuse qu'il accepte de m'apprendre quelques trucs sur son langage.

    « Merci, à vrai dire je ne m'attends pas à tout comprendre, mais j'aimerais juste voir quelques petites choses, reconnaitre quelques symboles par exemple... je suis curieuse et j'avoue que tout cela m'intrigue. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:17

-C'est pas que ça m'étonne seulement que ça me soulage,j'aurais pas voulu déplaire a la seul femme qui m'intéresse tu comprends ? dit...je pourrai t'embrassé a nouveau ? désolé de cette question mais tu me plais tellement...tu es super Belle et en plus ta un sourire qui ferait fondre une banquise...je me concidère tellement chanceux d'avoir pu faire ta connaissance,d'avoir discuté avec toi...

-C'est pas ta capacité qui m'intéresse c'est toi,c'est pour ça que le seul que j'aimerais avoir c'est être capable de voler ton coeur,parce que tu es tellement pour moi,je crois que ce serait ce qu'on pourrait appelé un coup de foudre non ?oui je peux voler,c'est comme ça que je suis arrivé,tu voudrais que je t'amène dans le ciel ?après tout tu es un ange c'est un endroit qui te reviens de droit...

-Pour ce qui est de notre écriture,ils représente toujours un groupe de mot ex: un mot représentera Félin mais il n'y aura pas de mot pour chat ou tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:50


    « Je peux comprendre ça... seulement tu sais je ne suis pas sure d'être la personne idéale pour... toi. Enfin... »

    Je ne savais pas trop quoi lui répondre, une chose était sure j'étais mal à l'aise, et il avait le don de me filer des doutes, j'avais matière à réfléchir au moins, mais c'était un peu trop pour moi sans doute. Je décidais que finalement le mieux serait l'honnêteté, après tout c'est sur cela que je basais toutes mes relations avec les autres, pourquoi m'arrêter aujourd'hui.

    « Je ne veux pas te dire non, seulement... ne le prend pas mal mais je te connais à peine Michael, et puis je ne sais pas, j'ai un peu l'impression que tout ça est trop dingue pour être vrai. »

    Je ne voulais le décevoir, j'avais un peu peur qu'il prenne mal ce que je pouvais dire, qu'il décide de disparaitre, j'avais tellement de curiosité envers lui et ce qu'il était, et puis je me retrouvais à croiser la route d'un être supérieur venant d'une autre planète et je me trouvais chanceuse pour cela, je savais qu'il n'y avait qu'une chance sur un millions que cela m'arrive et pourtant. Peut-être étais-je vraiment un aimant à truc bizarres finalement, après toutes ces années il était peut-être temps pour moi de me rendre à l'évidence.

    « Tu es vraiment... adorable, c'est complètement fou, comment se fait-il que je sois tombé sur toi. Tu sais je suis plutôt rationnelle et je ne suis pas certaine de croire au coup de foudre, j'ai même souvent beaucoup de mal à m'attacher aux autres, à leur faire confiance. Quant à voler, je crois que cela doit être incroyable, mais je ne suis pas sure que je le supporterais. »

    Après tout, l'homme ne vole pas et il doit y avoir une raison non ? Je commençais à me dire qu'il fallait que j'arrête de me référer à des expressions humaines lorsque j'étais en compagnie de Michael parce qu'il était clair qu'il n'avait rien de commun avec un homme normal. Je m'accoudais finalement au comptoir essayant de m'imaginer ce que sa langue pouvait représenter, mais cela était surement impossible, enfin j'avais déjà vu des symboles kryptoniens mais je n'étais pas certaine qu'il s'agisse de la même chose.

    « Je vois... c'est un peu comme les hiéroglyphes. Enfin c'est une comparaison un peu vaste mais je pense que c'est ce qui doit le mieux correspondre pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:12

Je comprend que tu doutes mais je t'assure que tout ce que j'ai dit je le pense ouais c'est vrais nous nous connaissons a peine,il me faudra vite apprendre la patience alors ! Mais dit moi pourquoi a tu l'impression que c'est trop dingue pour toi,tu n'es pas habitué a ce que les garçons complimente tes traits ?alors c'est eux qui ont besoin de lunette et pas moi...

Pourquoi tu es tombé sur moi et bien j'appelerais ça le plus heureux des hasard,comment on dit sur votre planète déjà : Le Hasard fait bien les choses c'est bien ça ?Dit pas de bêtise c'est sur que ça sera incroyable,tu sera là,alors pour moi ça sera incroyable et toi tu vera ta ville de la grosseur d'un nid a fourmis alors sa le sera pour nous deux


michael se leva de sa chaise et s'approcha de chloé pour lui offrir la main

ne t'inquiète pas je te laisserai pas glissé d'entre mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:42


    Je souris en l'entendant dire qu'il devrait apprendre la patience, malheureusement sur terre on doit en faire preuve à chaque instant, on n'a jamais réellement ce qu'on désire et pour l'obtenir la plupart du temps c'est assez difficile alors évidement c'est une chose à laquelle il allait devoir s'habituer. Je riais légèrement à ce qu'il me dit ensuite, il n'avait pas tord sur un point, je n'étais pas du tout habituée à cela, mais je ne pensais pas comme lui, pour moi c'est plutôt dingue que les hommes s'intéressent à moi alors évidement nous ne voyons pas les choses de la même façon.

    « La patience est une vertu... En fait je pensais surtout à tout ça, toi, débarquant d'une autre planète, me confiant tes petits secrets et me faisant du charme, j'ai l'impression d'avoir pris un coup sur la tête et d'être en train de rêver. Mais tu sais, tous les hommes ne sont pas comme toi, et puis non, je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de situation pour te dire la vérité. »

    Je souriais toujours, j'étais comme ça, la fille gentille et souriante, pas la fille canon et écervelée, et cela me convenait parfaitement j'aimais celle que j'étais et voilà. Bien sur cela ne pouvait pas vraiment être compris par tout un chacun mais c'était ma vie et après tout j'étais en droit de la vivre comme je l'entendais. Je levais les yeux vers lui lorsqu'il parla de hasard, bizarrement je n'avais jamais cru au destin mais à force de voir tant de choses m'arriver je commençais à me poser des questions. J'étais un peu anxieuse face à ce qu'il me proposait je ne savais pas vraiment ce que je devais faire et l'incertitude est l'une des choses qui me dérange le plus.

    « Tu as sans doute raison... après tout il y avait une chance sur un million que tu te trouve à la Torche en même temps que moi. Oui c'est ce qu'on dit et je commence à le croire. Je ne sais pas... »

    J'hésitais encore et toujours, j'étais comme ça je n'y pouvais rien, je n'avais jamais imaginer pouvoir voler et maintenant que je le pouvais, bien sur avec de l'aide, et une aide extraterrestre en plus, je me défilais je me rendais compte que cela me ficher vraiment la trouille. Je regardais sa main et je soupirais finalement mettant ma main dans la sienne.

    « Tu n'as pas intérêt sinon je crois qu'une chute de si haut ne me réussira sans doute pas... »

    Je prenais un ton dégagé mais en fait je commençais à avoir la trouille, moi qui avait affronté des krypto-monstres, qui m'était retrouvé dans des situations pas possible j'avais peur de voler avec un homme qui de toute évidence était le mieux placé pour me protéger de tout, je ne devais pas tourner rond.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:02

-c'est faux la patience n'est pas une vertu...dans votre religion les sept vertus sont:La Foi,La Justice,la tempérance,la prudence,le courage,l'espérance et la charité donc la patience n'est pas une vertue ma belle cependant je dois admettre que j'en manque alors si je veux te plaire il me faudra attendre le bon moment,c'est comme ça !C'est vrais que dit comme ça doit en faire gros mais t'en fait pas tu t'y fera je craque pour toi et je suis pas humain pas de bol pour moi je serais venu avant avoir su qu'un être tel que toi n'éxistait pas que dans mes rêves

lorsqu'elle me présenta sa main elle me fit part d'une part d'insécurité que je comprenais évidamment elle était pas comme moi faire ce genre de chute la tuerais,je l'amena dehors et je lui dit de me regardé dans les yeux,puis je l'embrassant sans la moindre précipitation et lorsque le baisé fut terminer,nous étions près des nuages en levant ses mains chloé aurait pu les sentir caressé sa main
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:32


    Il me prit de court, je m'étais fais avoir sur ce coup là, la patience est une vertue, c'est une expression typiquement humaine mais de toute évidence il n'était pas au courant, cela me fit sourire, bien sur il allait avoir pas mal de choses à apprendre de nous afin de bien cerner la race humaine mais après tout il était là pour ça. Il énumérait la liste des vertus et je me rendais compte que bon nombre d'entre elles m'échappaient. Je n'avais pas la foi, j'avais le sens de la justice, la tempérance, cela dépend des fois on va dire, la prudence, je crois que ma vie était l'exemple même du contraire de la prudence, le courage, on peut dire que j'en avais même si parfois ça s'apparentait plus à de la folie, l'espérance, voilà une chose qui me faisait avancer comme tout le monde et puis la charité, allez savoir je suppose ne pas être la mieux placé pour le dire. Enfin, tout cela était bien jolie mais inutile. Je secouais la tête amusée par ce qu'il me disait même si je le comprenais un peu.

    « Je dois avouer que cette fois tu m'as bien eu... mais c'est une expression enfin peu importe. Bien sur la patience est une chose à laquelle tu vas devoir t'habituer et pas seulement avec moi. Tu n'as pas humain c'est vrai et pourtant tu me semble l'être bien plus que certains qui le sont vraiment... »

    C'était vrai je le pensais, enfin, il m'entraina dehors je sentais bien que mon coeur s'accélérait je ne savais pas à quoi m'attendre, ce que cela me ferait d'être au dessus du monde. J'avais commencé à angoisser bêtement mais je fus interrompu dans mes pensées parce que Michael m'embrassa, je dois bien avouer que je me sentais étrangement troublée et cela me plaisait assez. Je rouvrais les yeux, pensant que nous n'avions pas bougés, j'étais loin du compte. Comme une gamine effrayait je resserrais l'étreinte de mes bras autour de son cou, cette fois j'avais peur de tomber, mais mon dieu ce que c'était beau et incroyable. J'étais complètement émerveillée par ce que je voyais.

    « J'arrive pas à la croire... c'est... extraordinaire! »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:57

ah d'accord,biensure que je vais m'habituer je pourrais survivre dans un désert alors m'adapter aux gens j'imagine que ça va venir,ça me fait plaisir de pensé que tu me trouve plus humain que la plupart des humains mais tu trouve pas sa paradoxal etre plus humain qu'un humain,c'est techniquement impossible tu crois pas ?

puis lorsque dehors je l'embrassa je vécu le meilleur des moment que j'avais vécu de toute ma vie,m'envoler s'était fait tout naturellement,je m'avais sentis flotter lors de notre contact physique,et je m'étais envolé aussi normalement que possible

C'est aussi ce que je penses...

sauf que moi c'est elle que je regardais,elle était tellement jolie,que jamais je n'aurais crus pouvoir la quitté des yeux,et d'ailleur je ne la quitta pas des yeux,je plongeais constament mes yeux dans les siens

-Si tu trouve cette endroit extraordinaire imagine comment je te trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:48


    J'avais du mal à imaginer sa réalité, il avait raison lui pouvait survivre à n'importe quoi ce qui faisait de lui un dieu parmi nous les humains, pauvres créatures faibles mais bon cela ne me dérangeait pas, cela aurait fais peur à beaucoup de gens, mais pas moi, je crois que le fait de pouvoir le connaitre plus que par ses capacités exceptionnelles me faisait comprendre qu'il n'était en rien dangereux et cela me rassurait, en tout cas c'est l'impression que j'avais. Sa réflexion me fit froncer les sourcils légèrement et je souriais me rendant compte que je ne m'étais pas bien exprimée. Je devais faire attention au sens de mes mots avec lui parce qu'il ne saisissait peut-être pas tout ce que je pouvais dire, surtout que j'avais tendance à penser pas mal de choses mais à n'en donner que quelques unes à voix haute, cela pouvait être déroutant.

    « Je crois en effet que cela est plus simple. Tu as raison dans un sens c'est très paradoxal, seulement pour moi être humain ne veut pas seulement dire être un homme normal si je peux dire ça ainsi, pour moi l'humanité se mérite, par nos actes, notre attitude, notre bonté et je crois que tu en as plus que beaucoup d'hommes sur terre, voilà comment je vois les choses. »

    Je ne m'étais pas rendu compte une fois dehors que nous n'avions plus les pieds sur terre, j'aurais pourtant penser le sentir, tout de même. Mais non, il m'avait distraite je devais bien l'admettre. Heureusement petit à petit ma peur laissait place à de l'émerveillement en moi et bientôt j'étais rassurée, consciente que je ne risquais rien. J'observais Smallville, je comprenais un peu mieux pourquoi on appelait cette ville ainsi, elle était bel et bien minuscule mais je m'en fichais, c'était un spectacle beau et déroutant à la fois. Je tournais enfin les yeux vers Michael me rendant compte que je m'étais absorbée dans mes pensées.

    « Je ne peux l'imaginer malheureusement... mais je suppose que ce genre de spectacle est habituel pour toi, alors que moi... je suis là à réaliser le rêve de l'homme, celui que tous les hommes depuis des siècles ont eu envi de réalisé. Je suis chanceuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:10

-Non ce genre de spectacle est loin d'être habituel seulement j'arrive difficilement a imaginé meilleur moment,j'ai été moi même étonné que nous soyons si haut,moi qui d'habitude n'arrive pas a voler aussi haut,il faut croire que l'impression de flotter que j'ai eu lors de notre baisé m'a aidé,je trouve ça tant mieux si la vue te plait,ce genre de spectacle ne fait pas partie de mes habitudes,et il ne fait qu'embellir la vue que j'ai sur tes deux magnifiques yeux

je la regardais,je l'admirais,je me perdais dans ces yeux lorsqu'elle posa son regard sur moi,elle me fesait toujours cette effet de la regardé pour la première en me disant qu'elle était magnifique,sa vue me donnait envie de m'amilioré afin qu'elle me sourit plus car chacun de ses sourires me fesait craquer et chacune de ses rougeurs était pour moi une source de bonheur indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:23


    Je m'étonnais de ce qu'il me disait, il n'avait jamais été aussi haut ? Et pourtant il était arrivé sur notre planète en volant non ? J'avais surement mal compris ce qu'il m'avait dis au début, ou alors peut-être était-il arrivé tout comme Clark et Kara a bord d'un vaisseau spéciale, même si cela me semblait dingue à penser, je savais que c'était possible, d'ailleurs même pour eux voyager si longtemps en volant devait être dangereux non ? Enfin je ne pouvais le savoir, je ne savais pas tant de choses que cela et je m'en rendais compte, je n'avais jamais posé les bonnes questions à Clark alors que j'aurais du le faire je le savais à présent. J'esquissais un sourire lorsqu'il me dit que notre baiser l'avait aidé, était-ce vraiment possible ? Lui seul pouvait le savoir après tout.

    « Alors dans ce cas cela doit être aussi impressionnant pour toi que pour moi, j'ai l'impression de... de dominer le monde, d'être capable de tellement de choses. Une fois au sol tout cela s'en ira je le sais mais pour le moment cela me plait... Tu ne cesseras jamais de me faire ce genre de compliment n'est ce pas ? Tu veux vraiment que je m'empourpre à chaque fois que tu parle... »

    Je riais légèrement bien que cela me gênait plus qu'autre chose, je me sentais stupidement humaine et c'est une chose que je n'avais encore jamais ressentis pour dire vrai. Je ne savais pas très bien si je méritais tout cela en fait, parce qu'il semblait tellement persuadé de ce qu'il pouvait ressentir alors que depuis toujours j'étais incapable de réellement savoir ce que moi je pouvais ressentir, je n'avais aucune idée de comment tout cela allait évoluer, et finir mais finalement était-ce si important ?

    « Je vais devoir bientôt rentrer tu sais j'ai certaines... obligations à Métropolis. Mais... je n'ai pas envi de partir, c'est bête je sais... je me sens différente comme si j'avais devant moi un monde totalement différent du mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:43

-Oui j'ai l'impression de tenir sur la pointe de la plus grande des montagnes,de pouvoir marcher sur l'eau,j'ai l'impression que je pourrais resté ici tout ma vie,que pour admirer ces magnifique yeux bleux...j'aimerais...j'aimerais que ce moment dur pour toujours tu comprend de quoi je parles ? j'aimerais que le temps s'arrête que pour t'admirer...et puis pour ce qui est de tes obligation a métropolis,je t'y amène si tu veux...c'est sure que c'est pas une voiture mais ça va plus rapidement alors qu'es-ce que tu en dis ?je pourrais t'amener ou tu veux et je pourrais voir ou tu travail en meme temps moi sa me plairait mais si tu préfère pas je comprendrais,il faudrait pas que les gars commence a se faire de fausse idées a ton bureau en me voyant malgré que je le souhaite affreusement on ne sort pas ensemble pour le moment il serait dommage qu'ils s'imaginent des trucs...et oui je souhaiterais que tu rougisse a chaque fois car c'est l'une des seul choses succeptible d'embellir une femme aussi belle que tu l'es alors non je ne m'arrêterai pas de complimenté la fille qui pour moi parait être une déesse parmi les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:25


    Je me rendais compte à présent que rien ne lui était impossible, il pouvait se trouver au sommet du monde, je n'avais jamais vu cela aussi clairement. Bien sur le fait de fréquenter Clark et Kara m'avait déjà convaincu que rien ne leur était impossible, mais de se retrouver dans les airs, au dessus de tout, voilà ce qui me faisait prendre conscience de l'étendu de ce dont ils étaient capable, et Michael également. Je ne quittais plus la ville des yeux, minuscule d'ici, je pouvais voir Crater Lake, la ville en dessous de nous, le lycée plus haut, ma maison, enfin celle que j'habitais auparavant, la ferme des Kent, tout, absolument tout et c'était incroyable pour moi. On peut dire que je suis quelqu'un qui a les pieds sur terre, alors cette nouvelle perspective changeait énormément de choses.

    « Je suis sure que rien n'est impossible pour toi. Je comprends tout à fait, je ressens ça quelque fois, et là c'est le cas, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, c'est incroyable. »

    L'idée que Michael m'emmène à Métropolis me plaisait bien, seulement j'avais ma voiture ici, et je devrais bien la récupérer un jour, enfin je pourrais toujours demandé à Clark de s'en charger lors de son prochain passage à la maison. Je devrais surement arrêter de me préoccuper de ce genre de choses, après tout la situation n'avait rien à voir avec la vie normale, enfin si on peut dire ça ainsi, que je mène. Ses paroles quand aux hommes avec qui je travaillais me firent sourire parce que je n'avais quasiment aucun ami au Daily Planet, la vie là bas n'était pas vraiment le conte de fée que je m'étais imaginé.

    « Et bien, je suis partante, après tout je serais rendu plus vite. Si tu veux voir le Daily Planet il n'y a aucun problème, mais ne t'en fais pas pour ça, je ne connais personne là bas, enfin disons que l'ambiance de travaille n'est pas vraiment à la camaraderie. »

    Je lui souriais, consciente qu'il attendait beaucoup de moi alors que je n'étais peut-être pas en mesure de combler ses attentes. Cela aurait été simple vu à travers ses yeux, mais pour moi ça ne l'était pas. Même s'il était un surhomme j'étais toujours tendue à l'idée de laisser quelqu'un entrer dans ma vie, celle ci était trop périlleuse et j'avais tellement peu de temps à accorder aux autres avec mes activités que je ne me voyais pas dans une relation, bien sur ça il ne pouvait le comprendre parce que je n'étais pas capable de lui dire toute la vérité sur moi, pas pour le moment. Je me trouvais bien hypocrite, alors que lui m'avait tout dit je n'étais pas capable d'en faire autant, cela me semblait dingue, mes secrets pourtant je devais les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:41

Rien ne sera jamais impossible pour moi tant que tu sera a mes cotés,lorsque je plonge mes yeux dans les tiens j'ai l'impression qu'il n'y a plus de limite,que tant que tu me regardera je pourrai accomplir l'impossible...et oui je trouve sa tout aussi incroyable que toi

c'est vrais tu veux bien ?si tu savais comment le fait que tu accepte me plaise,chacun de tes sourires me fait craqué...et puis j'ai déjà hâte de voir ou une tel déesse que toi travail mais je ne comprend pas pourquoi vous n'êtes pas amis,après tout on ne se connais pas depuis longtemps et nous nous entendons déjà très bien non ? quoi qu'il en soit en route ma belle...


et a cette instant je posa mes lèvres sur les siennes et me laissa flotter jusqu'à metropolis,je l'étendis sur le logo du dailyplanet afin de l'embrasser plus tendrement et plus longuement,puis a la fin du baisé je l'amena en bas de l'immeuble à la porte et lui ouvrit la porte en signe de politesse et de galantrie...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Messages : 239
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Selon toi ?

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:27


    Je ne savais pas trop quoi lui répondre, pas parce que les mots me manquaient, non j'étais même du genre plutôt habile avec les mots, mon seul problème était ce qu'il semblait penser, ressentir, tout cela n'était pas dans mes habitudes et je n'arrivais pas encore à déterminer si j'en avais peur ou si je ne faisais qu'être méfiante. Toujours est-il que je ne voulais pas le blesser, il était une personne tout à fait attachante et plutôt extraordinaire dans tous les sens du termes et je me voyais mal le repousser indéfiniment sans qu'il ne finisse pas m'en vouloir, ou être agacé. Je souriais donc, l'écoutant toujours et hochant la tête par moment à ce qu'il me disait.

    « Ce n'est pas ce que je voulais dire... c'est très flatteur bien sur mais je pense que cela n'a rien à voir avec moi, je ne suis qu'une simple petite humaine qui fait son chemin ici, et toi tu tombe du ciel et tu crois que j'ai quelque chose à voir avec ce dont tu es capable... j'en doute énormément. Enfin, je suppose que je ne peux comprendre étant donné que je ne vois pas les choses de la même manière que toi. Et bien sur que je veux bien, et bien tu sais on ne peut pas dire que les humains soient très attentifs les uns aux autres, chacun évolue dans sa bulle et ne fait guère attention à ce qu'il se passe autour tout simplement. Enfin... avec toi c'est différent, tu fais attention aux gens qui t'entourent, tu comprends ? »

    Je lui souriais et je ne pus m'empêcher de fermer les yeux ayant un peu la trouille malgré tout car cette fois nous avions du chemin à faire. Mais Michael m'embrassa, une chose à laquelle je m'attendais plus ou moins mais qui me fit oublier ma peur. Lorsque nous fumes enfin devant le Daily je regardais rapidement autour de nous, heureusement personne ne nous avait vu arriver comme ça et j'étais soulagée.

    « Michael, tu ne devrais pas être aussi imprudent, si quelqu'un te voyait faire ça... tu sais tu finirais dans un labo a être étudié par des chercheurs trop zélés... enfin, viens... tu vas découvrir le lieu ou toutes les informations du monde se croisent. »

    J'entrais au Daily Planet suivie de Michael, regardant les personnes qui se pressaient autour de nous, je n'étais pas censée travailler aujourd'hui, mais j'aimais cet endroit y venir ne me dérangeait pas. Je prenais la direction des ascenseurs, faisant signe à Michael de me suivre, les bureaux des reporters étaient en sous sol il fallait donc descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 195
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Smallvill ou Métropolis

Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:57

-Imprudent ? ouais tu as raison,excuse moi chloé,je...je ne suis pas habitué a ce monde,mais lorsque je t'ai embrassé j'ai oublié le reste du monde...enfin j'ai...tu...enfin laisse tomber c'est pas ce que j'ai voulu dire...

lorsqu'elle me fit signe de la suivre je lui sourit pour baisser la tête lorsqu'elle cessa de me regardé,je me sentais bête,je me sentais...désemparé de lui avoir annoncé ce genre de chose,elle m'avait charmé dès le premier regard mais je n'avais pas l'habitude des gens...

-Woa ! c'est beau ici et j'avais raison ! il y a aucune fille ici qui soit aussi belle que toi

michael prit la peine de lui chuchoter la fin afin que personne ne l'entende,déjà que bien des gens autour chuchotais des choses a leurs propos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Plus que plaisante pv Chloé   Rencontre Plus que plaisante pv Chloé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Plus que plaisante pv Chloé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chloé sullivan needs them up. - FREE 3/3
» « chloé sullivan wants to love/hate you. »
» chloé sullivan. - journaliste & bien plus encore.
» « chloé sullivan et ses petits sujets. » - open.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Smallville :: &. Smallville High School :: &. La torche-
Sauter vers: